[Script] Motus (version actuelle : 3.355)
 
Nouvelle version disponible : v3.341

Changelog v3.341 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Correction (encore) d'un bug se produisant lorsque l'option players_can_change_profile était désactivée.

Téléchargement :

Motus v3.341

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
 
Répondre Avertir
Bonjour, une petite erreur rencontré avec le bot de Motus, la voici (après avoir utilisé la commande !fusion):

Code :
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] Tcl error [motus::ask_fusion]: can't read "lowercleansourcenicks": no such variable
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]-----> Le script Motus v3.341.20131228 a rencontré une erreur.
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]-----> Merci de signaler ce problème afin que l'auteur puisse le corriger.
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]-----> http://www.eggdrop.fr/board/showthread.php?tid=137
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]-----> ou sur IRC : irc.epiknet.org #eggdrop ou #boulets
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]-----> Veuillez inclure TOUTES les informations suivantes dans votre rapport d'erreur :
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]-----> can't read "lowercleansourcenicks": no such variable
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]----->     while executing
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]-----> "llength $lowercleansourcenicks"
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]----->     (procedure "motus::ask_fusion" line 36)
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]----->     invoked from within
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]-----> "motus::ask_fusion $_pubm1 $_pubm2 $_pubm3 $_pubm4 $_pubm5"
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - debug]-----> Donnez aussi un maximum de détails sur le contexte dans lequel s'est produit l'erreur : cela s'est-il produit juste après avoir utilisé une commande ? que les joueurs ont-ils écrit au moment où s'est produit l'erreur ? ...
[18:08:30] <Ploop> [18:08:37] [Motus - info] Un rapport de déboguage automatique a été créé (motus_auto_debug_report.txt)
Répondre
Le problème se produit lorsque l'un des nicks secondaires (c'est à dire pas le 1er nick spécifié dans lequel les autres seront fusionnés) n'existe pas dans les stats.

Je corrigerai ça, merci de l'avoir signalé.
Répondre Avertir
Bonjour MenzaGitat, le Motus est une catastrophe! L'ancienne veresion plantait depuis une semaine environ, je viens d'installer la dernière version et j'ai un bug dès la première définition de mot:

[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - avertissement] La connexion à http://www.mediadico.com n'a pas pu être établie. Impossible d'afficher la définition du mot corne.
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> Le script Motus v3.341.20131228 a rencontré une erreur.
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> Merci de signaler ce problème afin que l'auteur puisse le corriger.
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> http://www.eggdrop.fr/board/showthread.php?tid=137
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> ou sur IRC : irc.epiknet.org #eggdrop ou #boulets
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> Veuillez inclure TOUTES les informations suivantes dans votre rapport d'erreur :
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> Missing host part: http://www.mediadico.comhttp://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/corne
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> while executing
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> "::http::geturl $url {*}$args"
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> (procedure "::motus::geturl" line Cool
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> invoked from within
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> "::motus::geturl $url -timeout [expr $::motus::definition_timeout * 1000]"
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> Donnez aussi un maximum de détails sur le contexte dans lequel s'est produit l'erreur : cela s'est-il produit juste après avoir utilisé une commande ? que les joueurs ont-ils écrit au moment où s'est produit l'erreur ? ...
[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - info] Un rapport de déboguage automatique a été créé (motus_auto_debug_report.txt)
[22:15] <Madalton> [16:15:00] Sauvegarde de la DataBase...
[22:15] <Madalton> [16:15:00] @#accueil (+trna) : [m/5 o/2 h/0 v/1 n/2 b/0 e/0 I/0]

Est-ce que tu pourrais voir ce qui cloche?

Merci d'avance,

PC
Ah, et il y a ça aussi:

[22:17] <Madalton> [16:17:07] [Motus - erreur] Un problème a été rencontré lors de la récupération de la définition du mot anomalie : aucune donnée exploitable n'a pu être récupérée.

C'est une anomalie, c'est sûr...

Merci de ton aide,

PC
Répondre Avertir
Bonsoir,

Bizarre le lien :

Citation :[22:14] <Madalton> [16:14:53] [Motus - debug]-----> Missing host part: http://www.mediadico.comhttp://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/corne

Tu as la dernière version du mediadico ?

