17/12/2011, 19:46
pour ce code là que snip74 voulais tester
Si on met ce code il sera toujours actif, des que quelqu'un ecrira oui ou non il sera kicker. Y aurait t'il un moyen de mettre une commande qui puisse activer le jeu et l'arreter ???
tcl
# Badword Kick by KuNgFo0
set badwords {
"*oui*"
"*non*"
}
# Kick MSG
set badword_msg "Bad Word"
# Channels
set badword_chans "#conceptionl"
bind pubm - * pubm_badword
putlog "badword loaded"
proc pubm_badword {nick uhost hand chan arg} {
global badwords badword_msg badword_chans botnick
set arg [stripcodes uacgbr $arg]
if {(([lsearch -exact [string tolower $badword_chans] [string tolower $chan]] != -1) || ($badword_chans == "*")) && (![matchattr $hand b]) && ($nick != $botnick)} {
foreach badword [string tolower $badwords] {
if {[string match -nocase $badword $arg]} {
putserv "KICK $chan $nick :$badword_msg"
return
}
}
}
}
Si on met ce code il sera toujours actif, des que quelqu'un ecrira oui ou non il sera kicker. Y aurait t'il un moyen de mettre une commande qui puisse activer le jeu et l'arreter ???