tcl !bombe
#1
bonjour a tous, je suis a la recherche du jeu d'animation nommé !bombe, on !allume et on fait passer la bombe aux autres users jusqu'à ce qu'elle explose ou qu'elle soit !desamorce.
je vous remercie si vous m'aidez a trouver ce tcl Smile
Répondre Avertir
#2
bonjour
une petite recherche sur google avec comme mot clé timebomb.tcl et on trouve

http://indocarding.net/tcl/

un bon petit site plein de source tcl je pense que tu vas trouver ton bonheur
a bientot
Répondre Avertir
#3
merciii Smile
Répondre Avertir
#4
C'est pas mal mais c'est pas ça Smile Dans timebomb il faut couper des fils, et là il s'agit de se débarrasser d'une bombe en se l'envoyant tour à tour: c'est plus stressant, mais plus fun! Si vous avez d'autres pistes, merci de nous le faire savoir...
Répondre Avertir
#5
en effet ce n'est pas celui là, l'autre reste introuvable grrr, c'est pas faute d'avoir cherché a en prendre la migraine lool
Répondre Avertir
#6
bonjour,

voici un TCL de Timebomb qui ma prit 5 mn de recherche avec Google !!

donc ce tcl et en anglais mais j'pense que le traduire devrais pas t'être trop compliquer Smile il faut couper certain fil de couleur ect ....

cordialement
[font=Times New Roman]La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.[/font]
Répondre Avertir
#7
oui oui celui là on le trouve sans soucis mais pas celui que je recherche..... merci quand meme Smile
relis ma demande
Répondre Avertir
#8
Bonjour Trinity,

Un script tcl ressemble beaucoup à ce que tu cherches : ici

A savoir s'il fonctionne, faut tester...

Cordialement.
Répondre Avertir
#9
ouiiiiiiii mille mercis helias Smile, on va le tester merci encore de ton aide et merci a tous Smile
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté