Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie
#16
Merci fédora, c'est comme sa je vais encore plus apprende Smile ! Merci encore Mad !
Le meuilleur du Web www.zet-land.org
Répondre Avertir
#17
Et si je comprend bien nous pouvon faire ouvrir un salon à une prédéfini comme le code que vous avait fait !
Le meuilleur du Web www.zet-land.org
Répondre Avertir
#18
tu peut exécuté une commande à une heure définie,un jour,un mois ect .. avec la fonction bind time

TCL
bind time - "00      20    *     *    *" 
bind time - "minute heure jours mois année"


[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#19
TCL
#Mettre un espace entre chaque salon et en minuscule#
set salonmx "#salon #salon... "
 
bind time - "00 20 * * *" ceciestuntest
 
proc ceciestuntest { min hour day month year } {
global salonmx 
   foreach chan [string tolower $::salonmx] {
    putquick "PRIVMSG $::chan : : Il est 20h00 le salon va fermé est mettre les modes +im merci de votre compréhension....."
    putquick "MODE $::chan +im"
   }
return 0
}


[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#20
Bonjour la communauté

POur le tcl, il dit bien la phrase a l'heure et met bien le mode +im, mais le soucis, il le dis sur un seul salon ( et en plus qui est pas selectionner, j'en ai mis deux et sur aucun des deux il le dit ).
Sur ce salon il dit 2 fois la même phrase.

Une idée ?

Bonne journée la communauté

cordialement
cåc-†eåm
Répondre Avertir
#21
montre le tcl avec ta config stp
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#22
Voici le tcl en pièce jointe

cordialement
cåc-†eåm
Répondre Avertir
#23
j'avoue je block un peut Mad peut être une âme charitable voudra bien regardé le tcl et me dire quel erreur j'ai faite. parce que j'vois pas trop là Sad désolé
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#24
Alors moi voici le code que j'ai un peu modifier :
TCL
set salonmx "#reality-tchat #admin"
 
bind time - "55 16 * * *" ceciestuntest
 
proc ceciestuntest { min hour day month year } {
global salonmx
   foreach chan [string tolower $::salonmx] {
	if {$chan != ""} { 
    putquick "PRIVMSG $chan :le salon ferme ces portes (test)"
    putquick "MODE $chan -T"
		}
	}
}



Resultat sur les deux salons de la config:
-16:55:00- ‹@Xoria› le salon ferme ces portes (test)
-16:55:00- × Mode : Xoria / -T

Donc je pense que sa marche comme tu voulais maintenant.
Ps : j'ai essayer avec divers modes et sa marche aussi.
Répondre
#25
Bonjour

Cela marche parfaitement !!!
Par contre peut on kicker tout les users qui seront rester présents sur le salon après l'annonce ? Genre deux minutes après l'annonce.

Maintenant j'aurais voulu aussi savoir si on peut y inclure dedans la ré-ouverture auto en enlevant les modes.

Par avance merci

Cordialement
cåc-†eåm
Répondre Avertir
#26
oui biensure ont peut! là ont ta fournie pas mal d'exemple donc y a plus cas Smile
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#27
Message Erroner
Le meuilleur du Web www.zet-land.org
Répondre Avertir
#28
re bonjour

J'ai reussi pour la ré-ouverture du salon mais je bloque sur le kick all
Quelqu'un a une idée ?

Cordialement
cåc-†eåm
Répondre Avertir
#29
Kick all j'ai jamais test je pourais pas te dire mais si tu met le salon en +ism (invite / secret / moderer) les utilisateurs seront tellement degouter qu'il partirons seul du salon ^^
Répondre
#30
en cherchant un peut avec mon amis Google j'suis tombé sur un tcl de mass kick vois si tu peut faire quelque chose avec :

TCL
#masskick.tcl by heze
#report bugs and other stuff to hla@fixel.net

#kicks all unopped users who aren't +b or +o users.
#usage: !masskick on a channel.
#only for global n and channel m users.

#new:
#	you can type reason after !masskick

#TODO:
#	netbots support to kick with multiple bots
#	set +im while kicking. -im after 2 minutes. (done)

 
#Don't modify anything below unless you really know what you're doing.
 
set ver 1.0
 
bind pub n|m !masskick massk
 
proc massk {nick host hand chan var} {
 global botnick
 if {$var != ""} { set reason $var } else { set reason "cleaning up channel" }
 if {[isop $botnick $chan]} {
  putlog "masskick activated on $chan by $nick!"
  putquick "MODE $chan +im"
  timer 2 "puthelp \"MODE $chan -im""
  foreach user [chanlist $chan] { 
   if {![isop $user $chan] && ![matchattr [nick2hand $user $chan] b|b $chan] && ![matchattr [nick2hand $user $chan] o|o $chan]} {
    putkick $chan $user $reason 
   } 
  }
 } else { puthelp "NOTICE $nick :Gimme ops first!" }
}
 
putlog "masskick.tcl $ver by heze loaded"
 
#EOF



là j'pense cac.team ,que tu à tout pour ce que tu voulais. ont ta tout fourni et crée !
ps: (si possible essaye quand même de comprendre et de crée un commencement des TCL que tu voudrais.nous avons tous commencé comme toi,y a un début à tout suffit juste de ce lancé Smile cordialement )

merci Heretoc pour ton aide pour le TCL j'avais totalement zapper
TCL
if {$chan != ""} {



merci encore Smile
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté