[Script] Duck Hunt (version actuelle : 2.11)
#16
@schizo :
Hi.
The lack of a !duckrank command has always been a choice of design.

Duck Hunt is intended to be a casual game that can be integrated on any type of irc channel, even on discussion ones.
Allowing players to globally compare themselves to others would turn this game into a competition.

However, since many users submitted similar requests and I might consider adding an optional automated export to the web in the upcoming version.
Répondre Avertir
#17
@MenzAgitat: thank you for your time sir. will wait for the next coming release.
Répondre Avertir
#18
Thumbsup 
je voudrai savoir comment régler le bot pour qu'il a des canard plus souvent car la le bot le dit 1h c'est vraiment lont
Répondre Avertir
#19
C'est la toute première variable du fichier de configuration:
Duck_Hunt.tcl a écrit :# Nombre de canards par jour et par chan (maximum 1440, soit 1 par minute).
variable number_of_ducks_per_day 24
Répondre
#20
Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il est possible d'automatiser l’export des statistiques tous les soirs à 00h00 par exemple ?

Je suis en train de développer un petit scripts php qui me permettra de récupérer les scores inscrit sans le fichier texte afin d'afficher un classement des chasseurs sur mon site. Mais de fait j'aimerai automatiser l'export des stats chaque soir pour ne pas avoir à le faire manuellement.

Je parle de la commande suivante : /msg eggdrop duckexport ducks

Est-ce possible ?

Merci d'avance.
Répondre Avertir
#21
(01/06/2018, 11:31)T3nS a écrit : Bonjour,

J'aurai aimé savoir s'il est possible d'automatiser l’export des statistiques tous les soirs à 00h00 par exemple ?

TCL
bind time - "0 0 * * *" ::DuckHunt::export_stats
 
proc ::DuckHunt::export_stats {args} {
    ::DuckHunt::export_players_table - - T3ns sort_by
}


Remplace "T3ns" par ton handle sur l'eggdrop si ce n'est pas celui-là, et "sort_by" par le critère de tri souhaité.
Répondre Avertir
#22
J'essaye ça ce soir merci !
Répondre Avertir
#23
Merci encore MenzAgitat je n'ai pas eu le temps de tester mais je te tiendrai au courant sur IRC. Par contre j'aurai besoin de modifier le rapport renvoyé par le bot pour faciliter l'exploitation des données. Comment puis-je rajouter des mots derrières le nombre de canards par exemple ? (ex : Madie [...] 123 ducks).

Merci d'avance pour ton aide.
Répondre Avertir
#24
Tu ne peux pas, ce rapport n'a pas été conçu pour ça.
Répondre Avertir
#25
Bonjour MenzAgitat,

D'abord, merci vraiment pour ce petit jeu qui plaît réellement et amuse facilement ! Smile
Il est super chiadé et c'est un plaisir, au passage, de découvrir le langage tcl à travers des scripts comme les tiens !

Dis-moi, j'aurais voulu savoir s'il avait été possible de régler ce script de manière à pouvoir faire des achats en privé avec l'Eggdrop afin de préparer quelques coups en douces aux copains ?!

En gros, que tout ce qui attrait à la commande !shop, puisse se faire en privé afin que personne ne voit ce que nous nous réservons pour les prochains tirs.


En te remerciant encore !


Belle journée !


EnPassant,
Répondre Avertir
#26
Bonjour EnPassant,

Déjà, merci pour les compliments Smile

Ce n'est pas dans l'esprit de ce jeu de faire les choses à l'insu des autres, aussi n'existe-t-il pas de commande privée.
De plus, saboter l'arme d'un joueur pendant qu'il l'a en main, lui jeter un seau d'eau ou l'éblouir sans qu'il s'en aperçoive n'est pas logique à moins qu'il soit déjà dans le coma.

Cependant, tu devrais pouvoir transformer la commande !shop en commande privée moyennant quelques modifications du bind et de la procédure associée si c'est vraiment ce que tu souhaites.
Répondre Avertir
#27
(04/07/2018, 14:47)MenzAgitat a écrit : Bonjour EnPassant,

Déjà, merci pour les compliments Smile

Ce n'est pas dans l'esprit de ce jeu de faire les choses à l'insu des autres, aussi n'existe-t-il pas de commande privée.
De plus, saboter l'arme d'un joueur pendant qu'il l'a en main, lui jeter un seau d'eau ou l'éblouir sans qu'il s'en aperçoive n'est pas logique à moins qu'il soit déjà dans le coma.

Cependant, tu devrais pouvoir transformer la commande !shop en commande privée moyennant quelques modifications du bind et de la procédure associée si c'est vraiment ce que tu souhaites.

Oh ! L'esprit du jeu, sois tranquille, est bien respecté !
Cette idée, saugrenue?, n'est apparue que suite à une discussion avec les quelques joueurs qui sont devenus accrocs, pour les amuser, le temps d'une soirée ou deux, différemment et surtout pour moi, pour me permettre d'aller apprendre un peu à mettre les mains dans le cambouis !

Grand débutant avec le tcl et "jeune" apprenti dans la programmation plus générale, je vais aller creuser plus avant cette piste que tu me donnes...

Merci ! Smile
Répondre Avertir
#28
bonjour, 
je me permet de mettre un post ici pour savoir comment régler mon problème 
j'ai un serveur dédié avec la dernière version de debian le souci c'est que j'ai la dernière version de tcl et tk mais malheureusement des bots comme le Duck Hunt ne prend pas les version plus récente je voudrais savoir comment on peut faire pour le faire marcher ? y a t'il une manip pour indiquer la version plus récente dans le script Duck Hunt ?
merci d'avance Sad
Répondre Avertir
#29
Bonjour LokYnesS,

Le jeu est tout à fait compatible avec les versions récentes d'Eggdrop, c'est juste ma ligne de vérification de version qui merdouille.

Dans le script, remplace la ligne :
TCL
if { [regsub -all {\.} [lindex $::version 0] ""] < 1620 } { putloglev o * "\00304\[Duck Hunt - erreur\]\003 La version de votre Eggdrop est\00304 ${::version}\003; Duck Hunt ne fonctionnera correctement que sur les Eggdrops version 1.6.20 ou supérieure." ; return }



par :
TCL
if { [package vcompare [regexp -inline {^[[:digit:]\.]+} $::version] 1.6.20] == -1 } { putloglev o * "\00304\[Duck Hunt - erreur\]\003 La version de votre Eggdrop est\00304 ${::version}\003; Duck Hunt ne fonctionnera correctement que sur les Eggdrops version 1.6.20 ou supérieure."; return }


Répondre Avertir
#30
(23/02/2019, 17:12)MenzAgitat a écrit : Bonjour LokYnesS,

Le jeu est tout à fait compatible avec les versions récentes d'Eggdrop, c'est juste ma ligne de vérification de version qui merdouille.

Dans le script, remplace la ligne :
TCL
if { [regsub -all {\.} [lindex $::version 0] ""] < 1620 } { putloglev o * "\00304\[Duck Hunt - erreur\]\003 La version de votre Eggdrop est\00304 ${::version}\003; Duck Hunt ne fonctionnera correctement que sur les Eggdrops version 1.6.20 ou supérieure." ; return }



par :
TCL
if { [package vcompare [regexp -inline {^[[:digit:]\.]+} $::version] 1.6.20] == -1 } { putloglev o * "\00304\[Duck Hunt - erreur\]\003 La version de votre Eggdrop est\00304 ${::version}\003; Duck Hunt ne fonctionnera correctement que sur les Eggdrops version 1.6.20 ou supérieure."; return }


merci beaucoup de m'avoir répondu, 
en faite le problème c'est pas la version de l'eggdrop 
mais la version des packages debian tcl / tk  installer sur le serveur 
je parviens pas à installer la version requise pour Duck Hunt 
ma version de tcl tk et la dernière en date j'ai tous fait pour installer les  packages requis 
mais il son obsolète pour la dernière version de debian  
[font=arial, sans-serif]c'est pour ça[/font] que je me demander ci on pouvais modifier la version requise de tcl/tk pour rendre Duck Hunt compatible avec les packages tcl/tk  récent 
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté