il n'existe pas à ma connaissance dans les telechargements sur ce forum ( onglet telechargements a droite en haut)Néamoins, tu as sur le meme principe, le motus. (clic pour telecharger)
ou encore le jeu du scrable /scramble dispo sur google ^^ .
Cordialement.
La joie le pouvoir d'aimer , le plus triste des sentiments
21/05/2011, 15:10 (Modification du message : 21/05/2011, 15:11 par Helias.)
Bonjour,
Tous les fichiers du zip "pendu" doivent être dans le dossier "scripts".
Configurer ainsi :
tcl
# Set this to the path/filename of the list of words/phrases to useset pendu1(datafile)"scripts/pendu"
# Set this to the path/filename of the high scores fileset pendu1(scorefile)"scripts/pendu1_scores"
21/05/2011, 16:05 (Modification du message : 21/05/2011, 16:09 par frederenaud.)
Re,
Merci Helias pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé de faire ça , mais po moyen le !topten fonctionne .
Mais pas le lancement du jeu j'ai en notice:"/scripts/pendu not found
Pourtant le dossier pendu avec les mots est bien placé dans le dossier script :s . Je n ai rien modifié à part les lignes concernées et le #salon dans le tcl .
Ce que tu gardes est perdu à jamais. Ce que tu donnes est à toi pour toujours.
21/05/2011, 16:29 (Modification du message : 21/05/2011, 16:39 par cestlemien.)
salut
peut etre te manque t il le fichier contenant les mots a chercher ( le fichier pendu sans extention)
Cordialment.
Apres relecture, il semble que tu l'aies, donc , as tu fais un simple rehash de ton eggdrop ? si oui, tente un restart, parfois il arrive que tous les fichiers ne soient pas vus. ( ou mieux, die / et redemarrage)
La joie le pouvoir d'aimer , le plus triste des sentiments
@frederenaud : es-tu vraiment obligé d'écrire de cette manière ? Ca m'agresse proprement les yeux, et je préfère largement le non-gras taille normale. Si tu aimes l'italique bleu, ok, mais évite les autres enjolivements.
Merci d'avance.