Communauté Eggdrop
tcl trivia - Version imprimable

+- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr)
+-- Forum : Eggdrop et TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8)
+--- Forum : Scripts TCL (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : tcl trivia (/showthread.php?tid=1564)

Pages : 1 2 3


tcl trivia - bournival - 13/10/2014

Bojour
j ai un motus ma question: je cherche un trivia fr pour eggdrop semble en n'a plus de ce trivia


RE: tcl trivia - cestlemien - 13/10/2014

Salut,


Tu recherches, humm, mais tu cherches comment ? Aprés une reecherche sur l'onglet TELECHARGEMENTS, la page 2, cela m'a pris 10 secondes J'espre que ceci repondra à ton attente.

Cordialement.


RE: tcl trivia - bournival - 13/10/2014

dsl je suis nouveau ici merci


RE: tcl trivia - bournival - 13/10/2014

(13/10/2014, 09:43)cestlemien a écrit : Salut,


Tu recherches, humm, mais tu cherches comment ? Aprés une reecherche sur l'onglet TELECHARGEMENTS, la page 2, cela m'a pris 10 secondes J'espre que ceci  repondra à ton attente.

Cordialement.

se télécharge pas ce trivia


RE: tcl trivia - cestlemien - 13/10/2014

Salut,

Tu dois avoir un soucis, j'ai testé, le script ce télécharge trés bien.

Cordialement.


RE: tcl trivia - bournival - 13/10/2014

(13/10/2014, 18:53)cestlemien a écrit : Salut,

Tu dois avoir un soucis, j'ai testé, le script ce télécharge trés bien.

Cordialement.

trivia.tcl chargement échoué: /home/votre-compte-shell/votre-bot/scripts/Trivia/trivia.db n'existe pas.
source scripts/trivia.tcl


RE: tcl trivia - CrazyCat - 13/10/2014

As-tu configuré le script ?
Ca m'étonnerait qu'il y ait "/home/votre-compte-shell/votre-bot/" sur ton shell.


RE: tcl trivia - bournival - 13/10/2014

dans le tcl j ais ajoutée que le nom de mon canal
trivia.tcl chargement échoué: /home/votre-compte-shell/votre-bot/scripts/Trivia/trivia.db n'existe pas.


RE: tcl trivia - CrazyCat - 14/10/2014

Mais c'est pourtant clair.
Premières lignes du script:
TCL
################################################################################
#VEUILLEZ adapter les arrangements a vos besoins avant de rehashing votre BOT! #
################################################################################

#  indiquer dans quel repertoire devra se trouver votre base de donnée contenant les questions/réponses.
set tgqdb "/home/votre-compte-shell/votre-bot/scripts/Trivia/trivia.db"





RE: tcl trivia - bournival - 14/10/2014

(14/10/2014, 10:14)CrazyCat a écrit : Mais c'est pourtant clair.
Premières lignes du script:
TCL
################################################################################
#VEUILLEZ adapter les arrangements a vos besoins avant de rehashing votre BOT! #
################################################################################

#  indiquer dans quel repertoire devra se trouver votre base de donnée contenant les questions/réponses.
set tgqdb "/home/votre-compte-shell/votre-bot/scripts/Trivia/trivia.db"

j ai bien ajouté le nom de mon egg
trivia.tcl chargement échoué: /home/votre-compte-shell/Animation/scripts/Trivia/trivia.db n'existe pas.
ne fonctionne pas?


RE: tcl trivia - CrazyCat - 14/10/2014

Là, franchement, il va falloir que tu fasses un effort. C'est du basique de chez basique.


RE: tcl trivia - cestlemien - 14/10/2014

salut,

tu dois bien lire le TCL, et éditer les lignes adequat en fonction de ta configuration.Si ton bot, est "chez toi, sur ton pc", tu dois modifier la ligne pour lui indiquer ou est la trivia.db (base de donnée)

Citation :set tgqdb "/home/votre-compte-shell/votre-bot/scripts/Trivia/trivia.db"

par par exemple:
Citation : set tgqdb "/scripts/Trivia/trivia.db"

Cordialement.


RE: tcl trivia - bournival - 15/10/2014

(14/10/2014, 17:08)cestlemien a écrit : salut,

tu dois  bien lire le  TCL, et  éditer les lignes adequat en fonction de ta configuration.Si ton bot, est "chez toi, sur ton pc",  tu dois modifier la ligne pour lui indiquer ou est la  trivia.db (base de  donnée)


Citation :set tgqdb "/home/votre-compte-shell/votre-bot/scripts/Trivia/trivia.db"

par  par exemple:

Citation : set tgqdb "/scripts/Trivia/trivia.db"

Cordialement.
merci pour l aide ne fonctionne pas jais fait le motus en 2 minute votre trivia pas capable merci a vous deux !


RE: tcl trivia - cestlemien - 15/10/2014

Lol ....


RE: tcl trivia - CrazyCat - 15/10/2014

Essaye sans le "/" du début.
Et lit le wiki.