Communauté Eggdrop

Version complète : Cherche script Service
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Je viens à vous car je trouve pas mon bonheur dans mes recherches ( en même temps ptétre que je cherche mal ).

Voilà, je suis à la recherche d'un script qui pourrait avoir tout les commandes d'un chanserv pour un eggdrop qui aurait pas de o:line sur le réseau en question. je suis sur un serveur privé ou les services sont dure à avoir donc je cherche le script pour remplacer chanserv et ainsi donner la possibilité à certain users d'avoir un bot sur leur chan qui leur sert de chanserv.

Si vous avez une petite idée sur un script je suis preneur Smile . merci d'avance.
Regarde donc LolToolz qui doit être un peu partout sur le net, c'est un des tcls de référence pour la protection et gestion des canaux.
Merci de t'as réponse CrazyCat je vais regarder ce que donne le script en question.
Bonsoir,

J'ai dl le script lol.tcl sur le lien suivant : http://bdd.exolia.net/tcl/lol.zip V8.0 l'installation se fait correctement mais au moment de faire les commandes j'ai toujours des erreurs qui finissent par : : invalid command name "getlang"

Exemple si je tape !online je vais avoir l'erreur suivante : Tcl error [pub_lol_online]: invalid command name "getlang" et pareil pour les autres commandes :/
J'ai pris la version 8.0 pour avoir la langue en fr mais je trouve pas le problème avec ce getlang.
Si vous pourriez m'aider Smile

Merci d'avance kipof.