17/03/2012, 14:22
Bien sûr mais c'est un peu radical comme solution. Je suppose que tes joueurs préfèreront garder leurs statistiques.
[Script] Motus (version actuelle : 3.355)
|
17/03/2012, 14:22
Bien sûr mais c'est un peu radical comme solution. Je suppose que tes joueurs préfèreront garder leurs statistiques.
17/03/2012, 14:35
Oui c'est sur lol, Je voulais juste savoir si en dernier recours la commande !resetstats etait utile.
En tout cas merci pour ton aide.
Salut,
je butte sur un probleme. Le bot me répond ceci : 04[Motus - ERREUR] Motus nécessite que Tcl 8.5 (ou plus) soit installé pour fonctionner. Votre version actuelle de Tcl est 048.4. pourtant (après un apt-get install tcl8.5 tcl8.5-dev tcllib ) , j'ai bien ceci : root@ks384097:~# dpkg -l | grep tcl ii tcl 8.4.16-2 The Tool Command Language (default version) - run-time files ii tcl-dev 8.4.16-2 The Tool Command Language (default version) - development files ii tcl8.4 8.4.19-4 Tcl (the Tool Command Language) v8.4 - run-time files ii tcl8.4-dev 8.4.19-4 Tcl (the Tool Command Language) v8.4 - development files ii tcl8.5 8.5.8-2 Tcl (the Tool Command Language) v8.5 - run-time files ii tcl8.5-dev 8.5.8-2 Tcl (the Tool Command Language) v8.5 - development files ii tcllib 1.12-dfsg-2 the Standard Tcl Library Donc le tcl8.5 est bien installé mais l'eggdrop le reconnais pas. j'ai aussi mis a jour le Motus en 3.2 et refait la conf (il est bien présent sur le chan mais ne répond pas a la commande !motus). Si quelqu'un a une idée ... je suis preneur. Merci a vous.
21/04/2012, 10:38
Tu as bien recompilé l'eggdrop après avoir installé tcl8.5 ?
21/04/2012, 20:37
Salut CrazyCat et merci pour la réponse.
Effectivement, j'ai oublié ce détail (non,non, pas la tête .... aie) je vais voir ça.
22/04/2012, 22:32
Bon ben c’était bien ça.
Merci beaucoup pour l'aide (ça fonctionne nickel maintenant) A bientôt
15/05/2012, 12:03
Bonjour,
Je pense que le site du dictionnaire a changé de forme et ce n'est plus possible avec la version du motus actuel. Maintenant le lien devient http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaire/definition/$mot/1 Pouvez-vous mettre à jour? Et pour éviter que cela se produise dans le futur, n'est-il pas possible d'enregistrer les resultats des definitions dans un fichier local par exemple? C'est-à-dire le script cherche si en local c'est déjà enregistré, sinon cherche sur le site de tv5. Ce serait plus rapide et après plusieurs tours le fichier local sera complet et le site n'aura plus besoin de faire de requetes externes. Seulement une idée.
15/05/2012, 13:51
Je me penche dessus mais je vais avoir peu de temps à moi ces prochains jours.
Pour éviter le flood en partyline et en attendant que je publie un correctif, tu peux toujours désactiver l'affichage des définitions dans les paramètres du jeu.
Bonjour,
Effectivement c'est la page ASP "dictionnaires" qui n'est plus accessible. J'ai trouvé celle-ci qui lui ressemble beaucoup : http://word.mediadico.com/wordv3/dictionnaires.asp Cela facilite beaucoup la tâche. Il suffit de remplacer cette ligne : Code : variable dictionnary_site_URL "http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1&mot=\$mot&che=1" par celle-là : Code : variable dictionnary_site_URL "http://word.mediadico.com/wordv3/dictionnaires.asp?Action=1&mot=\$mot" On a de la chance mais tout apparaît en gras Alors, on remplace encore deux lignes : Code : regsub -all {<small> <FONT COLOR=BLACK><B>>} $res "\002" res par : Code : regsub -all {<small> <FONT COLOR=BLUE><B>>} $res "\002" res Pour finir, quelques sauts de lignes mal gérés... On remplace : Code : regsub -all {</FONT><BR> </FONT><BR> <BR><BR>} $res "\n" res par : Code : regsub -all {</FONT><BR> <FONT COLOR=BLACK></FONT> <BR>} $res "\n" res Voilà ! ça refonctionne je pense que le code devra être repris plus en détail dans cette dernière partie. A toi MenzAgitat d'y apporter une belle finition Dans tous les cas, ce nouveau lien simplifie grandement la tâche. Et ça marche déjà bien ! Bonne semaine à tous.
21/05/2012, 15:59
re:Bonjour
Je cherchais un lien équivalent pour les téléphones portables ! J'ai donc trouvé ceci : http://mobile.mediadico.com/dictionnaire...on/tarot/1 Nous voyons que le mot cherché est : "tarot" Mieux, la page ASP est disponible. Voici comment elle se présente : http://mobile.mediadico.com/dictionnaire...&mot=tarot L'avantage est indéniable pour le codeur Agité qui sommeille en nous Avec peu de mise en forme, le résultat est beaucoup plus court à traiter : un style simplifié, et pas de lien cliquable attribué à chaque mot. Je crois que ce lien devrait te convenir MenzAgitat. ++
21/06/2012, 13:48
(Modification du message : 21/06/2012, 13:48 par MenzAgitat.)
Je planche actuellement sur la réparation du dictionnaire.
Je viens de faire un script qui permet de récupérer les définitions de reverso.net, qui me paraissait être un meilleur dictionnaire, et je me suis aperçu un peu tard qu'il ne comprend pas les mots conjugués. Ca le rend donc inutilisable pour le Motus. Je suis donc en train de réparer l'ancien en utilisant l'url mobile proposée par linoux, à ceci près que j'ai remplacé "iphone" par "mobile" comme sous-domaine. Merci pour vos propositions.
06/07/2012, 13:56
Nouvelle version disponible : v3.3 Changelog v3.3 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement) Citation : Téléchargement : ici Message informatif à caractère indubitablement important : Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous. Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
04/08/2012, 13:54
Nouvelle version disponible : v3.31
Changelog v3.31 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement) Citation : Téléchargement : ici Message informatif à caractère indubitablement important : Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous. Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
26/10/2012, 10:21
Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de définir la position de l'indice dans un mot, toujours au début par exemple. Sinon pourquoi ne pas intégrer cette fonctionalité au jeu ? Merci
13/11/2012, 20:21
Ce n'est actuellement pas possible, j'envisagerai peut-être cette fonctionnalité dans une prochaine version.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|