Jokes.tcl
#31
Ah oui c'est bon j'avais oublié de remodifier les ":" en "!".

Par contre toujours impossible de désinstaller. Je ne comprends vraiment pas là.
Répondre
#32
Je ne vois pas ce que tu entends par "désinstaller", ou du moins où est le souci.
Tu retires la ligne dans le eggdrop.conf et tu redémarres l'eggdrop, et puis c'est tout.
Présent sur le Tchat francophone
Répondre
#33
Oui je sais qu'il suffit de retirer la ligne dans le .conf, juste je pensais que comme pour certains scripts on pouvaient utiliser la commande .chanset #chan -script pour que ca le desactive du chan sans pour autant le supprimer completement de l'egg.

Bon bin voila alors là un truc vraiment bizarre, j'avais donc rehash et restart l'egg et rien. Là je viens de deconnecter directement l'egg via putty et le reconnecter et miracle ca fonctionne maintenant o_O.

Désolé pour vous avoir embetés pour ce soucis résolu bizarrement.
Répondre
#34
 
Citation :<MenzAgitat> Surprisedrties pas mémé
<Boole> MenzAgitat pousse pas mémé dans les orties.
 
Toute l'actualité de mes scripts ici (dernière mise à jour le 03/04/2025)
Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
Répondre
#35
Base et fonctionnement
La base de données est un fichier json où chaque entrée primaire est le mot-clé utilisé comme déclencheur.

Entrées de la base
Dans chaque entrée, deux catégories doivent obligatoirement être renseignées, sous forme de tableau: me pour les actions sans victime et vict pour les actions avec victime. Il existe trois autres entrées optionnelles:
  • fail contient une ou plusieurs actions en cas d'échec,
  • adult définit si la blague est catégorisée adulte ou pas. Si sa valeur est différente de true alors la blague n'est pas restreinte,
  • alias indique que ce mot-clé est un alias vers un autre. Si cette valeur est définie, toutes les autres entrées pour ce mot-clé sont ignorées, c'est l'alias qui est pris en compte.
Les entrées me, vict et fail sont des tableaux, ce qui permet à l'eggdrop de tirer une action au hasard

Variables dans les actions
Chaque action peut contenir quatre variables:
  • %n est remplacé par le pseudo de la personne qui déclenche l'action,
  • %v est remplacé par la victime désignée lors de l'appel. Si aucune victime n'est désignée par le lanceur, c'est un pseudo aléatoire qui est tiré
  • %r est remplacé par un pseudo aléatoire
  • %k est remplacé par le mot-clé utilisé (très pratique dans le cas des alias)
Dans une action, vous pouvez répéter ces variables autant de fois que vous le voulez. Notez que dans le cas du pseudo aléatoire, il sera le même quel que soit le nombre de %r que vous utilisez.

Le fichier jokes.db.json fournit peut servir d'exemple et être complété.
Présent sur le Tchat francophone
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit - Discutez en toute liberté - Transitionnez vers Linux - Discussions dans le Lauragais - Communauté LGBT respectueuse - soutien aux victimes de cybermalveillance - pour les filles par les filles