![]() |
Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie (/showthread.php?tid=494) |
Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 24/08/2009 Bonjour la communauté :) Je serais a la recherche d'un tcl ( je sais pas si cela existe déja ou si cela est faisable ) qui mettrais le mode +i a une heure dite et l'enlèverais pareillement. A cette heure dite le bot mettrais le mode +i, lancerais un message sur le général en prévenant que le salon ferme ses portes et de bien vouloir le quitter. Et deux minutes plus tard ( par exemple ) il kickerais tout les users n'ayant pas de flags présent sur le salon Est-ce possible ? ou j'en demande peu être trop ? En attente de réponse je vous souhaite une bonne journée la communauté. Cordialement RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - fedora - 24/08/2009 bonjour, bah tu peut commencé par utilisé le bind time : tcl
ça te donne un exemple du comment commencé ton code. :) (exemple de code montré déjà sur le forum par CrazyCat ) Code NON testé RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - Babytigrou16 - 26/08/2009 Si je comprend bien fedora le ''00 20 * * *'' Défini le temps que le salon reste ouvert Exemple le salon ouvre à 00h et ce referme à 20h ... j'essai simplement de comprende le bind time ^^ Merci RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - fedora - 26/08/2009 bonjour, non Babytigrou16 l'exemple donné nous indique que tout les jours à 20:00 la phrase " Fermeture du Salon dans Quelque instant .." sera dite sur le salon. je pense que comme ça tu va mieux comprendre: tcl
tcl
j'espère de cet manière ça à pus t'aidé à comprendre,j'ai fait au plus simple.Ne connaissant pas les thermes exact,si cela ne t'aide tjrs pas ,je pense qu'un admin ou une personne connaissant beaucoup plus le TCL que moi t'expliquerons . tu peut toujours consulté sur le wiki l'explication : Bind Time RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 26/08/2009 Bonjour Merci pour cette réponse Fedora, j'aimerais savoir comment inclure le salon dedans et pouvoir mettre les mode +im pour ensuite virer tout les users restant sur le salon après 5 minutes. Heureusement qu'il y a des sites comme celui-ci pour aider les papy-ircéens lol Bonne journée la communauté Cordialement RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - heretoc - 26/08/2009 tcl
ceci n'est qu'un exemple je ne sais pas si il marche mais le principe y est RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 27/08/2009 Bonjour Merci heretoc pour la réponse, j'ai tester le tcl et il me met cela en erreur : Tcl error: wrong # args: should be "proc name args body" Bonne journée la communauté Cordialement RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - heretoc - 27/08/2009 remplace $channel par $salonafermer RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 27/08/2009 Re bonjour la communautée Cela m'affiche pareil Cordialement RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - fedora - 27/08/2009 je pense que c'est normal puisque la pour appliquer le changement de mode tu doit passé par une autre proc RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - fedora - 27/08/2009 ou peut être un truc comme ça : tcl
c'est vraiment du bidouillage ! RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 27/08/2009 Re bonjour la communauté J'ai encore ceci en erreur pl : Tcl error: wrong # args: should be "proc name args body" Cordialement[/align] RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - fedora - 27/08/2009 essaye en mettant directement le salon tcl
RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - fedora - 27/08/2009 ou alors peut etre comme ça: tcl
je crois mais j'en suis pas sur ont peut mettre la proc comme cela avec le bind time (mais à confirmé ) RE: Fermeture automatique d'un salon a une heure prédéfinie - cac.team - 27/08/2009 bonsoir Pour ton dernier exemple il me met cela en pl : [19:17] Tcl error [ceciestuntest]: wrong # args: should be "utimer seconds command" Mais il dit bien la phrase sur le salon Seul problème il est sur plusieurs salon le bot et il dit la phrase sur un salon et c'est pas le bon Pour l'avant dernier exemple, même erreur que d'habitude. Merci de vos réponses rapides :) Cordialement |