[Script] Motus (version actuelle : 3.355)
Ca me dit que je n'ai pas l'autorisation d'accéder à ton lien.
Fais un screenshot du problème.
Répondre Avertir
Voici le screen; http://s22.postimg.org/pglxh5tu9/screen.png
Répondre Avertir
Ca, c'est parce que tu affiches le template HTML au lieu d'afficher la page générée avec les stats.

Le template se trouve par défaut dans scripts/motus/html/templates, et la page de stats générée par le script dans scripts/motus/html/export.
Répondre Avertir
Eh bien par exemple lorsque je supprime le index qui se génére dans mon dossier module, et que je tape la commande sur IRC pour générer les stats, et bien l'index se recréé dans le dossier de mon module
Répondre Avertir
Où est-il question d'un dossier "module" ?

Le fichier contenant les stats est généré à l'emplacement défini par le paramètre html_export_path que tu trouves dans la configuration du Motus.
Par défaut, le fichier contenant les stats est donc ici : scripts/motus/html/export/index.html

C'est ce fichier que tu dois afficher.

Si cela ne t'aide pas, envoie-moi ton répertoire motus (compressé en .zip) en fichier joint et je jetterai un oeil pour comprendre ce qui ne va pas.
Répondre Avertir
Voici le motus: http://clickchat.eu/Motus.rar j'ai pas pu le mettre en piéce jointe, ça me marque Connexion réinitialisée sur Firefox.

Par contre, j'ai modifier le script afin que ça génère un .php au lieu d'un .html, enfin je pense que tu vas probablement le voir (=
Répondre Avertir
Attends, tu me dis seulement maintenant que tu as modifié le code alors que depuis tout à l'heure j'essaie de comprendre d'où ça peut venir ?

Quand tu signales un problème avec un script sans indiquer que tu as fortement modifié le code et sans le fournir, on est censé faire quoi ? Deviner de quelle façon tu as pu merder ?

Je fournis un support pour les bugs dont je suis responsable, pas pour transformer le code en autre chose.

Ouvre un nouveau fil de discussion et pose ta question en fournissant tous les éléments (ainsi que le script modifié), peut-être que quelqu'un saura t'aider.
En tout cas, ça n'a strictement rien à faire dans le post support du Motus.
Répondre Avertir
C'est pas vraiment une modification, simplement une mise en forme du template oO.
Répondre Avertir
Il n'empêche que du moment que le script a été modifié, il ne s'agit plus de support concernant le Motus.

Ouvre un nouveau fil de discussion, explique que tu souhaite adapter Motus pour qu'il te génère du php plutôt que du html, montre ton screenshot et fournis le code tcl (il n'était pas inclus dans l'archive que tu as donnée plus haut puisqu'il ne se trouve pas dans le répertoire scripts/Motus).
Répondre Avertir
bonjour, j'aimerai savoir si quelqu’un a déjà eu ce genre de bug et quelle est la procédure pour réglé ça merci.

merci aussi MenzAgitat

"Tcl error in script for 'timer42017':
can't read "word_class(2)": no such element in array"

se qui génère cette erreur

can't read "word_class(2)": no such element in array
[Motus - debug]-----> while executing
[Motus - debug]-----> "::tcl::string::map {
[Motus - debug]-----> "nom masculin" "n.m." "nom féminin" "n.f." "nom commun" "n. comm." "adjectif" "adj."
[Motus - debug]-----> "adverbe" "adv." "préposition" "..."
[Motus - debug]-----> (procedure "::motus::dico" line 66)
[Motus - debug]-----> invoked from within
[Motus - debug]-----> "::motus::dico $motus::motchoisi_raw "
[Motus - debug]-----> (procedure "::motus::timeout" line 9)
[Motus - debug]-----> invoked from within
[Motus - debug]-----> "::motus::timeout"

suivi par

description "[Motus - erreur] Echec du parser HTML : le site http://www.mediadico.com/dictionnaire/de...on/panjabi n'a retourné aucune donnée exploitable. Impossible d'afficher la définition du mot"


merci bien
Répondre Avertir
Bonjour,

Il est possible que ça soit la structure du site qui a changé ou autres sur le site.
En attendant une mise à jour, pour ma part, j'ai désactivé les fonctions du dico. L'erreur n'apparait plus.

Bonne journée.

Helias
Répondre Avertir
Je release une version corrigée très bientôt.
Répondre Avertir
 
Nouvelle version disponible : v3.34

Changelog v3.34 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Modification de la procédure de raccourcissement des URLs par TinyURL pour qu'elle utilise l'API.
  • Modification : l'option compatibility_mode a disparu de la configuration car elle n'avait plus aucun sens, étant donné que le jeu nécessite au minimum une version 1.6.20 d'Eggdrop pour fonctionner.
  • Correction : il arrivait parfois qu'un round expire au moment exact où un joueur trouvait un mot, ce qui validait la victoire mais produisait une erreur.
  • Correction de la procédure d'affichage de la définition d'un mot suite à un changement de mise en page du site www.mediadico.com

Téléchargement :

Motus v3.34

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
 
Répondre Avertir
Hum, petit bug, sitôt arrivé à la fin d'une manche sur eggdrop 1.6.21, le jeu se bloque.

Il semblerait que le bug vienne de variable players_can_change_profile 0. En le mettant à 1, ça tourne bien.
Répondre
Il me semblait avoir corrigé ça il y a 2 versions en arrière.
Je vais revérifier.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté