trivia - voice faible
#1
Bonjour,

je cherche un script de type quizz/trivia sur le modèle du voice faible.

Au niveau de la base ce jeu est un quizz comme un autre.
Ce qui change :

-> Au début d'une partit tout le bot voice tout les monde.

-> si joueur donne une bonne réponse il gagne des points.

-> si un joueur donne une mauvaise reponse le bot le devoice et perd les points gagnés durant cette partit.

-> le jeu se finit quand il ne reste plus qu'un joueur celui garde ses point et ceux ci sont ajouter à son score générale.

-> pour eviter k'abus d'idle pour perturber le jeu il faudrai qu'un joueurs qui ne repond pas à plus de x questions soit automatiquement dévoice

-> à chaque fin de parti le bot revoice tout le monde et on recommence.

Je pense que c'est une grosse demande mais je ne pense pas être qualifié pour la réaliser moi même et mes recherche sont restés infructueuses jusqu'à maintenant.

Cordialement,
blackdevil.
Répondre Avertir
#2
BlackDevil, tu étais sur #goldenpass ?
Si oui, j'ai une version pas totalement complète mais fonctionnelle de ce jeu.

Téléchargement

Description a écrit :Les casseroles est un jeu où une personne (l'animateur) doit faire découvrir une énigme (un personnage, un objet, un simple mot, ...) aux joueurs.
A chaque manche, le joueur qui ne trouve pas la solution (autrement dit, quand tous les joueurs sauf un ont trouvé) est éliminé.
Le jeu se termine lorsqu'il n'y a plus qu'un joueur en lice, il est alors déclaré vainqueur.

Fonctionnement a écrit :1) L'animateur doit taper /msg <eggdrop> !start
2) <eggdrop> annonce sur le canal le début du jeu, et signale que les personnes désirant jouer doivent taper /msg <eggdrop> !joue
3) Chaque personne qui s'inscrit est automatiquement voicée par <eggdrop>
4) Lorsque l'animateur considère qu'il y a assez de joueurs, il tape /msg <eggdrop> !go
5) <eggdrop> lui demande alors à l'animateur de donner la réponse attendue (en faisant /msg <eggdrop> !reponse la bonne réponse)
6) Une fois la réponse donnée, l'animateur peut la changer (s'il a fait une erreur) ou la valider en faisant /msg <eggdrop> !action
7) Le jeu commence réellement, l'animateur donne les indices en canal et les joueurs font leurs propositions en tapant /msg <eggdrop> ma proposition de réponse
Cool Si la réponse est bonne, le joueur en est informé (il ne peut plus faire de proposition)
9) Lorsqu'il n'y a plus qu'un joueur qui n'a pas trouvé la réponse, il est éliminé
10) on repart au 5
10b) s'il n'y avait plus que 2 joueurs, le premier qui donne la bonne réponse est déclaré grand vainqueur et la partie s'arrête.
Répondre
#3
non je n'étais pas sur #galdenpass je cherche ce jeu suite à une demande sur le serveur irc ou je suis.

Je vais regarder ton script voir ce que je eux faire avec.

merci.
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté