Communauté Eggdrop

Version complète : Recherche le jeu pendu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

Je voudrais savoir si le jeu du pendu existe en tcl.

Merci pour vos réponses.

Fred.
salut,

il n'existe pas à ma connaissance dans les telechargements sur ce forum ( onglet telechargements a droite en haut)Néamoins, tu as sur le meme principe, le motus. (clic pour telecharger)

ou encore le jeu du scrable /scramble dispo sur google ^^ .

Cordialement.
Re,

Merci pour ta réponse Cestlemien, le motus je l'ai déjà Smile.
J'avais lu sur le site qu'il existait mais il n'y a pas de lien >>>ici.

heretoc

Voila un pendu , j'espere que ces ce que tu rechercher.
Re,

Merci heretoc Smile, je le télécharge et je l'essaye la semaine pro je te tiens au courant .

Encore merci a vous deux .

Fred .
Bonjour,

J'ai essayé le pendu,mais j'ai un problème que je n'arrive pas à régler . Besoin de votre aide .

Voilà , j'ai pris le dossier pendu , mis la totalité dans le dossier script du windrop .

Mis en place le tcl, et quand je tape !ps pour lancer le jeu .j'obtiens en notice :"/home/lambda/robots/tcl/gamer/scripts/pendu not found.".

J'ai essayé de modifier les lignes :

# Set this to the path/filename of the list of words/phrases to use
set pendu1(datafile) "/home/lambda/robots/tcl/gamer/scripts/pendu"

# Set this to the path/filename of the high scores file
set pendu1(scorefile) "/home/lambda/robots/tcl/gamer/scripts/pendu1_scores"

Mais sans un aucun résultat probant , quand je tape !topten le bot me répond :"aucun score enregistré" . Pouvez m'aider .

Merci d'avance.

Cordialement .

Fred.
Bonjour,

Tous les fichiers du zip "pendu" doivent être dans le dossier "scripts".

Configurer ainsi :

tcl
# Set this to the path/filename of the list of words/phrases to use
set pendu1(datafile) "scripts/pendu" 

# Set this to the path/filename of the high scores file
set pendu1(scorefile) "scripts/pendu1_scores"


Re,

Merci Helias pour ta réponse, mais j'avais déjà essayé de faire ça , mais po moyen le !topten fonctionne .
Mais pas le lancement du jeu j'ai en notice:"/scripts/pendu not found
Pourtant le dossier pendu avec les mots est bien placé dans le dossier script :s . Je n ai rien modifié à part les lignes concernées et le #salon dans le tcl .

salut
peut etre te manque t il le fichier contenant les mots a chercher ( le fichier pendu sans extention)

Cordialment.

Apres relecture, il semble que tu l'aies, donc , as tu fais un simple rehash de ton eggdrop ? si oui, tente un restart, parfois il arrive que tous les fichiers ne soient pas vus. ( ou mieux, die / et redemarrage)
Re,

Le jeu fonctionne a merveille , j'avais fait une erreur :s j'avais laissé les / devant "scripts/pendu" .

Désolé pour la bêtise. Mais comme dirait djkenny :C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse.

Merci pour votre aide .

Cordialement.

Fred.

heretoc

Tant mieu si le jeu marche Smile
@frederenaud : es-tu vraiment obligé d'écrire de cette manière ? Ca m'agresse proprement les yeux, et je préfère largement le non-gras taille normale. Si tu aimes l'italique bleu, ok, mais évite les autres enjolivements.
Merci d'avance.
Bonjour,

Non,CrazyCat je ne suis pas obligé d'écrire avec ce style , mais comme c'est dans les options je pensais que l'on pouvait s'en servir .

Cordialement.

Fred.