[HELP@mysql~TCL] Script perso
#1
J'ai un soucis sur une syntaxe je pense:

Je me suis appuyé sur le tutorial de Dav sur le site, je vous montre un peu mon erreur:

[ via le Eggdrop // putlog Error en PL ]
Code :
[23'51•28] <Daria> [23:51] Tcl error [accesslist:cmd]: mysqlconnect/db server: Access denied for user 'daria'@'localhost' (using password: YES)

[ mon script ]
Code :
bind dcc B accesslist accesslist:cmd
proc accesslist:cmd {hand idx arg} {
    service:connect
    mysqlsel $::mysqlink "SELECT * FROM `access` ORDER BY nick"
        if {[mysqlresult $::mysqlink rows] ne 0} {
            while {[set row [mysqlnext $::mysqlink]] != ""} {
                putdcc $idx "\2[lindex $row 0]\2 \[pass\] [lindex $row 1] \[host/ip\] [lindex $row 2] \[e-mail\] [lindex $row 3]"
            }
        }
    service:deconnect
    putdcc $idx "\2\2"
    putdcc $idx "\2Fin de la liste\2."
    return 1
}

Merci pour votre aide, je découvre le tcl donc je pense que c'est une erreur d'inattention.
Répondre Avertir
#2
23'51•28] <Daria> [23:51] Tcl error [accesslist:cmd]: mysqlconnect/db server: Access denied for user 'daria'@'localhost' (using password: YES)

L'erreure est dite ici, il n'arrive pas a ce connecter à l'utilisateur souhaiter dans un premier temps cela vient pas de ce code mais plutot de tes "set" ou ta mis tes infos de la db
Répondre
#3
alors je viens de corriger et là:

Code :
[04'28•39] <Daria> [04:28] Tcl error [accesslist:cmd]: invalid command name "mysqlconnect"

(merci)
Répondre Avertir
#4
Peux-tu mettre ici tout ton code, le problème n'est pas dans cette procédure là mais dans service:connect à priori, ou dans le chargement du package mysqltcl.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté