[Demande] Script recupération dedicace sur une page web
#1
Bonjour,

je vient vers vous car je suis un peut perdu. en effet je souhaiterai savoir comment ( ou si il existe déjà un script tcl ) qui permet de récupéré des dédicaces sur un page web afin de les affichés sur un salon défini ?

Cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#2
Qu'appelles-tu des dédicaces ? Sur quelle page ?
Je pense que ce que tu cherches est un peu comme le script vdm-fetcher qui permet de récupérer un contenu qui suit une mise en page particulière.
Répondre
#3
ce sont des dédicaces qui sont effectué via le site web " ex: dedicace.html" et j'aimerais pouvoir les affiché sur un chan defini
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#4
Je pose la question autrement: à quoi ressemble cette page ? Est-ce qu'il y a une url où l'on peut la voir ?
En ce jour férié, ma boule de cristal est restée au bureau.
Répondre
#5
En fait on veut faire un système de dédicace musique sur un site du genre:
Pseudo: Artiste - Titre ( message de la dédicace )
et récupérer par le bot en tcl mais on ne sait pas encore par quelle solution passée
Répondre Avertir
#6
Donc en fait, vous voulez plutôt remplir une base (fichier plat ou base type sql) via une interface web afin que l'eggdrop puisse lire et annoncer les nouvelles entrées ?
Tant que vous ne vous êtes pas mis d'accord sur la base (et toutes ses utilisations), moi je ne peux rien pour vous.
Répondre
#7
Bonsoir, je réponds un peu tard

deux solutions qui fonctionne :
la dedi se fait par une page web ( formulaire etc.. ) stockage dans une db sql
la dedi se fait a partir de l'irc ( unreal/bot... ) et stockage dans une db sql

ensuite par ton eggdropbot t'as plus qu'a siloner la db( sql) et afficher dans le salon voulu avec une temporisation ou des qu'il y a une nouvelle entrée

tu peux par la suite faire un page admin de gestion des dedis

bref t'as un choix de possibilité enorme ( regarde les scripts shoutcast pour page web et eggdrop tu auras plein d'info pour te lancer )

++
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté