![]() |
Recherche le jeu pendu - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Recherche le jeu pendu (/showthread.php?tid=955) |
Recherche le jeu pendu - frederenaud - 20/05/2011 Bonjour, Je voudrais savoir si le jeu du pendu existe en tcl. Merci pour vos réponses. Fred. RE: Recherche le jeu pendu - cestlemien - 20/05/2011 salut, il n'existe pas à ma connaissance dans les telechargements sur ce forum ( onglet telechargements a droite en haut)Néamoins, tu as sur le meme principe, le motus. (clic pour telecharger) ou encore le jeu du scrable /scramble dispo sur google ^^ . Cordialement. RE: Recherche le jeu pendu - frederenaud - 20/05/2011 Re, Merci pour ta réponse Cestlemien, le motus je l'ai déjà :). J'avais lu sur le site qu'il existait mais il n'y a pas de lien >>>ici. RE: Recherche le jeu pendu - heretoc - 20/05/2011 Voila un pendu , j'espere que ces ce que tu rechercher. RE: Recherche le jeu pendu - frederenaud - 20/05/2011 Re, Merci heretoc :), je le télécharge et je l'essaye la semaine pro je te tiens au courant . Encore merci a vous deux . Fred . RE: Recherche le jeu pendu - frederenaud - 21/05/2011 Bonjour, J'ai essayé le pendu,mais j'ai un problème que je n'arrive pas à régler . Besoin de votre aide . Voilà , j'ai pris le dossier pendu , mis la totalité dans le dossier script du windrop . Mis en place le tcl, et quand je tape !ps pour lancer le jeu .j'obtiens en notice :"/home/lambda/robots/tcl/gamer/scripts/pendu not found.". J'ai essayé de modifier les lignes : # Set this to the path/filename of the list of words/phrases to use set pendu1(datafile) "/home/lambda/robots/tcl/gamer/scripts/pendu" # Set this to the path/filename of the high scores file set pendu1(scorefile) "/home/lambda/robots/tcl/gamer/scripts/pendu1_scores" Mais sans un aucun résultat probant , quand je tape !topten le bot me répond :"aucun score enregistré" . Pouvez m'aider . Merci d'avance. Cordialement . Fred. RE: Recherche le jeu pendu - Helias - 21/05/2011 Bonjour, Tous les fichiers du zip "pendu" doivent être dans le dossier "scripts". Configurer ainsi : tcl
RE: Recherche le jeu pendu - frederenaud - 21/05/2011 Re, Merci Helias pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé de faire ça , mais po moyen le !topten fonctionne . Mais pas le lancement du jeu j'ai en notice:"/scripts/pendu not found Pourtant le dossier pendu avec les mots est bien placé dans le dossier script :s . Je n ai rien modifié à part les lignes concernées et le #salon dans le tcl . RE: Recherche le jeu pendu - cestlemien - 21/05/2011 salut peut etre te manque t il le fichier contenant les mots a chercher ( le fichier pendu sans extention) Cordialment. Apres relecture, il semble que tu l'aies, donc , as tu fais un simple rehash de ton eggdrop ? si oui, tente un restart, parfois il arrive que tous les fichiers ne soient pas vus. ( ou mieux, die / et redemarrage) RE: Recherche le jeu pendu - frederenaud - 21/05/2011 Re, Le jeu fonctionne a merveille , j'avais fait une erreur :s j'avais laissé les / devant "scripts/pendu" . Désolé pour la bêtise. Mais comme dirait djkenny :C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse. Merci pour votre aide . Cordialement. Fred. RE: Recherche le jeu pendu - heretoc - 23/05/2011 Tant mieu si le jeu marche :) RE: Recherche le jeu pendu - CrazyCat - 23/05/2011 @frederenaud : es-tu vraiment obligé d'écrire de cette manière ? Ca m'agresse proprement les yeux, et je préfère largement le non-gras taille normale. Si tu aimes l'italique bleu, ok, mais évite les autres enjolivements. Merci d'avance. RE: Recherche le jeu pendu - frederenaud - 24/05/2011 Bonjour, Non,CrazyCat je ne suis pas obligé d'écrire avec ce style , mais comme c'est dans les options je pensais que l'on pouvait s'en servir . Cordialement. Fred. |