Bonne soirée
Répondre Avertir
(20/02/2014, 23:26)pchevee a écrit : Bonjour MenzaGitat, le Motus est une catastrophe!

Tu n'en fais pas un peu trop là ?

Seul l'affichage des définitions est perturbé suite à un changement interne du site www.mediadico.com

Je corrigerai ça prochainement et il suffit pour l'instant de désactiver l'affichage des définitions dans la configuration du jeu.
 
Répondre Avertir
 
J'ai finalement pu trouver le temps de me pencher sur le problème d'affichage des définitions et je l'ai corrigé sur mon Eggdrop.

Je vais le laisser tourner en test pendant quelques jours, et si ça fonctionne correctement je publierai la version corrigée.

Vous pouvez si vous le souhaitez venir le tester vous-mêmes (et ainsi peut-être m'aider pour les beta-tests) sur le réseau irc.epiknet.org chan #motus .
Lien direct pour les fainéants : irc://irc.epiknet.org/motus
 
Répondre Avertir
 
Nouvelle version disponible : v3.342

Changelog v3.342 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Correction : l'affichage de la définition des mots ne fonctionnait plus suite à un changement de mise en page du site www.mediadico.com
  • Correction : la commande !fusion provoquait une erreur si l'un des nicks secondaires n'existait pas dans les scores/statistiques.

Téléchargement :

Motus v3.342

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
 
Répondre Avertir
Je viens de télécharger la version du 22 mars 2014, car il y avait un bug au niveau des accents. MAintenanti il y a un bug au niveau du media dico, qui est bloquant car cela arrête le jeu. Peut-on corriger ça?

Merci d'avance,

PC

P.J. Je joins le rapport d'erreur avec ce post.
Répondre Avertir
 
En effet, j'ai un petit peu merdé sur ce coup-là...

dans le fichier motus.tcl, remplace ::mediadico::filter par ::motus::html_filter et ça devrait rouler.

Je publierai une version corrigée d'ici peu, merci de l'avoir signalé.
 
Répondre Avertir
Super, merci Smile
Répondre Avertir
[Super, merci Smile
Répondre Avertir
 
Nouvelle version disponible : v3.35

Changelog v3.35 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Correction : un problème a été introduit dans la procédure d'affichage des définitions depuis la version 3.342 et rendait Motus dépendant du script mediadico.tcl
  • Correction : l'affichage des définitions des mots ne fonctionnait plus suite à un changement du nom de domaine du site www.mediadico.com en www.notrefamille.com
  • Modification : une file d'attente séparée et temporisée est maintenant utilisée pour l'affichage de l'aide afin de ne pas engorger la file d'attente puthelp en y envoyant beaucoup de messages simultanément.
  • Ajout : 15 nouvelles annonces inter-round

Téléchargement :

Motus v3.35

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
 
Répondre Avertir
 
Nouvelle version disponible : v3.351

Changelog v3.351 (un changelog complet est inclus avec le téléchargement)
Citation :
  • Modification : la procédure d'affichage de la définition des mots est désormais capable de suivre jusqu'à 5 redirections lorsqu'elle tombe plusieurs fois successives sur une page où il est demandé de choisir entre plusieurs mots possibles.

Téléchargement :

Motus v3.351

Vous pouvez trouver une liste de mes autres releases ici


Message informatif à caractère indubitablement important :
Je vous rappelle que j'encourage vivement quiconque a créé un template personnalisé et original pour sa page de statistiques en html/css, à le partager avec tous.
Vous pouvez aussi nous dire comment vous avez réglé les différents paramètres qui influent sur la difficulté du jeu, ceux fournis par défaut n'étant réglés ainsi que pour donner un point de départ.
 
Répondre Avertir
Bonjour,

Je viens de l'installé motus sur eggdrop 1.6.21, mais je rencontre un soucis.
Une fois le jeux lancé impossible de l'arrêté avec la commande !stop.
Je vois qu'il faut être modérateur pour l'arrêté, il faut peut-être ajouté le pseudo dans un fichier ?

Merci d'avance.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté