souci avec le trivia
#1
Bonjour

J'ai essayé d'installer le trivia sur windrop et quand je rehash j ai comme message le fichier :"/home/eggdrop/databases/trivia.questions

fichier questions n'existe pas quelqu'un pourrait il m'aider? merci
Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours.
Répondre Avertir
#2
bonjour

TCL
/home/eggdrop/databases/trivia.questions



normal étant donner tu na pas mis le bon chemin ou ce trouve le fichier trivia.question à mon avis pour toi sa doit être un truc du genre

TCL
scripts/database/triva.question 
 
ou
 
scripts/triva.question


[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#3
oki merci Fedora j'essaye de changer je vous tiens au courant Smile[/b]
Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours.
Répondre Avertir
#4
j'ai fait comme indiqué quand je rehash ca charge et quand je lance le jeu j'ai en message Tcl error[tgstart]can't read "tgmaxhintcurrent":no such variable pouvez vous me dire quel reglage je dois faire merci beaucoup de votre aide
Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours.
Répondre Avertir
#5
pour ton souci de
TCL
Tcl error[tgstart]can't read "tgmaxhintcurrent":no such variable



fait une recherche sur le site tu trouvera la réponse car le problème à était résolu Smile
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#6
oki merci je cherche Smile
Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours.
Répondre Avertir
#7
Bonsoir,

En essayant de remettre le trivia sur mon bot , il se lance bien et quand je fais la commande !start , le bot me dit : lancement du quizz par moi , et plus rien ne se passe j'ai cherché sur le forum j ai lu et relu ;j'ai vu que audrey avait eu le même soucis qui est mis en résolu mais la réponse ne figure pas sur son message http://www.eggdrop.fr/board/resolu-trivi...t-748.html

Pas de blocage couleur sur le salon
Tous les autres tcl fonctionnent "motus,uno,millebornes,jokes ect"
Merci de votre aide

Cordialement
Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours.
Répondre Avertir
#8
bonsoir,
c'est ici : http://www.eggdrop.fr/board/triviatcl-re...ml#pid2640
Répondre Avertir
#9
voici la v1.1 du lien de prates (changelog : maintenant ça fonctionne) : ne cliquez pas ici ni là
Répondre Avertir
#10
Bonjour,

Merci je regarde les modifications à faire Smile Je vous tiens au courant.

J'ai fait les modifications le quizz se lance mais ne prend pas en compte mes réponses , même souci que lesny on dirait . je vais voir si j'ai un message d'erreur .

Il y a bien un message d'erreur :] Tcl error [tgcheckanswer]: couldn't open "/home/eggdrop/databases/trivia.scores": no such file or directory .

Je regarde sur le forum pour essayer de trouver la solution , mais au cas quelqu'un sait je suis preneur , Merci d'avance Smile

J'ai changé :"/home/eggdrop/databases/trivia.scores" en "/nomdubot/scripts/trivia.scores".Et ça fonctionne. Smile

Cordialement
Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté