Communauté Eggdrop

Version complète : [HELP@mysql~TCL] Script perso
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

trent

J'ai un soucis sur une syntaxe je pense:

Je me suis appuyé sur le tutorial de Dav sur le site, je vous montre un peu mon erreur:

[ via le Eggdrop // putlog Error en PL ]
Code :
[23'51•28] <Daria> [23:51] Tcl error [accesslist:cmd]: mysqlconnect/db server: Access denied for user 'daria'@'localhost' (using password: YES)

[ mon script ]
Code :
bind dcc B accesslist accesslist:cmd
proc accesslist:cmd {hand idx arg} {
    service:connect
    mysqlsel $::mysqlink "SELECT * FROM `access` ORDER BY nick"
        if {[mysqlresult $::mysqlink rows] ne 0} {
            while {[set row [mysqlnext $::mysqlink]] != ""} {
                putdcc $idx "\2[lindex $row 0]\2 \[pass\] [lindex $row 1] \[host/ip\] [lindex $row 2] \[e-mail\] [lindex $row 3]"
            }
        }
    service:deconnect
    putdcc $idx "\2\2"
    putdcc $idx "\2Fin de la liste\2."
    return 1
}

Merci pour votre aide, je découvre le tcl donc je pense que c'est une erreur d'inattention.

heretoc

23'51•28] <Daria> [23:51] Tcl error [accesslist:cmd]: mysqlconnect/db server: Access denied for user 'daria'@'localhost' (using password: YES)

L'erreure est dite ici, il n'arrive pas a ce connecter à l'utilisateur souhaiter dans un premier temps cela vient pas de ce code mais plutot de tes "set" ou ta mis tes infos de la db

trent

alors je viens de corriger et là:

Code :
[04'28•39] <Daria> [04:28] Tcl error [accesslist:cmd]: invalid command name "mysqlconnect"

(merci)
Peux-tu mettre ici tout ton code, le problème n'est pas dans cette procédure là mais dans service:connect à priori, ou dans le chargement du package mysqltcl.