Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique. x


[Script] Duck Hunt (version actuelle : 2.11)
#46
(18/09/2020, 15:25)MenzAgitat a écrit : Tu as vraisemblablement fait une erreur en recopiant la ligne.

j ai fait copier colle 2 fois pour bien le faire c'est pareil crash de l eggdrop
  Répondre
#47
Copie / colle ton script (la version qui ne fonctionne pas) sur pastebin. Nous ne pourrons pas t'aider plus sans cela.
  Répondre
#48
Modération: 2ème avertissement. Merci d'utiliser les balises TCL et /TCL
voila ma version telecharger ici

tcl
###############################################################################
#
# Duck Hunt v2.11  ©2015-2016 Menz Agitat
# Paramètres de configuration
#
###############################################################################
 
 
 
#####  LANGUE  #################################################################
 
# Veuillez vous reporter au début du fichier Duck_Hunt.tcl pour ce qui concerne
# la configuration de la langue.
 
 
 
#####  COMPORTEMENT DES CANARDS  ###############################################
 
# Nombre de canards par jour et par chan.
variable number_of_ducks_per_day 18
 
# Nombre approximatif de super-canards par jour et par chan.
# Ce nombre est approximatif puique soumis aux lois des probabilités, il y aura
# donc "à peu près" le nombre de super-canards souhaité par jour.
# Les super-canards sont aussi des canards et sont donc comptés dans
# number_of_ducks_per_day; pour cette raison, il ne peut y avoir plus de super-
# canards que de canards.
# Un super-canard est plus difficile à tuer, rapporte plus d'xp et ne peut être
# effrayé.
variable approx_number_of_golden_ducks_per_day 1
 
# Nombre minimum de points de vie d'un super-canard.
# Chaque point de vie nécessitera un tir.
variable golden_duck_min_HP 3
 
# Nombre maximum de points de vie d'un super-canard.
# Chaque point de vie nécessitera un tir.
variable golden_duck_max_HP 5
 
# Et les canards, il ne dorment jamais ?
# Vous pouvez définir une ou plusieurs heures pendant lesquelles il n'y aura pas
# d'envol de canards.
# Ces heures doivent être précédées d'un 0 lorsqu'elles sont inférieures à 10.
# Exemple : variable duck_sleep_hours {02 03 04 05}
variable duck_sleep_hours {}
 
# Méthode employée pour déterminer quand un canard doit s'envoler :
# 1 = A chaque minute, il y a "number_of_ducks_per_day" chances sur 1440 pour
# qu'un canard s'envole.
# Avec cette méthode, les lois des probabilités s'appliquent; il y aura donc
# "à peu près" le nombre de canards souhaité par jour et les heures d'envol
# seront imprévisibles.
# 2 = Les heures d'envol sont déterminées à l'avance et réparties de façon
# relativement homogène tout au long de la journée.
# Permet d'avoir exactement "number_of_ducks_per_day" canards par jour.
# Permet à un administrateur de l'Eggdrop de connaître à l'avance les heures
# d'envol.
variable method 2
 
# Après combien de tirs le canard s'enfuit-il effrayé ? (-1 = illimité)
variable shots_before_duck_flee 3
 
# Les tirs réussis doivent-ils aussi effrayer les autres canards en vol ?
# Remarque : si vous réglez ce paramètre à 0, seuls les tirs manqués les
# effraient. (0 = non / 1 = oui)
variable successful_shots_also_scares_ducks 1
 
# Pendant combien de temps peut-on tirer sur le canard avant qu'il s'échappe ?
# (en secondes)
variable escape_time 300
 
 
 
#####  MUNITIONS  #########################################
 
# Les chargeurs doivent-ils avoir une capacité illimitée ? (0 = non / 1 = oui)
variable unlimited_ammo_per_clip 0
 
# Le nombre de chargeurs doit-il être illimité ? (0 = non / 1 = oui)
variable unlimited_ammo_clips 1
 
 
 
#####  ACCIDENTS DE CHASSE et GESTION DES CHASSEURS  ###########################
 
# Flags qui seront exemptés du risque de prendre une balle perdue.
# Notez que les flags seront testés à la fois globalement et localement.
# Si par exemple vous voulez exclure les flags a et o, mettez "ao".
# Si vous ne voulez exclure personne, mettez ""
variable exempted_flags "b"
 
# Pourcentage de chances de toucher par accident un autre joueur en cas de tir
# manqué ou de ricochet, s'il y a un canard sur le chan.
# S'il y a entre 1 et 10 personnes sur le chan :
variable chances_to_hit_someone_else_1_10 10
# S'il y a entre 11 et 20 personnes sur le chan :
variable chances_to_hit_someone_else_11_20 12
# S'il y a entre 21 et 30 personnes sur le chan :
variable chances_to_hit_someone_else_21_30 14
# S'il y a plus de 30 personnes sur le chan :
variable chances_to_hit_someone_else_31_ 15
 
# Pourcentage de chances de toucher par accident un autre joueur en cas de tir
# sauvage ou de ricochet, s'il n'y a pas de canard sur le chan.
# Remarque : on différencie ce cas pour décourager les joueurs de tenter de
# tirer au hasard dans le but d'atteindre d'autres utilisateurs.
# S'il y a entre 1 et 10 personnes sur le chan :
variable chances_wild_fire_hit_someone_1_10 1
# S'il y a entre 11 et 20 personnes sur le chan :
variable chances_wild_fire_hit_someone_11_20 2
# S'il y a entre 21 et 30 personnes sur le chan :
variable chances_wild_fire_hit_someone_21_30 3
# S'il y a plus de 30 personnes sur le chan :
variable chances_wild_fire_hit_someone_31_ 4
 
# Pourcentage de chances de toucher le canard après un ricochet de la balle.
variable chances_to_ricochet_towards_duck 10
 
# Nombre de ricochets maximum.
# Une fois ce nombre atteint, la balle a perdu toute son énergie et retombe.
variable max_ricochets 5
 
# Doit-on kicker les chasseurs qui tirent de façon irresponsable alors qu'il
# n'y a aucun canard en vue ? (0 = non / 1 = oui)
variable kick_on_wild_fire 0
 
# Un utilisateur qui reçoit une balle perdue et ne parvient pas à l'arrêter ou
# à la défléchir doit-il être kické ?
variable kick_when_shot 1
 
# Un chasseur dont le fusil explose suite à un sabotage doit-il être kické par
# l'explosion ?
variable kick_when_sabotaged 1
 
# Si votre serveur utilise des services Anope ou Epona, vous pouvez régler ce
# paramètre afin que les kicks soient effectués par ChanServ.
# (0 = kicks par l'Eggdrop / 1 = kicks par Chanserv)
variable kick_method 0
 
# Souhaitez-vous que seuls les chasseurs (c'est à dire les utilisateurs
# possédant des statistiques) puissent être victimes d'accidents de chasse ?
# (0 = tous les utilisateurs peuvent avoir un accident de chasse / 1 = seuls
# les chasseurs peuvent avoir un accident de chasse)
variable only_hunters_can_be_shot 1
 
# Doit-on confisquer son arme aux joueurs qui touchent quelqu'un d'autre par
# accident ? (0 = non / 1 = oui)
variable gun_confiscation_when_shooting_someone 0
 
# Doit-on confisquer son arme aux joueurs qui ouvrent le feu en l'absence de
# canard ? (0 = non / 1 = oui)
variable gun_confiscation_on_wild_fire 0
 
# Les armes confisqués doivent-elles être rendues :
# 1 - automatiquement tous les jours à une heure spécifiée
# 2 - automatiquement après le prochain envol de canard(s) (comprenez que les
# armes confisquées seront rendues APRES que le prochain canard ait été tué
# ou se soit échappé).
# 3 - manuellement (cf. commande !rearm)
variable gun_hand_back_mode 2
 
# Heure à laquelle les armes confisquées automatiquement seront rendues aux
# joueurs.
# Ces heures doivent être précédées d'un 0 lorsqu'elles sont inférieures à 10.
# Remarque : ce paramètre sera ignoré si gun_hand_back_mode ne vaut pas 1 ou que
# les paramètres gun_confiscation_when_shooting_someone et
# gun_confiscation_on_wild_fire sont tous deux désactivés.
variable auto_gun_hand_back_time "00:00"
 
# Heure à laquelle les joueurs seront refournis en munitions.
# Ces heures doivent être précédées d'un 0 lorsqu'elles sont inférieures à 10.
variable auto_refill_ammo_time "00:00"
 
# Voicer les chasseurs qui réussissent à abattre un canard ? (0 = non / 1 = oui)
variable voice_when_duck_shot 1
 
# Dévoicer les chasseurs qui tirent en l'absence de canard ? (0 = non / 1 = oui)
variable devoice_on_wild_fire 1
 
# Dévoicer les chasseurs qui tirent sur quelqu'un par accident ?
# (0 = non / 1 = oui)
variable devoice_on_accident 1
 
# Dévoicer les chasseurs qui ratent un tir ? (0 = non / 1 = oui)
variable devoice_on_miss 0
 
# Activer le système anti-highlight ? (0 = non / 1 = oui)
# Quand le système anti-hl est activé, la représentation graphique de l'envol
# des canards sera générée aléatoirement à chaque fois dans le but de déjouer
# les tentatives de mettre un HL sur les canards ou d'automatiser le tir au
# moyen d'un script.
# Si cette option est désactivée, les canards seront tous identiques au modèle
# suivant : -.,¸¸.-·°'`'°·-.,¸¸.-·°'`'°· \_O<   COIN
variable hl_prevention 0
 
# Activer le système anti-contournement de confiscation d'armes ?
# (0 = non / 1 = oui)
# Quand ce système est activé et que les statistiques de deux utilisateurs sont
# fusionnées automatiquement, si l'utilisateur avec lequel on fusionne n'a plus
# d'arme tandis que l'utilisateur actuel en a une, les statistiques de ce
# dernier ne seront pas prises en compte.
# Dans le cas où la fusion s'opère entre deux utilisateurs qui sont tous deux
# désarmés, les statistiques de celui qui a le moins d'xp ne seront pas prises
# en compte.
variable confiscation_enforcement_on_fusion 0
 
 
 
#####  XP et NIVEAUX  ##########################################################
 
# Nombre de points d'expérience gagnés pour chaque canard touché.
variable xp_duck 10
 
# Base de points d'expérience pour les super-canards.
# Le nombre de points d'xp que rapporte un super-canard correspondra à cette
# valeur multipliée par le nombre de ses points de vie.
variable base_xp_golden_duck 12
 
# Nombre de points d'expérience gagnés en cas de "lucky shot", c'est à dire
# lorsqu'un chasseur parvient à tuer un canard après un ou plusieurs ricochets.
variable xp_lucky_shot 25
 
# Table de progression des niveaux.
# Les joueurs commencent au niveau 1 avec 0 points d'xp.
# Vous pouvez ajouter autant de niveaux que vous le voulez ou faire les
# modifications que vous voulez, tant que vous respectez les règles suivantes :
# - Respectez la syntaxe actuellement en place.
# - Assurez-vous que les bonus ou pénalités de départ combinés aux bonus
# octroyés par les différents niveaux ne donnent jamais un résultat < 0% ou
# > à 100%.
# - Le nombre de points requis pour passer au niveau suivant le niveau le plus
# élevé doit requérir 9999999999 points d'xp.
# - Dans les packs le message m134 doit contenir autant de titres qu'il existe
# de niveaux.
# Syntaxe : level_grantings(niveau) "xp,précision,déflexion,défense,enrayement,taille_chargeur,nombre_chargeurs,xp_tir_raté,xp_tir_sauvage,xp_accident"
# - niveau : Niveau concerné par les données qui suivent.
# - xp : Nombre de points d'xp requis pour passer au niveau suivant.
# - précision : Chances de toucher un canard.
# - déflexion : Chances pour qu'un tir accidentel ricoche sur le joueur.
# - défense : Chances pour qu'un tir accidentel soit absorbé par l'armure du
# joueur et qu'il ne subisse aucun dégât.
# - enrayement : Chances pour que l'arme s'enraye.
# - taille_chargeur : Nombre de munitions dans chaque chargeur.
# - nombre_chargeurs : Nombre de chargeurs mis à disposition du joueur.
# Se refournit chaque jour à minuit.
# - xp_tir_raté : Pénalité d'xp pour chaque tir manqué.
# - xp_tir_sauvage : Pénalité d'xp pour chaque tir effectué l'absence de
# canard (tirs sauvages).
# - xp_accident : Pénalité d'xp pour chaque joueur touché par accident.
set ::DuckHunt::level_grantings(0) "-4,55,0,0,15,6,1,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(1) "20,55,0,0,15,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(2) "50,56,0,2,14,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(3) "90,57,1,5,13,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(4) "140,58,2,7,12,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(5) "200,59,4,10,11,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(6) "270,60,6,12,10,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(7) "350,65,8,15,7,4,3,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(8) "440,67,10,17,7,4,3,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(9) "540,69,12,20,7,4,3,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(10) "650,71,14,22,6,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(11) "770,73,16,25,6,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(12) "900,73,18,27,6,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(13) "1040,74,20,30,5,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(14) "1190,74,22,32,5,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(15) "1350,75,24,35,5,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(16) "1520,80,26,37,3,2,4,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(17) "1700,81,28,40,3,2,4,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(18) "1890,81,30,42,3,2,4,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(19) "2090,82,31,45,3,2,4,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(20) "2300,82,32,47,3,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(21) "2520,83,33,50,2,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(22) "2750,83,34,52,2,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(23) "2990,84,35,55,2,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(24) "3240,84,36,57,2,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(25) "3500,85,37,60,2,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(26) "3770,90,38,62,1,1,5,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(27) "4050,91,39,65,1,1,5,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(28) "4340,91,40,67,1,1,5,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(29) "4640,92,41,70,1,1,5,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(30) "4950,92,42,72,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(31) "5270,93,43,75,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(32) "5600,93,44,77,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(33) "5940,94,45,80,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(34) "6290,94,46,82,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(35) "6650,95,47,85,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(36) "7020,95,48,87,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(37) "7400,96,48,90,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(38) "7790,96,49,92,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(39) "8200,97,49,95,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(40) "9999999999,97,50,98,99,1,5,-5,-8,-20"
 
 
 
#####  MAGASIN  ################################################################
 
# Activer le magasin ? (0 = non / 1 = oui)
variable shop_enabled 1
 
# Lors de l'utilisation de la commande !shop sans argument, doit-on afficher la
# liste des objets disponibles ou afficher une url permettant de la consulter
# en ligne ? (0 = notice / 1 = url)
# Voir également le paramètre shop_url.
variable shop_preferred_display_mode 0
 
# Url de la page d'aide du magasin.
variable shop_url "http://url-de-votre-hébergement/shop.html"
 
# Nombre de points d'xp en dessous duquel les joueurs ne seront pas autorisés
# à acheter des objets dans le magasin.
# Veuillez noter que si le coût d'un achat fait descendre l'xp du joueur en
# dessous de cette valeur, l'achat sera refusé.
variable min_xp_for_shopping 0
 
# Coût des objets en points d'expérience. Ces valeurs ont été équilibrées en
# fonction des réglages par défaut du script. Si vous modifiez ces derniers,
# vous devrez peut-être réajuster les paramètres qui suivent afin de préserver
# l'équilibre.
# Balle supplémentaire ajoutée directement dans le fusil, usage unique :
variable extra_ammo_cost 7
# Chargeur supplémentaire ajouté à la réserve, usage unique :
variable extra_clip_cost 20
# Munitions AP (antiblindage) pendant 24h, dégâts x2 :
variable AP_ammo_cost 15
# Munitions explosives pendant 24h, dégâts x3 :
variable explosive_ammo_cost 25
# Rachat d'une arme confisquée :
variable hand_back_confiscated_weapon_cost 40
# Graisse à fusil, divise par 2 les risques d'enrayement pendant 24h et protège
# une seule fois contre les effets du jet de sable OU supprime les effets du jet
# de sable :
variable grease_cost 8
# Lunette de visée, améliore la précision du prochain tir de
# (% restant pour arriver à 100)/3 :
variable sight_cost 6
# Détecteur infrarouge, bloque la gâchette de l'arme quand il n'y a pas de
# canard, dure 24h :
variable infrared_detector_cost 15
# Silencieux, n'effraie pas les canards lors des tirs, dure 24h :
variable silencer_cost 5
# Trèfle à 4 feuilles, xp bonus aléatoire (entre 1 et 10, déterminé à l'achat)
# sur tous les canards tués pendant 24h :
variable four_leaf_clover_cost 13
# Lunettes de soleil, protège contre l'éblouissement :
variable sunglasses_cost 5
# Vêtements de rechange, annule l'effet du seau d'eau :
variable spare_clothes_cost 7
# Goupillon, annule les effets jet de sable et sabotage :
variable brush_for_weapon_cost 7
# Miroir, éblouit un chasseur et réduit sa précision de 50% pour son prochain
# tir :
variable mirror_cost 7
# Jet de sable, réduit la fiabilité de l'arme d'un chasseur de 50% pour son
# prochain tir :
variable sand_cost 7
# Seau d'eau, oblige un chasseur à attendre 1h que ses vêtements sèchent avant
# de pouvoir à nouveau chasser :
variable water_bucket_cost 10
# Sabotage, fait s'enrayer et exploser l'arme d'un chasseur à son prochain tir :
variable sabotage_cost 14
# Assurance vie, permet au joueur de gagner 2x le level du tireur en points d'xp
# s'il se fait toucher par accident, dure 1 semaine et disparaît après
# utilisation :
variable life_insurance_cost 10
# Assurance responsabilité civile, divise par 3 la pénalité d'xp en cas
# d'accident de chasse pendant 2 jours :
variable liability_insurance_cost 5
# Appeau, attire un canard dans les 10mn :
variable decoy_cost 8
# Morceaux de pain, augmente les chances qu'un canard s'envole et augmente le
# temps qu'il reste avant de partir, dure 1h, cumulable :
variable piece_of_bread_cost 2
# Détecteur de canards, usage unique, envoie une notice pour prévenir le joueur
# quand un canard s'envole :
variable duck_detector_cost 5
# Canard mécanique lancé 10mn après l'achat, ne rapporte pas d'xp :
variable fake_duck_cost 50
 
# Nombre maximum de morceaux de pain pouvant être actifs en même temps sur un
# chan.
variable max_bread_on_chan 20
 
# Empêcher l'utilisation d'appeaux ou de morceaux de pains pendant les heures
# de sommeil des canards (voir paramètre duck_sleep_hours) ? (0 = non / 1 = oui)
variable cant_attract_ducks_when_sleeping 1
 
# Les appeaux peuvent-ils occasionnellement attirer des super-canards ?
# (0 = non / 1 = oui)
variable decoys_can_attract_golden_ducks 1
 
 
 
#####  DROPS  ##################################################################
 
# Activer la possibilité de trouver des objets sur les canards abattus ?
# (0 = non / 1 = oui)
variable drops_enabled 1
 
# Probabilités de dropper des items en nombre de chances sur 1000.
# Remarque : la valeur totale cumulée de ces paramètres correspond aux chances
# sur 1000 de dropper quoi que ce soit (par défaut 145/1000 donc 14,5%).
#
# Item inutile aléatoire (notez que vous pouvez ajouter autant d'items inutiles
# que vous le souhaitez en modifiant le message m394 dans le fichier de langue) :
variable chances_to_drop_junk_item 20
# Une balle :
variable chances_to_drop_ammo 20
# Un chargeur :
variable chances_to_drop_clip 15
# Des munitions AP :
variable chances_to_drop_AP_ammo 7
# Des munitions explosives :
variable chances_to_drop_explosive_ammo 5
# De la graisse
variable chances_to_drop_grease 7
# Une lunette de visée :
variable chances_to_drop_sight 12
# Un détecteur infrarouge :
variable chances_to_drop_infrared_detector 7
# Un silencieux :
variable chances_to_drop_silencer 12
# Un trèfle à 4 feuilles :
variable chances_to_drop_four_leaf_clover 7
# Des lunettes de soleil :
variable chances_to_drop_sunglasses 12
# Un détecteur de canards :
variable chances_to_drop_ducks_detector 12
# Un livre de compétences +10xp :
variable chances_to_drop_10_xp 3
# Un livre de compétences +20xp :
variable chances_to_drop_20_xp 2
# Un livre de compétences +30xp :
variable chances_to_drop_30_xp 1
# Un livre de compétences +40xp :
variable chances_to_drop_40_xp 1
# Un livre de compétences +50xp :
variable chances_to_drop_50_xp 1
# Un livre de compétences +100xp :
variable chances_to_drop_100_xp 1
 
 
 
#####  AFFICHAGE  ##############################################################
 
# Mode d'affichage préféré pour les messages du script.
# (1 = messages publics sur le chan / 2 = notices au joueur)
# Notez que certains messages seront toujours affichés en notice comme les
# statistiques, et que certains autres seront toujours affichés en public comme
# les envols de canards et les tirs qui atteignent une cible.
variable preferred_display_mode 1
 
# Filtrer les codes de style (couleurs, gras, ...) dans tous les affichages du
# script ? (0 = non / 1 = oui)
variable monochrome 0
 
# Longueur maximum d'une ligne affichable. Si la fin de certaines lignes est
# tronquée, cela signifie que vous devez diminuer cette valeur.
variable max_line_length 435
 
# Afficher un avertissement en partyline et dans les logs de l'Eggdrop lorsqu'un
# utilisateur se renomme en un nick qui possède déjà des statistiques ?
# Remarque : à ce stade, les statistiques ne sont pas transférées / fusionnées
# tant que l'utilisateur n'interagit pas avec le script.
# (0 = non / 1 = oui)
variable warn_on_rename 0
 
# Afficher un avertissement en partyline et dans les logs de l'Eggdrop lors
# d'une appropriation ou d'une fusion de statistiques ? (0 = non / 1 = oui)
variable warn_on_takeover 1
 
# Afficher un message en partyline pour informer d'une replanification des
# heures d'envol lorsqu'un morceau de pain est ajouté ou expire ?
# (0 = non / 1 = oui)
variable show_bread_replanning 1
 
 
 
#####  LOGS  ###################################################################
 
# Activer les logs de chasse ?
variable hunting_logs 0
 
# Emplacement des logs.
# Les fichiers créés seront de la forme yyyymmdd_chan.log
# Vous devez vérifier que le répertoire que vous définissez ici existe, et le
# créer manuellement si nécessaire.
variable log_directory "scripts/duck_hunt/logs/"
 
 
 
#####  PARAMETRES DIVERS  ########################################################
 
# Combien de temps laisse-t-on à l'Eggdrop pour rejoindre tous les chans
# lorsqu'il se connecte avant de planifier les envols ? (en secondes)
# Remarque : ce paramètre n'est pris en compte que si method = 2.
variable post_init_delay 30
 
# Emplacement et nom du fichier contenant la base de données principale.
# Vous devez vérifier que le répertoire que vous définissez ici existe, et le
# créer manuellement si nécessaire.
variable db_file "scripts/duck_hunt/database/player_data.db"
 
# Heure de la création automatique d'une copie de sauvegarde de la base de
# données.
# Ces heures doivent être précédées d'un 0 lorsqu'elles sont inférieures à 10.
variable backup_time "00:03"
 
# Emplacement et nom du fichier qui sera généré lors de l'exportation de la
# table des statistiques des joueurs.
# Vous devez vérifier que le répertoire que vous définissez ici existe, et le
# créer manuellement si nécessaire.
variable players_table_file "scripts/duck_hunt/players_table.txt"
 
# Emplacement et nom du fichier contenant la base de données de suivi des
# changements de nicks.
# Vous devez vérifier que le répertoire que vous définissez ici existe, et le
# créer manuellement si nécessaire.
variable pending_transfers_file "scripts/duck_hunt/database/pending_transfers.db"
 
# Âge maximum en secondes de la base de données de suivi des changements de
# nicks.
# Si la date de la dernière mise à jour de cette base de données est plus
# ancienne que cette valeur, elle ne sera pas rechargée automatiquement au
# chargement du script car les informations qu'elle contient ne seront
# vraisemblablement plus d'actualité.
variable pending_transfers_file_max_age 3600
 
# Préfixe utilisé par votre serveur IRC pour renommer les utilisateurs qui ne
# s'identifient pas dans les temps.
# Le préfixe est sensible à la casse.
# Ce préfixe sera utilisé par le système de suivi des changements de nick pour
# empêcher le transfert automatique des statistiques vers ce genre de nicks.
# Si par exemple les nicks ressemblent à "Anonyme54720", mettez "Anonyme".
variable anonym_prefix ""
 
 
 
#####  COMMANDES ET AUTORISATIONS  #############################################
 
# Commande et autorisations requises pour tirer sur un canard.
variable shooting_cmd "!bang"
variable shooting_auth "-|-"
 
# Commande et autorisations requises pour recharger son arme ou la décoincer si
# elle est enrayée.
variable reload_cmd "!reload"
variable reload_auth "-|-"
 
# Commande et autorisations requises pour afficher l'heure d'envol du dernier
# canard.
# Commande publique :
variable lastduck_pub_cmd "!lastduck"
variable lastduck_pub_auth "-|-"
# Commande par message privé :
variable lastduck_msg_cmd "lastduck"
variable lastduck_msg_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour afficher ses données de chasse
# personnelles ou celles d'un autre joueur.
variable stat_cmd "!duckstats"
variable stat_auth "-|-"
 
# Commande et autorisations requises pour effectuer des achats dans le magasin.
variable shop_cmd "!shop"
variable shop_auth "-|-"
 
# Commande et autorisations requises pour désarmer un joueur.
variable unarm_cmd "!unarm"
variable unarm_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour réarmer un joueur.
variable rearm_cmd "!rearm"
variable rearm_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour afficher la liste des chasseurs ou
# effectuer une recherche dans celle-ci (commande par message privé uniquement).
variable findplayer_cmd "ducklist"
variable findplayer_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour fusionner les statistiques de deux
# joueurs (commande par message privé uniquement).
variable fusion_cmd "duckfusion"
variable fusion_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour renommer le profil de statistiques
# d'un joueur (commande par message privé uniquement).
variable rename_cmd "duckrename"
variable rename_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour supprimer le profil de statistiques
# d'un joueur (commande par message privé uniquement).
variable delete_cmd "duckdelete"
variable delete_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour afficher la planification des envols
# de canards pour la journée en cours (si method = 2, commande par message privé
# uniquement).
variable planning_cmd "duckplanning"
variable planning_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour recalculer une planification
# différente des envols de canards pour la journée en cours (si method = 2,
# commande par message privé uniquement).
variable replanning_cmd "duckreplanning"
variable replanning_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour faire s'envoler un canard
# manuellement (commande par message privé uniquement).
variable launch_cmd "ducklaunch"
variable launch_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour exporter les données des joueurs sous
# forme de tableau dans un fichier texte.
variable export_cmd "duckexport"
variable export_auth "mno|mnol"
 
# Liste de handles qui ne seront pas autorisés à jouer, séparés par un espace.
# Veillez à respecter la casse.
variable blacklisted_handles {}
 
 
 
#####  ANTIFLOOD  ##############################################################
 
# Activer l'antiflood ? (0 = désactivé / 1 = activé)
variable antiflood 1
 
# Contrôle de flood individuel.
# Lorsqu'il s'active, la commande sera bloquée pour l'utilisateur qui l'a
# déclenché uniquement.
# Exemple : "1000:600" = 10 requêtes maximum en 600 secondes, les suivantes seront
# ignorées.
# Seuil pour la commande !bang :
variable flood_shoot "30:600"
# Seuil pour la commande !reload :
variable flood_reload "15:120"
# Seuil pour la commande !duckstats :
variable flood_stats "2:120"
# Seuil pour la commande !lastduck :
variable flood_lastduck "1:300"
# Seuil pour la commande !shop :
variable flood_shop "3:600"
 
# Contrôle de flood global, toutes commandes confondues.
# Lorsqu'il s'active, les commandes du script sont bloquées pour tout le monde
# sur le chan concerné.
# Remarque : pour le nombre de requêtes, spécifiez une valeur supérieure à la
# plus grande valeur définie pour le contrôle de flood individuel.
variable flood_global "30:600"
 
# Intervalle de temps minimum entre l'affichage de 2 messages avertissant que
# l'antiflood a été déclenché (ne réglez pas cette valeur trop bas afin de ne
# pas être floodé par les messages d'avertissement de l'antiflood...)
variable antiflood_msg_interval 60



et quand je tape la commande pour activer le  Duck_Hunt
.chanset #+35 +DuckHunt

repose de l eggdrop
Error trying to set +DuckHunt for #+35, invalid mode.
  Répondre
#49
Ceci n'est pas le script, ce n'est que son fichier de configuration.
Il y a de fortes chances que tu ne charges pas le bon fichier.

L'appel doit être source scripts/DuckHunt.tcl
  Répondre
#50
ok pour les balise tcl mais comment on fait

et l appelle je le place ou dans la config
  Répondre
#51
[03:22:08] in the comments above those settings in the example eggdrop.conf
that is included with Eggdrop.

[03:22:08] Listening for telnet connections on 192.168.1.14:3334 (all).
[03:22:08] Module charg▒: blowfish
[03:22:08] Module charg▒: channels
[03:22:08] Module charg▒: server
[03:22:08] Module charg▒: ctcp
[03:22:08] Module charg▒: irc
[03:22:08] Module charg▒: notes (avec support internationnal)
[03:22:08] Module charg▒: console (avec support internationnal)
[03:22:08] Loading dccwhois.tcl...
[03:22:08] Loaded dccwhois.tcl
[03:22:08] Userinfo TCL v1.07 loaded (URL BF GF IRL EMAIL DOB PHONE ICQ).
[03:22:08] use '.help userinfo' for commands.
[03:22:08] * Last context: tclhash.c/248 []
[03:22:08] * Please REPORT this BUG!
[03:22:08] * Check doc/BUG-REPORT on how to do so.
[03:22:08] * Wrote DEBUG
[03:22:08] * SEGMENT VIOLATION -- CRASHING!
If there's no errors above, your bot should show up on IRC soon.
Check http://windrop.sourceforge.net/windropfaq.html for help with any errors or
if bot doesn't show up on IRC.
Appuyez sur une touche pour continuer...
  Répondre
#52
(06/11/2020, 02:33)LTEF a écrit : ok pour les balise tcl mais comment on fait
Tu regardes tout en haut de la page:
[Image: https://i.imgur.com/iVcQo13.png]


(06/11/2020, 02:33)LTEF a écrit : et l appelle je le place ou dans la config
Tu ferais mieux de nous montrer ton fichier de config, je sens qu'il y a du boulot...

Et ton log de crash n'apporte rien, on ne sait pas ce que tu as mis dans ta conf pour planter l'eggdrop.
  Répondre
#53
tcl
###############################################################################
#
# Duck Hunt v2.11  ©2015-2016 Menz Agitat
# Paramètres de configuration
#
###############################################################################
 
 
 
#####  LANGUE  #################################################################
 
# Veuillez vous reporter au début du fichier Duck_Hunt.tcl pour ce qui concerne
# la configuration de la langue.
 
 
 
#####  COMPORTEMENT DES CANARDS  ###############################################
 
# Nombre de canards par jour et par chan.
variable number_of_ducks_per_day 18
 
# Nombre approximatif de super-canards par jour et par chan.
# Ce nombre est approximatif puique soumis aux lois des probabilités, il y aura
# donc "à peu près" le nombre de super-canards souhaité par jour.
# Les super-canards sont aussi des canards et sont donc comptés dans
# number_of_ducks_per_day; pour cette raison, il ne peut y avoir plus de super-
# canards que de canards.
# Un super-canard est plus difficile à tuer, rapporte plus d'xp et ne peut être
# effrayé.
variable approx_number_of_golden_ducks_per_day 1
 
# Nombre minimum de points de vie d'un super-canard.
# Chaque point de vie nécessitera un tir.
variable golden_duck_min_HP 3
 
# Nombre maximum de points de vie d'un super-canard.
# Chaque point de vie nécessitera un tir.
variable golden_duck_max_HP 5
 
# Et les canards, il ne dorment jamais ?
# Vous pouvez définir une ou plusieurs heures pendant lesquelles il n'y aura pas
# d'envol de canards.
# Ces heures doivent être précédées d'un 0 lorsqu'elles sont inférieures à 10.
# Exemple : variable duck_sleep_hours {02 03 04 05}
variable duck_sleep_hours {}
 
# Méthode employée pour déterminer quand un canard doit s'envoler :
# 1 = A chaque minute, il y a "number_of_ducks_per_day" chances sur 1440 pour
# qu'un canard s'envole.
# Avec cette méthode, les lois des probabilités s'appliquent; il y aura donc
# "à peu près" le nombre de canards souhaité par jour et les heures d'envol
# seront imprévisibles.
# 2 = Les heures d'envol sont déterminées à l'avance et réparties de façon
# relativement homogène tout au long de la journée.
# Permet d'avoir exactement "number_of_ducks_per_day" canards par jour.
# Permet à un administrateur de l'Eggdrop de connaître à l'avance les heures
# d'envol.
variable method 2
 
# Après combien de tirs le canard s'enfuit-il effrayé ? (-1 = illimité)
variable shots_before_duck_flee 3
 
# Les tirs réussis doivent-ils aussi effrayer les autres canards en vol ?
# Remarque : si vous réglez ce paramètre à 0, seuls les tirs manqués les
# effraient. (0 = non / 1 = oui)
variable successful_shots_also_scares_ducks 1
 
# Pendant combien de temps peut-on tirer sur le canard avant qu'il s'échappe ?
# (en secondes)
variable escape_time 300
 
 
 
#####  MUNITIONS  #########################################
 
# Les chargeurs doivent-ils avoir une capacité illimitée ? (0 = non / 1 = oui)
variable unlimited_ammo_per_clip 0
 
# Le nombre de chargeurs doit-il être illimité ? (0 = non / 1 = oui)
variable unlimited_ammo_clips 1
 
 
 
#####  ACCIDENTS DE CHASSE et GESTION DES CHASSEURS  ###########################
 
# Flags qui seront exemptés du risque de prendre une balle perdue.
# Notez que les flags seront testés à la fois globalement et localement.
# Si par exemple vous voulez exclure les flags a et o, mettez "ao".
# Si vous ne voulez exclure personne, mettez ""
variable exempted_flags "b"
 
# Pourcentage de chances de toucher par accident un autre joueur en cas de tir
# manqué ou de ricochet, s'il y a un canard sur le chan.
# S'il y a entre 1 et 10 personnes sur le chan :
variable chances_to_hit_someone_else_1_10 10
# S'il y a entre 11 et 20 personnes sur le chan :
variable chances_to_hit_someone_else_11_20 12
# S'il y a entre 21 et 30 personnes sur le chan :
variable chances_to_hit_someone_else_21_30 14
# S'il y a plus de 30 personnes sur le chan :
variable chances_to_hit_someone_else_31_ 15
 
# Pourcentage de chances de toucher par accident un autre joueur en cas de tir
# sauvage ou de ricochet, s'il n'y a pas de canard sur le chan.
# Remarque : on différencie ce cas pour décourager les joueurs de tenter de
# tirer au hasard dans le but d'atteindre d'autres utilisateurs.
# S'il y a entre 1 et 10 personnes sur le chan :
variable chances_wild_fire_hit_someone_1_10 1
# S'il y a entre 11 et 20 personnes sur le chan :
variable chances_wild_fire_hit_someone_11_20 2
# S'il y a entre 21 et 30 personnes sur le chan :
variable chances_wild_fire_hit_someone_21_30 3
# S'il y a plus de 30 personnes sur le chan :
variable chances_wild_fire_hit_someone_31_ 4
 
# Pourcentage de chances de toucher le canard après un ricochet de la balle.
variable chances_to_ricochet_towards_duck 10
 
# Nombre de ricochets maximum.
# Une fois ce nombre atteint, la balle a perdu toute son énergie et retombe.
variable max_ricochets 5
 
# Doit-on kicker les chasseurs qui tirent de façon irresponsable alors qu'il
# n'y a aucun canard en vue ? (0 = non / 1 = oui)
variable kick_on_wild_fire 0
 
# Un utilisateur qui reçoit une balle perdue et ne parvient pas à l'arrêter ou
# à la défléchir doit-il être kické ?
variable kick_when_shot 1
 
# Un chasseur dont le fusil explose suite à un sabotage doit-il être kické par
# l'explosion ?
variable kick_when_sabotaged 1
 
# Si votre serveur utilise des services Anope ou Epona, vous pouvez régler ce
# paramètre afin que les kicks soient effectués par ChanServ.
# (0 = kicks par l'Eggdrop / 1 = kicks par Chanserv)
variable kick_method 0
 
# Souhaitez-vous que seuls les chasseurs (c'est à dire les utilisateurs
# possédant des statistiques) puissent être victimes d'accidents de chasse ?
# (0 = tous les utilisateurs peuvent avoir un accident de chasse / 1 = seuls
# les chasseurs peuvent avoir un accident de chasse)
variable only_hunters_can_be_shot 1
 
# Doit-on confisquer son arme aux joueurs qui touchent quelqu'un d'autre par
# accident ? (0 = non / 1 = oui)
variable gun_confiscation_when_shooting_someone 0
 
# Doit-on confisquer son arme aux joueurs qui ouvrent le feu en l'absence de
# canard ? (0 = non / 1 = oui)
variable gun_confiscation_on_wild_fire 0
 
# Les armes confisqués doivent-elles être rendues :
# 1 - automatiquement tous les jours à une heure spécifiée
# 2 - automatiquement après le prochain envol de canard(s) (comprenez que les
# armes confisquées seront rendues APRES que le prochain canard ait été tué
# ou se soit échappé).
# 3 - manuellement (cf. commande !rearm)
variable gun_hand_back_mode 2
 
# Heure à laquelle les armes confisquées automatiquement seront rendues aux
# joueurs.
# Ces heures doivent être précédées d'un 0 lorsqu'elles sont inférieures à 10.
# Remarque : ce paramètre sera ignoré si gun_hand_back_mode ne vaut pas 1 ou que
# les paramètres gun_confiscation_when_shooting_someone et
# gun_confiscation_on_wild_fire sont tous deux désactivés.
variable auto_gun_hand_back_time "00:00"
 
# Heure à laquelle les joueurs seront refournis en munitions.
# Ces heures doivent être précédées d'un 0 lorsqu'elles sont inférieures à 10.
variable auto_refill_ammo_time "00:00"
 
# Voicer les chasseurs qui réussissent à abattre un canard ? (0 = non / 1 = oui)
variable voice_when_duck_shot 1
 
# Dévoicer les chasseurs qui tirent en l'absence de canard ? (0 = non / 1 = oui)
variable devoice_on_wild_fire 1
 
# Dévoicer les chasseurs qui tirent sur quelqu'un par accident ?
# (0 = non / 1 = oui)
variable devoice_on_accident 1
 
# Dévoicer les chasseurs qui ratent un tir ? (0 = non / 1 = oui)
variable devoice_on_miss 0
 
# Activer le système anti-highlight ? (0 = non / 1 = oui)
# Quand le système anti-hl est activé, la représentation graphique de l'envol
# des canards sera générée aléatoirement à chaque fois dans le but de déjouer
# les tentatives de mettre un HL sur les canards ou d'automatiser le tir au
# moyen d'un script.
# Si cette option est désactivée, les canards seront tous identiques au modèle
# suivant : -.,¸¸.-·°'`'°·-.,¸¸.-·°'`'°· \_O<   COIN
variable hl_prevention 0
 
# Activer le système anti-contournement de confiscation d'armes ?
# (0 = non / 1 = oui)
# Quand ce système est activé et que les statistiques de deux utilisateurs sont
# fusionnées automatiquement, si l'utilisateur avec lequel on fusionne n'a plus
# d'arme tandis que l'utilisateur actuel en a une, les statistiques de ce
# dernier ne seront pas prises en compte.
# Dans le cas où la fusion s'opère entre deux utilisateurs qui sont tous deux
# désarmés, les statistiques de celui qui a le moins d'xp ne seront pas prises
# en compte.
variable confiscation_enforcement_on_fusion 0
 
 
 
#####  XP et NIVEAUX  ##########################################################
 
# Nombre de points d'expérience gagnés pour chaque canard touché.
variable xp_duck 10
 
# Base de points d'expérience pour les super-canards.
# Le nombre de points d'xp que rapporte un super-canard correspondra à cette
# valeur multipliée par le nombre de ses points de vie.
variable base_xp_golden_duck 12
 
# Nombre de points d'expérience gagnés en cas de "lucky shot", c'est à dire
# lorsqu'un chasseur parvient à tuer un canard après un ou plusieurs ricochets.
variable xp_lucky_shot 25
 
# Table de progression des niveaux.
# Les joueurs commencent au niveau 1 avec 0 points d'xp.
# Vous pouvez ajouter autant de niveaux que vous le voulez ou faire les
# modifications que vous voulez, tant que vous respectez les règles suivantes :
# - Respectez la syntaxe actuellement en place.
# - Assurez-vous que les bonus ou pénalités de départ combinés aux bonus
# octroyés par les différents niveaux ne donnent jamais un résultat < 0% ou
# > à 100%.
# - Le nombre de points requis pour passer au niveau suivant le niveau le plus
# élevé doit requérir 9999999999 points d'xp.
# - Dans les packs le message m134 doit contenir autant de titres qu'il existe
# de niveaux.
# Syntaxe : level_grantings(niveau) "xp,précision,déflexion,défense,enrayement,taille_chargeur,nombre_chargeurs,xp_tir_raté,xp_tir_sauvage,xp_accident"
# - niveau : Niveau concerné par les données qui suivent.
# - xp : Nombre de points d'xp requis pour passer au niveau suivant.
# - précision : Chances de toucher un canard.
# - déflexion : Chances pour qu'un tir accidentel ricoche sur le joueur.
# - défense : Chances pour qu'un tir accidentel soit absorbé par l'armure du
# joueur et qu'il ne subisse aucun dégât.
# - enrayement : Chances pour que l'arme s'enraye.
# - taille_chargeur : Nombre de munitions dans chaque chargeur.
# - nombre_chargeurs : Nombre de chargeurs mis à disposition du joueur.
# Se refournit chaque jour à minuit.
# - xp_tir_raté : Pénalité d'xp pour chaque tir manqué.
# - xp_tir_sauvage : Pénalité d'xp pour chaque tir effectué l'absence de
# canard (tirs sauvages).
# - xp_accident : Pénalité d'xp pour chaque joueur touché par accident.
set ::DuckHunt::level_grantings(0) "-4,55,0,0,15,6,1,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(1) "20,55,0,0,15,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(2) "50,56,0,2,14,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(3) "90,57,1,5,13,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(4) "140,58,2,7,12,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(5) "200,59,4,10,11,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(6) "270,60,6,12,10,6,2,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(7) "350,65,8,15,7,4,3,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(8) "440,67,10,17,7,4,3,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(9) "540,69,12,20,7,4,3,-1,-1,-4"
set ::DuckHunt::level_grantings(10) "650,71,14,22,6,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(11) "770,73,16,25,6,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(12) "900,73,18,27,6,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(13) "1040,74,20,30,5,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(14) "1190,74,22,32,5,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(15) "1350,75,24,35,5,4,3,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(16) "1520,80,26,37,3,2,4,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(17) "1700,81,28,40,3,2,4,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(18) "1890,81,30,42,3,2,4,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(19) "2090,82,31,45,3,2,4,-1,-2,-6"
set ::DuckHunt::level_grantings(20) "2300,82,32,47,3,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(21) "2520,83,33,50,2,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(22) "2750,83,34,52,2,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(23) "2990,84,35,55,2,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(24) "3240,84,36,57,2,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(25) "3500,85,37,60,2,2,4,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(26) "3770,90,38,62,1,1,5,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(27) "4050,91,39,65,1,1,5,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(28) "4340,91,40,67,1,1,5,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(29) "4640,92,41,70,1,1,5,-3,-5,-10"
set ::DuckHunt::level_grantings(30) "4950,92,42,72,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(31) "5270,93,43,75,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(32) "5600,93,44,77,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(33) "5940,94,45,80,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(34) "6290,94,46,82,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(35) "6650,95,47,85,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(36) "7020,95,48,87,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(37) "7400,96,48,90,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(38) "7790,96,49,92,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(39) "8200,97,49,95,1,1,5,-5,-8,-20"
set ::DuckHunt::level_grantings(40) "9999999999,97,50,98,99,1,5,-5,-8,-20"
 
 
 
#####  MAGASIN  ################################################################
 
# Activer le magasin ? (0 = non / 1 = oui)
variable shop_enabled 1
 
# Lors de l'utilisation de la commande !shop sans argument, doit-on afficher la
# liste des objets disponibles ou afficher une url permettant de la consulter
# en ligne ? (0 = notice / 1 = url)
# Voir également le paramètre shop_url.
variable shop_preferred_display_mode 0
 
# Url de la page d'aide du magasin.
variable shop_url "http://url-de-votre-hébergement/shop.html"
 
# Nombre de points d'xp en dessous duquel les joueurs ne seront pas autorisés
# à acheter des objets dans le magasin.
# Veuillez noter que si le coût d'un achat fait descendre l'xp du joueur en
# dessous de cette valeur, l'achat sera refusé.
variable min_xp_for_shopping 0
 
# Coût des objets en points d'expérience. Ces valeurs ont été équilibrées en
# fonction des réglages par défaut du script. Si vous modifiez ces derniers,
# vous devrez peut-être réajuster les paramètres qui suivent afin de préserver
# l'équilibre.
# Balle supplémentaire ajoutée directement dans le fusil, usage unique :
variable extra_ammo_cost 7
# Chargeur supplémentaire ajouté à la réserve, usage unique :
variable extra_clip_cost 20
# Munitions AP (antiblindage) pendant 24h, dégâts x2 :
variable AP_ammo_cost 15
# Munitions explosives pendant 24h, dégâts x3 :
variable explosive_ammo_cost 25
# Rachat d'une arme confisquée :
variable hand_back_confiscated_weapon_cost 40
# Graisse à fusil, divise par 2 les risques d'enrayement pendant 24h et protège
# une seule fois contre les effets du jet de sable OU supprime les effets du jet
# de sable :
variable grease_cost 8
# Lunette de visée, améliore la précision du prochain tir de
# (% restant pour arriver à 100)/3 :
variable sight_cost 6
# Détecteur infrarouge, bloque la gâchette de l'arme quand il n'y a pas de
# canard, dure 24h :
variable infrared_detector_cost 15
# Silencieux, n'effraie pas les canards lors des tirs, dure 24h :
variable silencer_cost 5
# Trèfle à 4 feuilles, xp bonus aléatoire (entre 1 et 10, déterminé à l'achat)
# sur tous les canards tués pendant 24h :
variable four_leaf_clover_cost 13
# Lunettes de soleil, protège contre l'éblouissement :
variable sunglasses_cost 5
# Vêtements de rechange, annule l'effet du seau d'eau :
variable spare_clothes_cost 7
# Goupillon, annule les effets jet de sable et sabotage :
variable brush_for_weapon_cost 7
# Miroir, éblouit un chasseur et réduit sa précision de 50% pour son prochain
# tir :
variable mirror_cost 7
# Jet de sable, réduit la fiabilité de l'arme d'un chasseur de 50% pour son
# prochain tir :
variable sand_cost 7
# Seau d'eau, oblige un chasseur à attendre 1h que ses vêtements sèchent avant
# de pouvoir à nouveau chasser :
variable water_bucket_cost 10
# Sabotage, fait s'enrayer et exploser l'arme d'un chasseur à son prochain tir :
variable sabotage_cost 14
# Assurance vie, permet au joueur de gagner 2x le level du tireur en points d'xp
# s'il se fait toucher par accident, dure 1 semaine et disparaît après
# utilisation :
variable life_insurance_cost 10
# Assurance responsabilité civile, divise par 3 la pénalité d'xp en cas
# d'accident de chasse pendant 2 jours :
variable liability_insurance_cost 5
# Appeau, attire un canard dans les 10mn :
variable decoy_cost 8
# Morceaux de pain, augmente les chances qu'un canard s'envole et augmente le
# temps qu'il reste avant de partir, dure 1h, cumulable :
variable piece_of_bread_cost 2
# Détecteur de canards, usage unique, envoie une notice pour prévenir le joueur
# quand un canard s'envole :
variable duck_detector_cost 5
# Canard mécanique lancé 10mn après l'achat, ne rapporte pas d'xp :
variable fake_duck_cost 50
 
# Nombre maximum de morceaux de pain pouvant être actifs en même temps sur un
# chan.
variable max_bread_on_chan 20
 
# Empêcher l'utilisation d'appeaux ou de morceaux de pains pendant les heures
# de sommeil des canards (voir paramètre duck_sleep_hours) ? (0 = non / 1 = oui)
variable cant_attract_ducks_when_sleeping 1
 
# Les appeaux peuvent-ils occasionnellement attirer des super-canards ?
# (0 = non / 1 = oui)
variable decoys_can_attract_golden_ducks 1
 
 
 
#####  DROPS  ##################################################################
 
# Activer la possibilité de trouver des objets sur les canards abattus ?
# (0 = non / 1 = oui)
variable drops_enabled 1
 
# Probabilités de dropper des items en nombre de chances sur 1000.
# Remarque : la valeur totale cumulée de ces paramètres correspond aux chances
# sur 1000 de dropper quoi que ce soit (par défaut 145/1000 donc 14,5%).
#
# Item inutile aléatoire (notez que vous pouvez ajouter autant d'items inutiles
# que vous le souhaitez en modifiant le message m394 dans le fichier de langue) :
variable chances_to_drop_junk_item 20
# Une balle :
variable chances_to_drop_ammo 20
# Un chargeur :
variable chances_to_drop_clip 15
# Des munitions AP :
variable chances_to_drop_AP_ammo 7
# Des munitions explosives :
variable chances_to_drop_explosive_ammo 5
# De la graisse
variable chances_to_drop_grease 7
# Une lunette de visée :
variable chances_to_drop_sight 12
# Un détecteur infrarouge :
variable chances_to_drop_infrared_detector 7
# Un silencieux :
variable chances_to_drop_silencer 12
# Un trèfle à 4 feuilles :
variable chances_to_drop_four_leaf_clover 7
# Des lunettes de soleil :
variable chances_to_drop_sunglasses 12
# Un détecteur de canards :
variable chances_to_drop_ducks_detector 12
# Un livre de compétences +10xp :
variable chances_to_drop_10_xp 3
# Un livre de compétences +20xp :
variable chances_to_drop_20_xp 2
# Un livre de compétences +30xp :
variable chances_to_drop_30_xp 1
# Un livre de compétences +40xp :
variable chances_to_drop_40_xp 1
# Un livre de compétences +50xp :
variable chances_to_drop_50_xp 1
# Un livre de compétences +100xp :
variable chances_to_drop_100_xp 1
 
 
 
#####  AFFICHAGE  ##############################################################
 
# Mode d'affichage préféré pour les messages du script.
# (1 = messages publics sur le chan / 2 = notices au joueur)
# Notez que certains messages seront toujours affichés en notice comme les
# statistiques, et que certains autres seront toujours affichés en public comme
# les envols de canards et les tirs qui atteignent une cible.
variable preferred_display_mode 1
 
# Filtrer les codes de style (couleurs, gras, ...) dans tous les affichages du
# script ? (0 = non / 1 = oui)
variable monochrome 0
 
# Longueur maximum d'une ligne affichable. Si la fin de certaines lignes est
# tronquée, cela signifie que vous devez diminuer cette valeur.
variable max_line_length 435
 
# Afficher un avertissement en partyline et dans les logs de l'Eggdrop lorsqu'un
# utilisateur se renomme en un nick qui possède déjà des statistiques ?
# Remarque : à ce stade, les statistiques ne sont pas transférées / fusionnées
# tant que l'utilisateur n'interagit pas avec le script.
# (0 = non / 1 = oui)
variable warn_on_rename 0
 
# Afficher un avertissement en partyline et dans les logs de l'Eggdrop lors
# d'une appropriation ou d'une fusion de statistiques ? (0 = non / 1 = oui)
variable warn_on_takeover 1
 
# Afficher un message en partyline pour informer d'une replanification des
# heures d'envol lorsqu'un morceau de pain est ajouté ou expire ?
# (0 = non / 1 = oui)
variable show_bread_replanning 1
 
 
 
#####  LOGS  ###################################################################
 
# Activer les logs de chasse ?
variable hunting_logs 0
 
# Emplacement des logs.
# Les fichiers créés seront de la forme yyyymmdd_chan.log
# Vous devez vérifier que le répertoire que vous définissez ici existe, et le
# créer manuellement si nécessaire.
variable log_directory "scripts/duck_hunt/logs/"
 
 
 
#####  PARAMETRES DIVERS  ########################################################
 
# Combien de temps laisse-t-on à l'Eggdrop pour rejoindre tous les chans
# lorsqu'il se connecte avant de planifier les envols ? (en secondes)
# Remarque : ce paramètre n'est pris en compte que si method = 2.
variable post_init_delay 30
 
# Emplacement et nom du fichier contenant la base de données principale.
# Vous devez vérifier que le répertoire que vous définissez ici existe, et le
# créer manuellement si nécessaire.
variable db_file "scripts/duck_hunt/database/player_data.db"
 
# Heure de la création automatique d'une copie de sauvegarde de la base de
# données.
# Ces heures doivent être précédées d'un 0 lorsqu'elles sont inférieures à 10.
variable backup_time "00:03"
 
# Emplacement et nom du fichier qui sera généré lors de l'exportation de la
# table des statistiques des joueurs.
# Vous devez vérifier que le répertoire que vous définissez ici existe, et le
# créer manuellement si nécessaire.
variable players_table_file "scripts/duck_hunt/players_table.txt"
 
# Emplacement et nom du fichier contenant la base de données de suivi des
# changements de nicks.
# Vous devez vérifier que le répertoire que vous définissez ici existe, et le
# créer manuellement si nécessaire.
variable pending_transfers_file "scripts/duck_hunt/database/pending_transfers.db"
 
# Âge maximum en secondes de la base de données de suivi des changements de
# nicks.
# Si la date de la dernière mise à jour de cette base de données est plus
# ancienne que cette valeur, elle ne sera pas rechargée automatiquement au
# chargement du script car les informations qu'elle contient ne seront
# vraisemblablement plus d'actualité.
variable pending_transfers_file_max_age 3600
 
# Préfixe utilisé par votre serveur IRC pour renommer les utilisateurs qui ne
# s'identifient pas dans les temps.
# Le préfixe est sensible à la casse.
# Ce préfixe sera utilisé par le système de suivi des changements de nick pour
# empêcher le transfert automatique des statistiques vers ce genre de nicks.
# Si par exemple les nicks ressemblent à "Anonyme54720", mettez "Anonyme".
variable anonym_prefix ""
 
 
 
#####  COMMANDES ET AUTORISATIONS  #############################################
 
# Commande et autorisations requises pour tirer sur un canard.
variable shooting_cmd "!bang"
variable shooting_auth "-|-"
 
# Commande et autorisations requises pour recharger son arme ou la décoincer si
# elle est enrayée.
variable reload_cmd "!reload"
variable reload_auth "-|-"
 
# Commande et autorisations requises pour afficher l'heure d'envol du dernier
# canard.
# Commande publique :
variable lastduck_pub_cmd "!lastduck"
variable lastduck_pub_auth "-|-"
# Commande par message privé :
variable lastduck_msg_cmd "lastduck"
variable lastduck_msg_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour afficher ses données de chasse
# personnelles ou celles d'un autre joueur.
variable stat_cmd "!duckstats"
variable stat_auth "-|-"
 
# Commande et autorisations requises pour effectuer des achats dans le magasin.
variable shop_cmd "!shop"
variable shop_auth "-|-"
 
# Commande et autorisations requises pour désarmer un joueur.
variable unarm_cmd "!unarm"
variable unarm_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour réarmer un joueur.
variable rearm_cmd "!rearm"
variable rearm_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour afficher la liste des chasseurs ou
# effectuer une recherche dans celle-ci (commande par message privé uniquement).
variable findplayer_cmd "ducklist"
variable findplayer_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour fusionner les statistiques de deux
# joueurs (commande par message privé uniquement).
variable fusion_cmd "duckfusion"
variable fusion_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour renommer le profil de statistiques
# d'un joueur (commande par message privé uniquement).
variable rename_cmd "duckrename"
variable rename_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour supprimer le profil de statistiques
# d'un joueur (commande par message privé uniquement).
variable delete_cmd "duckdelete"
variable delete_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour afficher la planification des envols
# de canards pour la journée en cours (si method = 2, commande par message privé
# uniquement).
variable planning_cmd "duckplanning"
variable planning_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour recalculer une planification
# différente des envols de canards pour la journée en cours (si method = 2,
# commande par message privé uniquement).
variable replanning_cmd "duckreplanning"
variable replanning_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour faire s'envoler un canard
# manuellement (commande par message privé uniquement).
variable launch_cmd "ducklaunch"
variable launch_auth "mno|mnol"
 
# Commande et autorisations requises pour exporter les données des joueurs sous
# forme de tableau dans un fichier texte.
variable export_cmd "duckexport"
variable export_auth "mno|mnol"
 
# Liste de handles qui ne seront pas autorisés à jouer, séparés par un espace.
# Veillez à respecter la casse.
variable blacklisted_handles {}
 
 
 
#####  ANTIFLOOD  ##############################################################
 
# Activer l'antiflood ? (0 = désactivé / 1 = activé)
variable antiflood 1
 
# Contrôle de flood individuel.
# Lorsqu'il s'active, la commande sera bloquée pour l'utilisateur qui l'a
# déclenché uniquement.
# Exemple : "1000:600" = 10 requêtes maximum en 600 secondes, les suivantes seront
# ignorées.
# Seuil pour la commande !bang :
variable flood_shoot "30:600"
# Seuil pour la commande !reload :
variable flood_reload "15:120"
# Seuil pour la commande !duckstats :
variable flood_stats "2:120"
# Seuil pour la commande !lastduck :
variable flood_lastduck "1:300"
# Seuil pour la commande !shop :
variable flood_shop "3:600"
 
# Contrôle de flood global, toutes commandes confondues.
# Lorsqu'il s'active, les commandes du script sont bloquées pour tout le monde
# sur le chan concerné.
# Remarque : pour le nombre de requêtes, spécifiez une valeur supérieure à la
# plus grande valeur définie pour le contrôle de flood individuel.
variable flood_global "30:600"
 
# Intervalle de temps minimum entre l'affichage de 2 messages avertissant que
# l'antiflood a été déclenché (ne réglez pas cette valeur trop bas afin de ne
# pas être floodé par les messages d'avertissement de l'antiflood...)
variable antiflood_msg_interval 60
[b]


[/b]
  Répondre
#54
Configuration de l'eggdrop.
Celui-ci, tu l'as déjà donné.
  Répondre
#55
tcl
#! /path/to/executable/eggdrop
# ^- This should contain a fully qualified path to your Eggdrop executable.
# eggdrop.conf pour eggdrop 1.6.21 - 2020-08-04 14:40:57 par http://tools.eggdrop.fr
 
##### BASIC SETTINGS #####
set username "Eggdrop"
set admin "KnuX <email: cericly@yahoo.fr>"
set network "autoconf @ tools.eggdrop.fr"
 
set timezone "CET"
set offset "-1"
#set env(TZ) "$timezone$offset"
set my-hostname "192.168.1.14"
addlang "french"
 
