tcl trivia
#16
(15/10/2014, 00:25)CrazyCat a écrit : Essaye sans le "/" du début.
Et lit le wiki.

trivia.tcl chargement échoué: /scripts/Trivia/trivia.db n'existe pas.
Avertir
#17
Tu lis ce que j'écris ?
(15/10/2014, 00:25)CrazyCat a écrit : Essaye sans le "/" du début.
Et lit le wiki.
Donc, ça donnerait à peu près (mais je risque de me tromper) :
tcl
set tgqdb "scripts/Trivia/trivia.db"


#18
(15/10/2014, 00:25)CrazyCat a écrit : Essaye sans le "/" du début.
Et lit le wiki.
non rien de fontionne toujour le même message dsl pour vôtre temps
Avertir
#19
Est-ce que tu as bien un répertoire "Trivia" dans le répertoire "scripts", et si oui, est-ce que le fichier "trivia.db" est dedans ?

L'erreur est explicite, tu as toutes les infos pour comprendre d'où elle vient et la corriger. Pour info, ce n'est pas dans le script mais sur ton shell qu'il y a le souci.
#20
je revient a la charge
je veux savoir quoi ajouté a cette ligne ----> "/home/votre-compte-shell/votre-bot/scripts/Trivia/trivia.db"
/home/votre-compte-shell? qui je écrie a cette ligne merci
Avertir
#21
votre trivia est coder plein d'erreure. le motus on ajoute que le nom de notre canal et ça fonctionne ça devrais être pareille avec le trivia les questions .db ne fonctionne pas et le timer ect ect faite le trivia préconfiguré serais mieux pour tlm merci!!
Avertir
#22
Peut-être que si tu essayais de comprendre comment ça doit être configuré, tu y arriverais mieux.
Il y a des options qui ne peuvent pas être mises à ta place, et qui sont explicites, il suffit de réfléchir 30s.
#23
je suis aller sur autre forum pour le même trivia il onts le même probléme que moi donne moi une petite idée quoi faire stp si tu ne peux pas alloors je vais oublier ce trivia a jamais merci!!
Avertir
#24
Et bhe. ... quand on ne veux pas lire ni ce donner les moyens de comprendre ma fois que dire ????

Next !

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
Avertir
#25
trivia.tcl chargement échoué: /home/res/ForceSP/Carje/eggdrop-Shawi/scripts/trivia.db
trivia.tcl chargement échoué: /home/res/ForceSP/Carje/eggdrop-Shawi/scripts/questions.db
Tcl error in script for 'timer21
invalid command name "tghtml"
je veux bien comprendre Smile
Avertir
#26
j'ai une amie sur undernet elle connait trés bien votre trivia elle ma cité quel est jamais parvenue a le faire démaré et pour tant elle connais la sauce dans ce dommaine elle ma cité de plus naiser avec ce trivia non fonctionnelle!!
Avertir
#27
(20/01/2015, 02:39)bournival a écrit : trivia.tcl chargement échoué: /home/res/ForceSP/Carje/eggdrop-Shawi/scripts/trivia.db
trivia.tcl chargement échoué: /home/res/ForceSP/Carje/eggdrop-Shawi/scripts/questions.db
Tcl error in script for 'timer21
invalid command name "tghtml"
je veux bien comprendre Smile

Ca c'est étrange parce que si je regarde la source qui est en téléchargement, ici, dans trivia.tcl à la ligne 1001, je vois bien:
tcl
proc tghtml {} {



Et que donne un /msg <ton eggdrop> erreur ?
#28
non du tout j'ais la version eggdrop v1.6.21
oui j'ais bien vue proc tghtml {} {
Avertir
#29
Si quelqu'un arrive à suivre ou comprendre, je laisse la main Smile
#30
tu ma demander si j'ais un message d'erreur de mon eggdrop je t'ais répondu non
Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté