Communauté Eggdrop

Version complète : Script recupération dedicace sur une page web
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

je vient vers vous car je suis un peut perdu. en effet je souhaiterai savoir comment ( ou si il existe déjà un script tcl ) qui permet de récupéré des dédicaces sur un page web afin de les affichés sur un salon défini ?

Cordialement
Qu'appelles-tu des dédicaces ? Sur quelle page ?
Je pense que ce que tu cherches est un peu comme le script vdm-fetcher qui permet de récupérer un contenu qui suit une mise en page particulière.
ce sont des dédicaces qui sont effectué via le site web " ex: dedicace.html" et j'aimerais pouvoir les affiché sur un chan defini
Je pose la question autrement: à quoi ressemble cette page ? Est-ce qu'il y a une url où l'on peut la voir ?
En ce jour férié, ma boule de cristal est restée au bureau.
En fait on veut faire un système de dédicace musique sur un site du genre:
Pseudo: Artiste - Titre ( message de la dédicace )
et récupérer par le bot en tcl mais on ne sait pas encore par quelle solution passée
Donc en fait, vous voulez plutôt remplir une base (fichier plat ou base type sql) via une interface web afin que l'eggdrop puisse lire et annoncer les nouvelles entrées ?
Tant que vous ne vous êtes pas mis d'accord sur la base (et toutes ses utilisations), moi je ne peux rien pour vous.

angels

Bonsoir, je réponds un peu tard

deux solutions qui fonctionne :
la dedi se fait par une page web ( formulaire etc.. ) stockage dans une db sql
la dedi se fait a partir de l'irc ( unreal/bot... ) et stockage dans une db sql

ensuite par ton eggdropbot t'as plus qu'a siloner la db( sql) et afficher dans le salon voulu avec une temporisation ou des qu'il y a une nouvelle entrée

tu peux par la suite faire un page admin de gestion des dedis

bref t'as un choix de possibilité enorme ( regarde les scripts shoutcast pour page web et eggdrop tu auras plein d'info pour te lancer )

++