Communauté Eggdrop

Version complète : souci avec le trivia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour

J'ai essayé d'installer le trivia sur windrop et quand je rehash j ai comme message le fichier :"/home/eggdrop/databases/trivia.questions

fichier questions n'existe pas quelqu'un pourrait il m'aider? merci
bonjour

tcl
/home/eggdrop/databases/trivia.questions



normal étant donner tu na pas mis le bon chemin ou ce trouve le fichier trivia.question à mon avis pour toi sa doit être un truc du genre

tcl
scripts/database/triva.question 
 
ou
 
scripts/triva.question


oki merci Fedora j'essaye de changer je vous tiens au courant Smile[/b]
j'ai fait comme indiqué quand je rehash ca charge et quand je lance le jeu j'ai en message Tcl error[tgstart]can't read "tgmaxhintcurrent":no such variable pouvez vous me dire quel reglage je dois faire merci beaucoup de votre aide
pour ton souci de
tcl
Tcl error[tgstart]can't read "tgmaxhintcurrent":no such variable



fait une recherche sur le site tu trouvera la réponse car le problème à était résolu Smile
oki merci je cherche Smile
Bonsoir,

En essayant de remettre le trivia sur mon bot , il se lance bien et quand je fais la commande !start , le bot me dit : lancement du quizz par moi , et plus rien ne se passe j'ai cherché sur le forum j ai lu et relu ;j'ai vu que audrey avait eu le même soucis qui est mis en résolu mais la réponse ne figure pas sur son message http://www.eggdrop.fr/board/resolu-trivi...t-748.html

Pas de blocage couleur sur le salon
Tous les autres tcl fonctionnent "motus,uno,millebornes,jokes ect"
Merci de votre aide

Cordialement
voici la v1.1 du lien de prates (changelog : maintenant ça fonctionne) : ne cliquez pas ici ni là
Bonjour,

Merci je regarde les modifications à faire Smile Je vous tiens au courant.

J'ai fait les modifications le quizz se lance mais ne prend pas en compte mes réponses , même souci que lesny on dirait . je vais voir si j'ai un message d'erreur .

Il y a bien un message d'erreur :] Tcl error [tgcheckanswer]: couldn't open "/home/eggdrop/databases/trivia.scores": no such file or directory .

Je regarde sur le forum pour essayer de trouver la solution , mais au cas quelqu'un sait je suis preneur , Merci d'avance Smile

J'ai changé :"/home/eggdrop/databases/trivia.scores" en "/nomdubot/scripts/trivia.scores".Et ça fonctionne. Smile

Cordialement