![]() |
Code jeu ni oui ni non - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Code jeu ni oui ni non (/showthread.php?tid=960) |
Code jeu ni oui ni non - snip74 - 30/05/2011 Bonjour, J'ai trouvé un code tcl qui fonctionne tres bien mais pas toute a fait comme je veut j'ai beau cherché comment créer des regexp et le mettre en place mais je trouve pas donc pas facile pour un débutent :) Le script fonctionne bien mais par exemple si une personne dit ouistiti sa le kick :/ j'ai créer un code en mirc le gros souci c'est qu'il faut resté connecter Donc avez vous un code léger et mieux que sa svp merci ? Code : # Badword Kick by KuNgFo0 Cordialement Stéphane RE: Code jeu ni oui ni non - fedora - 30/05/2011 ta essayé en changeant tcl
par tcl
ton script fonctionne que si une personne dit "oui" ou "non" il doit être kicker ? j'ai tester le code,il kick bien si une personne écris "oui" ou bien "non" est si une personne écris "ouistiti" le bot ne la pas kické. tcl
Cordialement DnS RE: Code jeu ni oui ni non - snip74 - 30/05/2011 Bonjour Fedora, merci de ta réponse rapide :) Pour répondre a ta question voila tu a bien compris le principe si la personne dit oui, non ou ouiiiiii ou noooooon etc.. la personne drva être kick du salon :) fedora a écrit :ton script fonctionne que si une personne dit "oui" ou "non" il doit être kicker ? J'ai testé ton morceau de code ci-dessous cher moi plus rien ne fonctionne il ne kick plus quand une personne dit oui ou non :/ fedora a écrit :ta essayé en changeant Cordialement Stéphane, RE: Code jeu ni oui ni non - fedora - 30/05/2011 bah écoute j'vient de retesté encore le code: Code : |20:13:05|News:oui tcl
RE: Code jeu ni oui ni non - aliasangelius - 30/05/2011 Salut, Moi j'ai essayer en fesant : tcl
en rajoutant des * au niveau de oui/non et sa fonctionne très bien. RE: Code jeu ni oui ni non - snip74 - 30/05/2011 Rheuuu !!! Bon alors avec couleur ou un espace etc.... sa marche pas :s et avec le code originale il prend les codes couleur etc... mais pas avec ton code :) Citation :[20:29] <12snip74> oui <--- marche pas Comme tu peut le voir sur se log avec les couleur sa marche plus et dans une phrase non plus :/ Cordialement Stéphane RE: Code jeu ni oui ni non - aliasangelius - 30/05/2011 j'écris en couleurs voici ce que sa donne : Citation :[20:44:45] 14( 22@4seth 14) 05ça marche pas oui donc comme tu peux le voir avec mes couleurs en testant ceci fonctionne. sinon tu peux rajouter un stripcodes à ta proc peut-être que ton soucis viens de la. RE: Code jeu ni oui ni non - fedora - 30/05/2011 tcl
j'ai ajouter tcl
ps: tester avec un applet java est sa fonctionne :] && oublie pas de restart ton bot. Cordialement DnS RE: Code jeu ni oui ni non - snip74 - 30/05/2011 Bonsoir alias_angelius, Trop bizarre chez vous sa fonctionne mais pas chez moi :/ alors que mon egg et tout neuf ^^ Cordialement Stéphane alias_angelius a écrit :j'écris en couleurs voici ce que sa donne : RE: Code jeu ni oui ni non - aliasangelius - 30/05/2011 fedora, plutot : tcl
non ? RE: Code jeu ni oui ni non - aliasangelius - 30/05/2011 snip74 comme la dit fedora restart ton bot et retente avec les modification :) RE: Code jeu ni oui ni non - fedora - 30/05/2011 alias_angelius non j'ai pas eu besoin de lindex j'm'en sert pour mon bot radio pour les users sous java essaye :) RE: Code jeu ni oui ni non - aliasangelius - 30/05/2011 oui en effet sans le lindex ça fonctionne parfaitement. autant pour moi :) RE: Code jeu ni oui ni non - snip74 - 30/05/2011 Rheuu !!! alias_angelius, Oui je rehash et restart a chaque fois un habitude :) Bon alors sa fonctionne avec le nouveau code de fedora ;) super merci :) Citation :[20:52] * Snip74 sets mode: +q Nioui-Ninon Par contre voila encore un souci se que je vous disé au début quand une personne dit ex "ouistiti" sa ne devrait pas le kick : Citation :[20:55] <AzZaRo> pour les couleur du salon sa veux dire oui alors Voila sa kick car il a un auto message lol et sa peut duré longtemps donc il a couper le salon Cordialement Stéphane [20:52] * Snip74 sets mode: +q Nioui-Ninon [20:52] <Snip74> non [20:52] * You were kicked by Nioui-Ninon (Bad Words) [20:52] * Attempting to rejoin channel #Nioui-Ninon [20:52] * Rejoined channel #Nioui-Ninon [20:52] * Topic is '~[]~ =>Salon ou il est interdit de dire oui et non sous peine de kick :p<= ~[]~' [20:52] * Set by nani on Sun Aug 01 22:49:38 [20:52] <Snip74> AzZaRo fait une phrase et mais oui [20:52] * You were kicked by Nioui-Ninon (Bad Words) [20:52] * Attempting to rejoin channel #Nioui-Ninon [20:52] * Rejoined channel #Nioui-Ninon [20:52] * Topic is '~[]~ =>Salon ou il est interdit de dire oui et non sous peine de kick :p<= ~[]~' alias_angelius a écrit :snip74 RE: Code jeu ni oui ni non - fedora - 30/05/2011 dans ce cas là faut faire une exception pour proteger ton bot |