[Script] shoutcast.tcl
#46
bonjour / bonsoir

ok djkenny mais cela mettra t'il les dedis dans Salon d'administration de la radio ?
Répondre Avertir
#47
oui sa sera diffuser sur ton salon radio-staff
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#48
bonjour / bonsoir

merci beaucoup djkenny désoler du dérangement je te souhaite une bonne fin de soirée
Répondre Avertir
#49
bonjour / bonsoir

juste un petit conseil ou une modification pour taper les !dedi faut avoir un flags dans l'eggdrop ?

mais justement les !dedi sont pour les simple users qui demande une music special via la dedicace donc ca serais pas mieux d'enlever l'option de la flags ?
Répondre Avertir
#50
Citation :bind pub - !dedi
bind msg - dedi

en aucun cas je vois un flag pour passez une dedi .... les flag A et B sont seulement pour ajouter les salons et taper !onair !offair

ps: parfois faut lire le tcl et essayer de le comprendre...
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#51
bonjour /bonsoir

oublier se poste soucis regler
Répondre Avertir
#52
bonjour / bonsoir

encore moi juste une autre précision serais t'il possible que quand on tape !onair n'autre pseudo sois automatiquement changer en lesny|onair par exemple merci d'avance
Répondre Avertir
#53
salut,
bha peut etrre si l'eggdrop est ircop avec les flag adequat ( cf unreal ).
De plus je ne suis pas trés d'accord sur le fait que le bot change le pseudo de la personne qui taperait cette commande, peut etre ne le desire-t-elle pas ...

Sinon, peut etre pourrais tu creer toi même quelque chose dans ton client irc non ?
genre (sous mIRC):
Citation :on 1:input:#: {
if ( $1 == !onair ) { nick $me $+ |onair $+ $+ $2 | away Je suis au platines !! }
if ( $1 == !offair ) { nick %oldnick $+ $+ $2 | away }

ce qui (si ça fonctionne bien, j'ai plus trop memoire du scrippting mIRC) , fera que lorsque tu tapereas !onair, tu prendra " tonick|onair " et lorsque tu taperas !offair, tu reprendras ton ancien pseudo .A noter que ls $+ $+ $2 permettent de ne pas avoir à ce reidentifier aupres des services, ça le fait directemement (si votre pseudo est enregistré) et j'ai adjoin l'option apres le | away qui vous met automatiquement away, et sur l'autre commande le retire).

Cordialement.
Répondre Avertir
#54
Je suis entièrement d'accord avec cestlemien : déjà, un eggdrop ircop je suis contre dans la plupart des cas, mais qu'en plus il modifie le nick d'un utilisateur, c'est définitivement non.
La gestion du nick d'un utilisateur se fait par le client de l'utilisateur, et puis c'est tout.
Répondre
#55
bonjour / bonsoir

ok ok j'oublie cette idée alors merci beaucoup en tous cas
Répondre Avertir
#56
djkenny a écrit :Shoutcast.tcl entièrement re-codé
- configuration simplifiée
- utilisation du package http
- suppression du flood serveur généré par l'utilisation abusive de socket (qui souvent n'étaient même pas fermé) dans l'ancienne version
- utilisation du package msgcat pour les différents messages
- kick automatiquement la pl lorsque l'animateur tape !onair (configurable)
- tout est géré par des variables (plus de fichiers inutiles)

téléchargement: shoutcast.tcl

bonjour je suis nouveau et pas un expert en la matiere j aurai voulu savoir ou on mettai ce script dans shoutcast
Répondre Avertir
#57
Sans connaitre shoutcast, j'imagine que ce script va sur un eggdrop et qu'il faut le configurer pour s'adresser à ton shoutcast.
Répondre
#58
bonjour /bonsoir

en mettant le tcl sur mon serveur je me suis retrouver avec cette erreur là

[22:13] <lesny> .set errorInfo
[22:13] <Furious-Radio> [22:18:45] #Aggregore# set errorInfo
[22:13] <Furious-Radio> Currently: can't read "state(sock)": no such element in array
[22:13] <Furious-Radio> Currently: while executing
[22:13] <Furious-Radio> Currently: "fileevent $state(sock) writable {}"

alors qu'il fonctionne super bien dans mon propre serveur Mad et je n'est rien modifier sauf le chan des diffusions Mad
Répondre Avertir
#59
bonjour / bonsoir

cela arrive quand on n'oublie d ese mettre les flags +B et +A dsl du derangement Smile
Répondre Avertir
#60
lesny a écrit :bonjour /bonsoir

en mettant le tcl sur mon serveur je me suis retrouver avec cette erreur là

[22:13] <lesny> .set errorInfo
[22:13] <Furious-Radio> [22:18:45] #Aggregore# set errorInfo
[22:13] <Furious-Radio> Currently: can't read "state(sock)": no such element in array
[22:13] <Furious-Radio> Currently: while executing
[22:13] <Furious-Radio> Currently: "fileevent $state(sock) writable {}"

alors qu'il fonctionne super bien dans mon propre serveur Mad et je n'est rien modifier sauf le chan des diffusions Mad

rien a voir avec les flags! c est une erreur (sans consequences) connu du package http.tcl
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté