[Script] shoutcast.tcl
#16
salut,

Citation :can't create procedure "sc::nkchg": unknown namespace

il ne peut pas créer la procédure car le namespace n’existe pas.
tu as modifié le tcl?
(le nnick n est pas une faute de frappe, ça correspond a newnick)
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#17
bonjour,

j'utilise le tcl depuis un moment et j'ai pas trouver d'erreur de ce genre.
la seul erreur que tu puisse avoir et celle ci a la ligne 95:

TCL
bind pub - dj [namespace current]::djm



a remplacer par:
TCL
bind msg - dj [namespace current]::djm



peut tu nous dire un peut plus sur ton erreur ? quel pseudo à tu pris a ce moment là ?
pseudo|onair ?
pseudo`onair ?
pseudo[onair] ?
ect ..

Cordialement DnS
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#18
bonjour / bonsoir

@djkenny non je le spas modifier seulement ceux qui faut modifier mes le reste je touche pas

@DnS aucun pseudo que mon pseudo lesny

vrai dire je ne c'est pas à quoi il sert le tcl j'essaye de savoir car je voudrais une radio sur mon serveur irc
Répondre Avertir
#19
salut,

encore une foi lesny, soit ton eggdrop est bizarre soit tu as un petit lutin modificateur de tcl caché dans ton pc parce-que l'erreur que tu sors ici, je m'en serait quand même rendu compte dés le début....

@DnS: merci pour le bind, faute d’inattention
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#20
Citation :vrai dire je ne c'est pas à quoi il sert le tcl j'essaye de savoir car je voudrais une radio sur mon serveur irc
le tcl sert tout simplement a récupérer les informations de ta stream ( Installation Shoutcast)


lesny joins le tcl stp pour qu'on voie cela.


Cordialement DnS
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#21
bonjour / bonsoir

bon le tcl fonctionne enfin mise a part les commands il dis juste le nom de la music qui passe actuellement

EX => [20:56] <@Isis> En ce moment à l'antenne >> keen'v j'aimerais trop qu'elle m'aime

mais il l’écris en noir moi je voudrais que cela apparaisse en couleur c'est possible ? d'avance merci
Répondre Avertir
#22
il suffi d'ajouter les couleurs dans le tcl...
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#23
bonjour / bonsoir

oui je me doute mes à quelle endroit Mad

ps: les dédicaces ne fonctionne pas et serais t'il possible de les attibués dans le salon de staffs ? au lieu qu'il apparaissent dans le chan ou le bot annonce les titre de music ?
Répondre Avertir
#24
biensur que si elles fonctionnent, il faut qu'un animateur tape !onair au début de son animation (!offair à la fin de l anim) et elles iront directement dans son pv
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#25
il faut tes DJ ai le flag +A
Citation :bind pub A !onair
pour les couleurs
Citation :# Annonces
::msgcat::mcset fr m3 "En ce moment à l'antenne >> %s"

donc \0034 ::msgcat::mcset fr m3 "En ce moment à l'antenne >> %s "

pour ajouter un salon

il te faut le flag +B
Citation :bind msg B radioadd

Cordialement
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#26
bonjour / bonsoir


super merci DNS je me suis ajouter le flags +A et cela fonctionne je tape !onair le bot réagi Smile Smile

par contre pour les dédicaces quelle et la commande ?? car !dedi et le titre d'une chanson marche pas Mad

et serais t'il possible au lieu de les avoir en pvs mais dans un autre salon dans le salon de staff svp
Répondre Avertir
#27
nouvelle version: 0.9.3
Citation :-correction de plusieurs erreurs citées dans ce post
-ajout de la commande !radio qui donne le lien d'écoute

téléchargement
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
#28
bonjour / bonsoir

@dj_kenny par contre pour les dédicaces quelle et la commande ?? car !dedi et le titre d'une chanson marche pas

et serais t'il possible au lieu de les avoir en pvs mais dans un autre salon dans le salon de staff svp
Répondre Avertir
#29
la fonction !dedi fonctionne très bien je vient encore de tester à l'instant ..

merci Dj_KennY pour les p'tites modifes Smile
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
Répondre Avertir
#30
bonjour / bonsoir

désoler de mon entêtement mes la command !titre !et !dedi marche pas de plus la command !radio affiche

[16:37] <Furious-Radio> [16:39:27] Tcl error [::sc::url]: can't read "sc(lien)": no such element in array

en pl
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté