[Script] Motus (version actuelle : 3.355)
aucune réaction ..? quelqu'un peut me dire si et ou l'on peut trouver une version précedente du tcl ?
Répondre Avertir
bon, heu pour tout ceux qu'on le meme bleme--> edit le config de l'eggdrop , ajouter--> source scripts/alltools.tcl
rehash et le tour est joué Wink
Répondre Avertir
bonjour a tous et a toutes

le motus marche super bien chez moi Smile

merci a tous

par contre l'option "voice" quand une personne trouve un mot ne marche pas !!

y a til un endroit bien precis pour faire une modif ??
Répondre Avertir
Bonsoir diabolo,

Pour le voice, il faut l'activer dans la configuration du script : \scripts\motus\config et default.CFG

Citation : # Voicer les joueurs qui trouvent un mot ? (0 = non, 1 = oui)
# Remarque : le bot doit avoir un accès suffisant sur le chan.
variable voice_players "1"

Sinon ouvrir la FAQ du Motus, il est noté les possibles dysfonctionnements du Motus dont le " voice "...

Citation :===============================================================================

Le bot ne voice pas les joueurs qui gagnent un round alors que l'option
-----------------------------------------------------------------------
voice_players est activée...
-----------------------------
- Vérifiez que votre eggdrop a un accès suffisant sur le chan pour pouvoir
voicer les joueurs.

- Vérifiez également que les autres réglages de votre chan n'entravent pas
cette action.
Répondre Avertir
Big Grin 
merci Helias

oui tout vas bien merci pour ton aide
Répondre Avertir
bonjour a tous

voila jai une erreur en partyline
Tcl error [motus::check_response]: can't read "motus::auto_hints_given": no such variable

cela veut dire quoi ??

merci encore
Répondre Avertir
Qu'il ne trouve pas la variable motus::auto_hints_given, as tu modifier le script ?
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
oui j'avait modifier le fichier script

jai donc remis une config vierge dans la config et c'est revennu dans l'ordre Smile

par contre le soucis c'est la reconnaissance du pseudo sous nickserv
jai bien parametrer sont pseudo et pass sous nickserv et si je vient avec sont pseudo sous applet et que je tappe le pass il me reconnait
mais quand il vient sous mon serv je doit a chaque fois ouvrire une session en partyline et tapper
/ctcp mothus chat
/say *pseudo*
/say *pass*
/say .msg NickServ IDENTIFY *pass*

et la il me reconnait le bot et il le monte en SOP comme prevu

je comprend pas pourquoi nicserv ne le reconnait pas en auto ??

merci encore pour votre aide .
Répondre Avertir
diabolo a écrit :Par contre le soucis c'est la reconnaissance du pseudo sous nickserv
jai bien parametrer sont pseudo et pass sous nickserv ...

Et comment as tu paramétré l'identification de l'egg à NickServ ?
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
Bonjour à vous tout d'abord je vous présente tous mes voeux en cette nouvelle année joie bonheur et santé à vous tous.
Voilà donc ma petite question j'ai installé le motus depuis plusieurs mois déjà tout fonctionne super bien rien à redire il est super.
Par contre je ne sais pas comment acceder à la page html pour les useurs et moi même quand je la récupère sur mon serveur elle est à jour tout est super scores stats etc tout roule. Mais je n'ai pas trouver ou la configurer ou comment faire pour y acceder ne ligne autrement que avec mon fizilla ce qui fait que mes useurs ne peuvent pas voir cette page qui est sur mon serveur avec mon eggdrop mais ou sur internet bonne question ou ou configurer encore meilleur question je trouve pas son adresse snifff.
J'espère avoir réussie à m'expliquer car c'est pas simple par écrits merci de tout coeur de votre aide.
Et encore bravo à vous pour ce super motus superbe travail
amicalement
Répondre Avertir
Est-ce que tu la crées bien dans un répertoire accessible par http ?
Si ton eggdrop est dans /home/toi/eggdrop/ , il y a de fortes chances pour que tu doives la créer dans /home/toi/public_html/ ou /home/toi/www/ (ce sont des exemples, à voir en fonction de la configuration de ton serveeir / shell)
Répondre
oulalalalala je comprends rien du tout la pour le coup atta je respire
alors la page que je récupère sur mon serveur est au :
/home/ghis/R1/scripts/motus/html/export/
elle est donc beaucoup plus loin en fait
Répondre Avertir
donc si je comprends bien tout il me faut donc la renommer ou la changer d'endroit mais comment le motus vas t'il savoir qu'elle est là ou dois je changer la configuration pour y acceder là pour le coup je fais comme le motus je bug je vais faire un rehash de mon neurone
je voulais pouvoir obtenir l'ouverture sur mon site mais pour le coup je sais plus comment faire désolée je suis un peut blonde
Répondre Avertir
Tu dois avoir un espace web situé à /home/ghis/www/ ou quelque chose comme ça (là ou est ton espace web donc).
C'est ce chemin que tu dois indiquer (le répertoire doit être accessible en écriture pour l'eggdrop), et si tu veux que ce soit la page d'accueil de ton site, soit tu la fais nommer index.html, soit tu la fais inclure par ta page d'accueil.
Répondre
re bonjour et merci à toi crazycat pour ton aide j'ai passé 2h dessus en essayant toutes les combinaisons necessaire et tous les chemins en vain alors écoute je ne vais pas te derranger plus longtemps je m'excuse de t'avoir fais perdre ton temps, je laisse tomber je ferais manuellement je ferais une page html que je mettrais à jour manuellement chaques mois. je sais que ce n'est pas pratique mais aussi et en connaissance de cause que parfois les erreus sont justes des petits trucs de rien du tout, j'ai eue pas mal de petites erreurs sur mes bots quand je les est créés et sur l'irc et ma webradio pour des points virgules oublié etc. Donc je suppose que si cela se trouve c'est quelque chose comme cela mais là pour le coup je pense que je vais faire au plus simple.
Je te remercie franchement de tout coeur de de ta rapidité de réponse et de ta patience ce qui est super sympa, et j'espère à bientôt.
je me permets de te souhaiter une excellente soirée kisss
ghislaine
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté