[Résolu] youtube_link
Bonjour, actuellement j'ai installé youtube_Link qui me répond comme cela : 
YouTube --  Led Zeppelin - Stairway To Heaven (Official Audio)

pourriez vous m'indiquer comment le modifier pour qu'il me donne ça :
YouTube Led Zeppelin - Stairway To Heaven (Official Audio) par Led Zeppelin (durée: 8:03) - Vue(s): 63718789

Attached Files
.txt   Youtube_Link.txt (Size: 16.23 KB / Downloads: 8)
  Reply

Code:
# Configurer dans la variable Annonce(Message) l'annonce de sortie voulu lors d'un lien url youtube
#
# Les variables disponibles :
#
# \${MUSIC_TITLE} : Affiche le titre de la musique
# \${MUSIC_CHANNEL} : Affiche le nom de la chaine youtube
# \${MUSIC_DURATION} : Affiche la durée du titre
# \${MUSIC_PUBLISH} : Affiche quand le titre a été publié
# \${MUSIC_VIEWED} : Affiche le nombre de fois que le titre a été vue/lue
#

set Annonce(Message) "\002\${MUSIC_TITLE}\002 par \${MUSIC_CHANNEL} (duration: \${MUSIC_DURATION}) publié le \$MUSIC_PUBLISH, \${MUSIC_VIEWED} views"
Tu peu modifier l'annonce ici ... cela devrais resembler a ceci

Code:
set Annonce(Message) "${MUSIC_TITLE}\002 par \${MUSIC_CHANNEL}  (durée: \${MUSIC_DURATION}) - Vue(s): \${MUSIC_VIEWED}"
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply
non dsl ça ne change rien j'ia toujours
YouTube -- Queen - Don't Stop Me Now (Official Video) - ....//youtu.be/HgzGwKwLmgM

Attached Files
.txt   Youtube_Link.txt (Size: 16.23 KB / Downloads: 3)
  Reply
C'est lors que vous rechercher ou lors qu'un lien youtube est afficher sur le salon?

Car l'annonce de recherche c'est

Code:
# Configurer dans la variable Annonce(Message_Search) l'annonce de sortie voulu lors d'une recherche youtube
#
#
# \${ITEM_NUM} : Affiche la numerotation du titre trouvé
# \${ITEM_TITLE} : Affiche le nom/descriptions du titre trouvé
# \${ITEM_LINK} : Affiche l'adresse url du titre trouvé
#
set Annonce(Message_Search) "\002\00300,02\${ITEM_NUM}\00301,00)\003 \00305,00\${ITEM_TITLE} \002\00301,00-\003 \00304\${ITEM_LINK}\003"
Il n'y a que 3 variables \${ITEM_NUM},\${ITEM_TITLE}, \${ITEM_LINK}

Question de routine, avez vous bien rehash/restart le eggdrop après modifications ?
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply
re bien sur que je rehash ou restart après modification, je pense mais je ne sais pas le faire qu'il faudrait rajouter des items sur la durée et le nombre de vues !
merci qd même

YouTube Led Zeppelin - Stairway To Heaven (Official Audio) par Led Zeppelin (durée: 8:03) - Vue(s): 63718789
c'est le même tcl mais quelqu'un a réussi à faire les modifications !
on peut le voir sur chaat.fr salon #Adultes avec la commande !yt " lien de la vidéo"
  Reply
(17/09/2021, 17:03)ledieusam Wrote: re bien sur que je rehash ou restart après modification, je pense mais je ne sais pas le faire qu'il faudrait rajouter des items sur la durée et le nombre de vues !
merci qd même

c'est le même tcl mais quelqu'un a réussi à faire les modifications !
on peut le voir sur chaat.fr salon #Adultes avec la commande !yt " lien de la vidéo"

Donc c'est bien quand vous faite une recherche "!yt queen", vous aimeriez avoir également voir apparaitre le nombre de vue a ce moment la et la durée?
comme quand vous collez sur votre salon https://www.youtube.com/watch?v=HgzGwKwLmgM ?

Si c'est le cas, vous pouvez faire la demande sur https://github.com/MalaGaM/TCL-Youtube-Link/issues/new pour que ces fonctionnalités soit ajouter dans la futur version
  Reply
merci ZarTek,
mais aucune réponse de Github
m^me avec cette commande rien à faire : \002\00307\${MUSIC_TITLE}\002 \00305(\00314Durée:\00307 \${MUSIC_DURATION}\00305)-(\00314Nombre de vues: \00307\${MUSIC_VIEWED}\00305)-(\00314Chaine:\00307 \${MUSIC_CHANNEL}\00305)-(\00314Publiée:\00307 \$MUSIC_PUBLISH\00305)\003

Selon moi tout se passe ici : set Annonce(Message_Search) "\002\00305\${ITEM_NUM}\00314)\003 \00307\${ITEM_TITLE} \002\00314-\003 \00305\${ITEM_LINK}\003

Bonne journée
  Reply
(18/09/2021, 11:29)ledieusam Wrote: merci ZarTek,
mais aucune réponse de Github
Tu as créé l'issue il y a 20h, laisse lui le temps de vivre un peu. Surtout qu'on est le week-end et que les gens ont une vie hors du TCL :)
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
Une nouvelle version 2.6.2 est disponible sur git et https://scripts.eggdrop.fr/details-Youtu...-s251.html

Correction d'un bogue lors qu'une mauvaise clef API été introduite il y avais une erreur TCL.
Un second bogue corriger : lors qu'un lien YouTube été afficher sur un salon une erreur TCL été produite...

et pour la fin : Ajout de plus d'informations dans les rechercher (!yt mot_clef) , Le nombre de vue, la chaine, la durée et la date de publication peuvent être afficher

Pour personnaliser a tes souhaits merci de lire et configurer cette partie du code :

tcl
# Configurer dans la variable Annonce(Message_Search) l'annonce de sortie voulu lors d'une recherche youtube
#
#
# \${ITEM_NUM} : Affiche la numerotation du titre trouvé
# \${ITEM_TITLE} : Affiche le nom/descriptions du titre trouvé
# \${ITEM_LINK} : Affiche l'adresse url du titre trouvé
# Extra :
# \${MUSIC_CHANNEL} : Affiche le nom de la chaine youtube
# \${MUSIC_DURATION} : Affiche la durée du titre
# \${MUSIC_PUBLISH} : Affiche quand le titre a été publié
# \${MUSIC_VIEWED} : Affiche le nombre de fois que le titre a été vue/lue
#

# Annonce basique | Basic Annonce
set Annonce(Message_Search) "\002\00305\${ITEM_NUM}\00314)\003 \00307\${ITEM_TITLE} \002\00314-\003 \00305\${ITEM_LINK}\003"

# Annonce avec plus d'informations | Announcement with more information
# set Annonce(Message_Search) "\002\00305\${ITEM_NUM}\00314)\003 \00307\${ITEM_TITLE} \002\00314-\003 \00305\${ITEM_LINK}\003 \00305(\00314Durée:\00307 \${MUSIC_DURATION}\00305)-(\00314Nombre de vues: \00307\${MUSIC_VIEWED}\00305)"

###

Reply
Bonjour, merci ZarTek
la version 2.6.2 a régler mon problème
bonne journée !
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)