Sujets : 4
Niveau d’avertissement :
0%
Bonjour
As tu bien installer TOUS les dossiers du motus ?
Tu dois avoir le dossier motus et dedans 5 dossiers ( config,db,html,scores,stats ) si mes souvenirs sont bons
As tu bien configurer le dossier default.cfg qui se trouve dans le dossier config ?
Sinon recherche les lignes d'erreur que tu as eu en pl ( ligne 97 et 166 ) et montre les nous.
Cordialement
Sujets : 93
@mafiozi : post déplacé car un sujet existe déjà pour le support du Motus. Merci d'utiliser la fonction de recherche du forum.
Le message d'erreur que tu obtiens correspond à une tentative de modifier la variable $::version qui est une variable système globale.
Motus cherche seulement à modifier la variable $motus::version qui se trouve dans son namespace donc ce message d'erreur ne devrait jamais se produire.
Il est possible qu'un autre script que tu utilises provoque un conflit; tu peux t'en assurer en ne chargeant QUE le script Motus.tcl et en voyant ce qui se passe.
--------------------------
@cac.team :
cac.team a écrit :As tu bien configurer le dossier default.cfg qui se trouve dans le dossier config ?
mafiozi a écrit :j'ai just modifié "#channel" dans le fichier config.
cac.team a écrit :Sinon recherche les lignes d'erreur que tu as eu en pl ( ligne 97 et 166 ) et montre les nous.
mafiozi a écrit :(...)
"variable version "2.1.20080905""
<file "scripts/motus.tcl line 97>
(...)
"source scripts/motus.tcl"
<file "eggdrop.conf" line 166>
Sujets : 18
Niveau d’avertissement :
0%
04/07/2009, 23:20
(Modification du message : 05/07/2009, 01:05 par Artix.)
J'ai pu observer dans certains scripts que faire un "variable version" dans la définition des paramètres peux parfois poser des problèmes - surement un conflit avec la variable version d'eggdrop
Je proposerais donc de remplacer le "variable version" par "set ::motus::version", ou remplacer carrément le nom de la variable par autre chose (dans tout mes scripts je met scriptVersion, c'est plus simple !)
PS: MenzAgitat, change ta signature ><
Edit: Ouéééééééééééééééééééé \o/
Eho toi avec ton nom en rose, la ramène pas :]
Sujets : 7
Niveau d’avertissement :
0%
Bonjour J'ai installé motus tous c'est bien passé sauf quand quand je fait !motus ou !motus on j'ai sa: chargement des données et hop il se déconnecte ( client exited etc )
j'ai pas touché a la config..
Tous était ok la config etc.
donc je sait pas quoi faire
Sujets : 17
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour,
peut tu nous dire quel erreur à tu en PL stp ?
A tu aussi charger le TCL http.tcl ?
@dimoala :
post fusionné : Il est inutile de créer un nouveau topic pour chaque problème concernant le Motus, étant donné qu'il en existe déjà un.
dimoala a écrit :Bonjour J'ai installé motus tous c'est bien passé sauf quand quand je fait !motus ou !motus on j'ai sa: chargement des données et hop il se déconnecte ( client exited etc )
Vérifie dans le fichier log de ton eggdrop si il affiche une explication à l'erreur au moment où il quitte.
Si aucune erreur n'est visible et que l'eggdrop semble tout simplement s'être arrêté tout seul, voici une hypothèse :
Au lancement d'une partie, Motus charge ses deux dictionnaires en mémoire. Il se peut que des quotas soient imposés sur ton shell et que le surcroît d'utilisation de RAM fasse réagir une protection qui lance un signal d'arrêt à ton eggdrop.
Vérifie les quotas avec ton hébergeur et vois si tu peux les faire ajuster le cas échéant.
Sujets : 1
Niveau d’avertissement :
0%
Je viens de le tester, les gars du chan se sont éclaté toute la nuit.
Merci ^^
Sujets : 1
Niveau d’avertissement :
0%
Bonjour,
juste pour signaler une erreur TCL, sans incidence direct mais bon.
Tcl error [motus::check_response]: can't read "res": no such variable
Si MenzAgitat à une idée d'où vient cette erreur.
En vous remerciant.
Bon C'est simple tu entre Dans le Dossier Motus tu modife defaut tu fait ton salon #Salon sans les {/ ect
Faut Ajouter Ses tlc
scripts/alltools.tcl
scripts/motus.tcl
scripts/http.tcl