Sujets : 47
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour / bonsoir
@djkenny non je le spas modifier seulement ceux qui faut modifier mes le reste je touche pas
@DnS aucun pseudo que mon pseudo lesny
vrai dire je ne c'est pas à quoi il sert le tcl j'essaye de savoir car je voudrais une radio sur mon serveur irc
Sujets : 7
Niveau d’avertissement :
0%
14/09/2011, 14:41
(Modification du message : 14/09/2011, 14:42 par djkenny.)
salut,
encore une foi lesny, soit ton eggdrop est bizarre soit tu as un petit lutin modificateur de tcl caché dans ton pc parce-que l'erreur que tu sors ici, je m'en serait quand même rendu compte dés le début....
@DnS: merci pour le bind, faute d’inattention
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour / bonsoir
bon le tcl fonctionne enfin mise a part les commands il dis juste le nom de la music qui passe actuellement
EX => [20:56] <@Isis> En ce moment à l'antenne >> keen'v j'aimerais trop qu'elle m'aime
mais il l’écris en noir moi je voudrais que cela apparaisse en couleur c'est possible ? d'avance merci
Niveau d’avertissement :
0%
il suffi d'ajouter les couleurs dans le tcl...
Niveau d’avertissement :
0%
biensur que si elles fonctionnent, il faut qu'un animateur tape !onair au début de son animation (!offair à la fin de l anim) et elles iront directement dans son pv
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour / bonsoir
@dj_kenny par contre pour les dédicaces quelle et la commande ?? car !dedi et le titre d'une chanson marche pas
et serais t'il possible au lieu de les avoir en pvs mais dans un autre salon dans le salon de staff svp
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour / bonsoir
désoler de mon entêtement mes la command !titre !et !dedi marche pas de plus la command !radio affiche
[16:37] <Furious-Radio> [16:39:27] Tcl error [::sc::url]: can't read "sc(lien)": no such element in array
en pl