#set my-ip "2a04:cec0:101c:3df4:48be:c51d:a34:6a70"
 
##### LOG FILES #####
set max-logs 5
set max-logsize 1024
set quick-logs 0
set raw-log 0
logfile mco * "logs/Eggdrop.log"
set log-time 1
set timestamp-format {[%H:%M:%S]}
set keep-all-logs 1
set logfile-suffix ".%d%b%Y"
set switch-logfiles-at 300
set quiet-save 1
 
##### CONSOLE #####
set console "mkcobxs"
 
##### FILES AND DIRECTORIES #####
set userfile "Eggdrop.user"
set pidfile "pid.Eggdrop"
set sort-users 0
set help-path "help/"
set text-path "text/"
set temp-path "tmp/"
set motd "text/motd"
set telnet-banner "text/banner"
set userfile-perm 0600
 
##### BOTNET/DCC/TELNET #####
set botnet-nick "Eggdrop"
listen 3333 all
 
set remote-boots 2
set share-unlinks 1
set protect-telnet 0
set dcc-sanitycheck 0
set ident-timeout 5
set require-p 1
set open-telnets 0
set stealth-telnets 0
set use-telnet-banner 0
set connect-timeout 15
set dcc-flood-thr 3
set telnet-flood 5:60
set paranoid-telnet-flood 1
set resolve-timeout 7
 
##### MORE ADVANCED SETTINGS #####
#set nat-ip "127.0.0.1"
set ignore-time 15
set hourly-updates 00
set owner "KnuX"
set notify-newusers "$owner"
set default-flags "hp"
set whois-fields "url birthday"
set die-on-sighup 0
set die-on-sigterm 1
#unbind dcc n tcl *dcc:tcl
#unbind dcc n set *dcc:set
set must-be-owner 1
unbind dcc n simul *dcc:simul
set max-socks 100
set allow-dk-cmds 0
set dupwait-timeout 5
set strict-host 1
set cidr-support 0
 
##### MODULES #####
set mod-path "modules/"
 
#### BLOWFISH MODULE ####
loadmodule blowfish
 
#### DNS MODULE ####
#loadmodule dns
#set dns-servers "192.168.1.14"
set dns-cache 86400
set dns-negcache 600
set dns-maxsends 4
set dns-retrydelay 3
 
#### CHANNELS MODULE ####
loadmodule channels
set chanfile "Eggdrop.chan"
set force-expire 0
set share-greet 0
set use-info 1
set allow-ps 0
set global-flood-chan 15:60
set global-flood-deop 3:10
set global-flood-kick 3:10
set global-flood-join 5:60
set global-flood-ctcp 3:60
set global-flood-nick 5:60
set global-aop-delay 5:30
set global-idle-kick 0
set global-chanmode "nt"
set global-stopnethack-mode 0
set global-revenge-mode 0
set global-ban-type 3
set global-ban-time 120
set global-exempt-time 60
set global-invite-time 60
 
set global-chanset {
        -autoop        -autovoice
        -bitch          +cycle
        +dontkickops    +dynamicbans
        +dynamicexempts +dynamicinvites
        -enforcebans    +greet
        -inactive      -nodesynch
        -protectfriends +protectops
        -revenge        -revengebot
        -secret        -seen
        +shared        -statuslog
        +userbans      +userexempts
        +userinvites    -protecthalfops
        -autohalfop    -static
}
 
#### SERVER MODULE ####
loadmodule server
set net-type 5
set nick "Eggdrop"
set altnick "Eggdrop??"
set realname "/msg Eggdrop hello"
bind evnt - init-server evnt:init_server
proc evnt:init_server {type} {
  global botnick
  putquick "MODE $botnick +i-ws"
}
set default-port 6667
set servers {
    192.168.1.14
 
}
set msg-rate 2
set keep-nick 1
set quiet-reject 1
set lowercase-ctcp 0
set answer-ctcp 3
set flood-msg 5:60
set flood-ctcp 3:60
set never-give-up 1
set server-cycle-wait 60
set server-timeout 60
set servlimit 0
set check-stoned 1
set serverror-quit 1
set max-queue-msg 300
set trigger-on-ignore 0
set exclusive-binds 0
set double-mode 1
set double-server 1
set double-help 1
set optimize-kicks 1
set stack-limit 4
 
### SERVER MODULE - OTHER NETWORKS (net-type 5) ###
#set check-mode-r 1
set nick-len 32
 
#### CTCP MODULE ####
loadmodule ctcp
set ctcp-mode 0
 
#### IRC MODULE ####
loadmodule irc
set bounce-bans 0
set bounce-exempts 0
set bounce-invites 0
set bounce-modes 0
set max-bans 30
set max-exempts 20
set max-invites 20
set max-modes 30
#set use-exempts 0
#set use-invites 0
set kick-fun 0
set ban-fun 0
set learn-users 0
set wait-split 600
set wait-info 180
set mode-buf-length 200
#unbind msg - hello *msg:hello
#bind msg - myword *msg:hello
unbind msg - ident *msg:ident
unbind msg - addhost *msg:addhost
set opchars "@"
set no-chanrec-info 0
 
#### NOTES MODULE ####
loadmodule notes
set notefile "Eggdrop.notes"
set max-notes 50
set note-life 60
set allow-fwd 0
set notify-users 0
set notify-onjoin 1
 
#### CONSOLE MODULE ####
loadmodule console
set console-autosave 1
set force-channel 0
set info-party 0
 
##### SCRIPTS #####
source scripts/alltools.tcl
source scripts/action.fix.tcl
source scripts/dccwhois.tcl
source scripts/userinfo.tcl
source scripts/Duck_Hunt.tcl
source scripts/AudioTel.tcl
source scripts/chanaccessfilter.tcl
source scripts/initanope.tcl
source scripts/detector.tcl
source scripts/proxycheck.tcl
source scripts/bseen1.4.2.tcl
source scripts/GRNet-SpamHunter.tcl
source scripts/Advertise.tcl
source scripts/inter-bot.tcl
source scripts/BlackSpam.tcl
source scripts/multi-host-repeat.tcl
source scripts/antipub.tcl
source scripts/limit.tcl
source scripts/opmybot.tcl
##source scripts/klined.tcl
source scripts/chanrelay.tcl
 
loadhelp userinfo.help


  Répondre
#56
Duck Hunt nécessite le package msgcat pour fonctionner. Le chargement du script a été annulé. ??
ou trouver se package ?
comment l installer ?

.chanset #!accueil! +DuckHunt
<eggdrop> Error trying to set #tunisie for #eggdrop, illegal channel option: #tunisie
  Répondre
#57
il et dans la lib de tcl8.2 mais install la 8.5 c'est inclus dedans, mais de base tu es censé avoirs ce pakage d'installer si tu fait tourner des eggdrops
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
  Répondre
#58
comment on l installe ?
  Répondre
#59
@LTEF,

Je vois pas mal de post sur toi, et je crois que tu te précipite sur beaucoup de choses, trop même.

Pour installer un package sur ta machine (tu es bien proprio d'une machine ou tu peut te connecté en root sur putty ?), c'est limite la base les installation.
Et tu devrais allez sur le wiki, la réponse s'y trouve.

Voici des liens et ta réponse inclus dans l'un d'entre eux.

https://wiki.eggdrop.fr/Eggdrop/Introduc...x_eggdrops
https://wiki.eggdrop.fr/Eggdrop:Installa...un_eggdrop
https://wiki.eggdrop.fr/Comment_compiler_Eggdrop
Vous interdisez les erreurs, vous empêchez ainsi la victoire.

Ma super kikoo-page loll
  Répondre
#60
Hum...
(12/11/2020, 14:02)aliasangelius a écrit : @LTEF,

Je vois pas mal de post sur toi, et je crois que tu te précipite sur beaucoup de choses, trop même.

Si tu avais mieux lu, tu aurais vu un peu plus haut:
(06/11/2020, 04:17)LTEF a écrit : If there's no errors above, your bot should show up on IRC soon.
Check http://windrop.sourceforge.net/windropfaq.html for help with any errors or
if bot doesn't show up on IRC.
Appuyez sur une touche pour continuer...

Donc, un windrop sur windows.
Et le package msgcat est déjà inclu, il n'y a pas à l'installer (chemin par défaut dans la dernière version de windrop : C:\Windrop\lib\tcl8\8.5\)

Par contre, comme le windrop de LTEF ne trouve pas non plus le package clock (cf ce post), je pense que le souci est plus profond et que l'installation du windrop a été faite n'importe comment.
  Répondre


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