Communauté Eggdrop

Version complète : Jokes.tcl
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Version actuelle : 2.2.3

Changelog
Version 2.2.3
* Correction d'un bug sur l'affichage des nicks comportant des caractères spéciaux
* Correction de l'interprétation des couleurs dans les jokes (astuce de MenzAgitat)

Téléchargement de jokes.tcl
merci Wink
heu elle marche pas sur mon windrop, elle m'affiche bien les jokes disponible mais impossible de les utiliser, de plus même avec les flags #salon +Ajoke, ne me renvoi pas la listes des jokes avec celui "adulte"
As-tu bien la flag +A global sur ton utilisateur?
Et par défaut, mon fichier utilise ":" pour un joke, par exemple:
Code :
:beer
en canal
Oups désolé j'avais pas vu que ça fonctionnait avec : , mais pour le flag j'ai fais .chanset #salon +Ajokes et quand je demande la liste de jokes il m'affiche pas les jokes adulte

pourtant il me confirme que c'est bon :
Oups désolé j'avais pas vu que ça fonctionnait avec : , mais pour le flag j'ai fais .chanset #salon +Ajokes et quand je demande la liste de jokes il m'affiche pas les jokes adulte

pourtant il me confirme que c'est bon :
RocKMyRooT a écrit :.chanset #le-manoir +Ajokes
Successfully set modes { +Ajokes } on #le-manoir.
[13:19] #Nebilim# chanset #le-manoir +Ajokes
Citation :Pour qu'un utilisateur puisse utiliser les blagues "adultes", il doit avoir le flag global A
Ok pour le flag Merwin

Deuxième soucis il dit les jokes sur qu'un salon... alors qu'il est sur plusieurs salons
Non rien soucis reglé
Ok, si tout est résolu, c'est parfait Smile
Mais je pense que pour la prochaine version, je mettrais un réglage aussi pour le caractère de commande (le ":")
en faite ça serait bien aussi que vous montrerais quelle commande est à utilisé dans le document car on le vois pas au premier coup d'Å“il, dont moi (j'ai pas vraiment regarder la tcl)
Evolution
Cette version utilise désormais un espace de nom et divers bugs mineurs ont été corrigés...

Documentation
La documentation "inline" est en anglais, aussi en voici la version française:
documentation a écrit :Utilisation
  • Pour utiliser jokes sur un canal, vous devez lui ajouter le flag +jokes
    Exemple: .chanset #test +jokes
  • Pour utiliser les jokes "adultes" sur un canal, vous devez en plus lui attribuer le flag +Ajokes
    Exemple: .chanset #test +Ajokes
  • Pour qu'un utilisateur puisse utiliser les blagues "adultes", il doit avoir le flag global A
Commandes
  • /msg botnick jokes renvoit la liste des jokes disponibles (avec les jokes "adultes" si l'utilisateur est autorisé à les utiliser)
  • /msg botnick jokes reload recharge le base des jokes
Base de données
La base de données est un simple fichier texte, chaque ligne représente une joke sous la forme:
mot_clef=Réponse sans victime=réponse avec victime
  • mot_clef est le déclencheur, s'il est précédé d'un "!", la joke est considérée adulte
  • Réponse est la phrase renvoyée, avec 3 variables possibles:
    • %r est une victime aléatoire
    • %n est la personne lançant la joke
    • %v est la victime désignée
  • Une réponse commençant par ME est une action de l'eggdrop

Téléchargement

Boulz0r

Bonjour, j'ai une question !

Quand j'ajoute la ligne "chanset #canal +jokes +Ajokes", l'eggdrop se ferme en disant que ces flags n'existent pas !

Ca m'a fait pareil avec MegaHAL...
Boulz0r a écrit :Bonjour, j'ai une question !

Quand j'ajoute la ligne "chanset #canal +jokes +Ajokes", l'eggdrop se ferme en disant que ces flags n'existent pas !

Ca m'a fait pareil avec MegaHAL...

La commande n'est pas
"chanset #canal +jokes +Ajokes"
Mais bien
".chanset #canal +Ajokes"
Mon avis est qu'il parlait de commande TCL.
Auquel cas forcément ca ne marche pas
Il faut donc taper la commande de Marc en PartyLine

PS: Stoi Sanji/Alcone >< ?
Pages : 1 2 3