[Script] Motus (version actuelle : 3.355)
 
Cela signifie que tu n'es pas reconnu par ton Eggdrop.

Assure-toi :
- que tu possèdes un handle dans la liste d'utilisateurs de ton Egg (commandes de partyline utiles : .userlist .whois .+user et .channel)
- qu'à ce handle est associé au moins un masque de host qui lui permette de te reconnaître (commandes utiles : .whois .+host)
- que ce handle a bien les droits nécessaires. (commandes utiles : .whois .chattr)
 
Répondre Avertir
Merci pour ta réponse, en effet cela fonctionne.
Par compte quand il y a marqué package require json, on télécharge ou cela ?

Merci d'avance.
Répondre Avertir
 
Cette question n'a rien à voir avec le Motus, il n'utilise pas ce package. Elle n'a donc rien à faire dans ce thread.
Je vais quand même y répondre parce que je suis de bonne humeur : http://www.lmgtfy.com/?q=package+json+tcl
Wink
 

 
Répondre Avertir
Bonsoir si je remonte ce sujet mais j'ai une question :

Est-ce qu'une mise à jour sera prévue ? Car la nouvelle version du dico officiel du scrabble (ODS7) est entré en vigueur depuis le 1er janvier de cette année.

Cordialement.
Répondre Avertir
Je ferai une mise à jour mais ça ne fait pas partie de mes priorités pour le moment.

D'ici là, tu peux simplement remplacer le fichier ODS.db par la version 7 et ça ne devrait pas poser de problème pour la prise en compte puisque ce fichier n'est pas indexé.
Répondre Avertir
Nouvelle version disponible : v3.352

Changelog v3.352 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Correction : l'affichage des définitions des mots ne fonctionnait plus suite à un changement du site www.notrefamille.com

Téléchargement :

Motus  v3.352

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
Répondre Avertir
Salut,

Tout d'abord un grand merci pour ce bot qui égaie nos cours ennuyeux depuis plus d'un an.
J'ai mis à jour mon bot vers la dernière version car les définitions ne marchaient plus.
Après installation de mediadico.tcl les définitions remarchent à peu près mais uniquement quand le mot ne contient pas d'accents. Sinon le message "Impossible de trouver une définition dans le dictionnaire en ligne." s'affiche dans le chan, et rien dans le log même avec le debug activé. J'imagine que c'est un problème d'encodage...
Répondre Avertir
Il n'est pas nécessaire d'installer Mediadico pour utiliser Motus, ces deux scripts n'ont rien à voir.

Il semble que je n'aie pas ce problème de mon côté :
Citation :<Boole> Le temps est écoulé. Il fallait trouver le mot PHOSGÈNE
<Boole> phosgène n.m. : Gaz toxique, lacrymogène et suffocant, utilisé comme gaz de combat, obtenu en combinant du chlore et de l' oxyde de carbone.

Pourrais-tu me donner quelques exemples de mots accentués qui ne retournent pas de définition chez toi ?
Répondre Avertir
À la ligne 2973 de motus.tcl il y a un appel à ::mediadico::filter qui produit une erreur si mediadico n'est pas installé.

Et ça le fait pour absolument tous les mots accentués, les derniers que j'ai sont LITHINÉ et SILÈNES.
Mon eggdrop est un peu vieux (1.6.21) ça vient peut-être de là ?
Répondre Avertir
OMG encore un copier/coller foireux...

Je publie un correctif dans la soirée, fais-moi savoir si ça résoud ton problème.
Répondre Avertir
Nouvelle version disponible : v3.353

Changelog v3.353 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Correction : Motus était devenu dépendant du script Mediadico par erreur depuis la v3.352.
  • Correction : Les accents sont désormais filtrés avant la récupération de la définition des mots.

Téléchargement :

Motus  v3.353

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
Répondre Avertir
Merci ça marche nickel !
Répondre Avertir
Nouvelle version disponible : v3.354

Changelog v3.354 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Correction : l'affichage de la définition des mots ne fonctionnait plus suite à un changement du site www.notrefamille.com
  • Correction : le script indiquait un problème de version lors du chargement sur un Eggdrop v1.8.

Téléchargement :

Motus  v3.354

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
Répondre Avertir
Nouvelle version disponible : v3.355

Changelog v3.355 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Correction : ajout du support HTTPS suite au passage en HTTPS forcé du site www.notrefamille.com
    Veuillez noter que le package TLS est désormais requis pour afficher la définition des mots.

Téléchargement :

Motus  v3.355

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
Répondre Avertir
Bonjour
J'ai installé (plutôt mis a jour, car ma version précédente buggait et j'ai suivi l'aide) le motus.
Je l'ai lancé et en PL j'ai cela:
14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]-----> Le script Motus v3.355.20170719 a rencontré une erreur.
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]-----> Merci de signaler ce problème afin que l'auteur puisse le corriger.
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]-----> https://forum.eggdrop.fr/Motus-t-137.html
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]-----> ou sur IRC : irc.epiknet.org #eggdrop ou #boulets
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]-----> Veuillez inclure TOUTES les informations suivantes dans votre rapport d'erreur :
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]-----> can't read "subword(1)": no such variable
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]----->     while executing
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]-----> "::motus::html_filter $subword($counter)"
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]----->     (procedure "::motus::dico" line 69)
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]----->     invoked from within
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]-----> "::motus::dico $motus::motchoisi_raw "
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]----->     (procedure "::motus::timeout" line 12)
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]----->     invoked from within
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]-----> "::motus::timeout"
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - debug]-----> Donnez aussi un maximum de détails sur le contexte dans lequel s'est produit l'erreur : cela s'est-il produit juste après avoir utilisé une commande ? que les joueurs ont-ils écrit au moment où s'est produit l'erreur ? ...
[14:35:36] <Motus> [14:44:58] [Motus - info] Un rapport de déboguage automatique a été créé (motus_auto_debug_report.txt)


J'ai mis le dossier motus_auto_debug_report.txt en PJ


merci si une idée ou qque chose que j’aurais oublié Smile
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté