Cherche script Service
#1
Bonsoir,

Je viens à vous car je trouve pas mon bonheur dans mes recherches ( en même temps ptétre que je cherche mal ).

Voilà, je suis à la recherche d'un script qui pourrait avoir tout les commandes d'un chanserv pour un eggdrop qui aurait pas de o:line sur le réseau en question. je suis sur un serveur privé ou les services sont dure à avoir donc je cherche le script pour remplacer chanserv et ainsi donner la possibilité à certain users d'avoir un bot sur leur chan qui leur sert de chanserv.

Si vous avez une petite idée sur un script je suis preneur Smile . merci d'avance.
Répondre Avertir
#2
Regarde donc LolToolz qui doit être un peu partout sur le net, c'est un des tcls de référence pour la protection et gestion des canaux.
Répondre
#3
Merci de t'as réponse CrazyCat je vais regarder ce que donne le script en question.
Répondre Avertir
#4
Bonsoir,

J'ai dl le script lol.tcl sur le lien suivant : http://bdd.exolia.net/tcl/lol.zip V8.0 l'installation se fait correctement mais au moment de faire les commandes j'ai toujours des erreurs qui finissent par : : invalid command name "getlang"

Exemple si je tape !online je vais avoir l'erreur suivante : Tcl error [pub_lol_online]: invalid command name "getlang" et pareil pour les autres commandes :/
J'ai pris la version 8.0 pour avoir la langue en fr mais je trouve pas le problème avec ce getlang.
Si vous pourriez m'aider Smile

Merci d'avance kipof.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté