Sujets : 206
C'est corrigé dans la version 0.5.2 toujours disponible au même endroit.
Penses à supprimer les fichiers de cache (databases/horo.<signe>.<X>.db) pour qu'ils se regénèrent
Sujets : 18
15/08/2026, 21:03
(Modification du message : 15/08/2026, 21:31 par pheeric.)
Oki je vois ça merci
(15/08/2026, 21:03)pheeric a écrit : Oki je vois ça merci 
chargé, installé .chanset fait , mais même réponse
[21:25:23] <Horo> == SAGITTAIRE ==
J'ai vidé les fichiers de la database, il y en avait un sacré paquet... mais idem
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
15/08/2026, 23:57
(Modification du message : 16/08/2026, 00:01 par CrazyCat.)
Désolé mais là je ne peux rien pour toi.
Avec la version 0.5.2:
Citation :23:56 <CrazyCat> !horo sagittaire
23:56 <Jarvis> == SAGITTAIRE ==
23:56 <Jarvis> *SAGITTAIRE - AMOUR* Cet aspect de Vénus insufflera du brio dans les relations conjugales. Multipliez les activités en commun avec votre conjoint ou partenaire pour éviter tout risque de rivalité malsaine. Célibataire, climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de Vénus. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable.
23:56 <Jarvis> Vous ne vous encombrerez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie sentimentale sera gaie, fluide, sans tensions ni drames.
23:56 <Jarvis> *SAGITTAIRE - ARGENT* Journée calme côté argent. Tous ceux d'entre vous qui ont du mal dernièrement à équilibrer leurs comptes pourront cette fois gérer leur budget avec plus de facilité. Moins confus et mieux organisé, vous saurez enfin éviter de mettre la pagaille dans vos comptes.
23:56 <Jarvis> *SAGITTAIRE - SANTÉ* La présente configuration astrale, dominée par Saturne, vous incitera à éviter le gaspillage d'énergie. Ce bouillonnement de dynamisme qui vous habite en ce moment, vous saurez le canaliser pour en faire une arme redoutablement efficace.
23:56 <Jarvis> *SAGITTAIRE - TRAVAIL* Si vous travaillez pour un patron, vous pourriez être tenu pour responsable de la perte ou de la destruction de documents importants ; aussi soyez encore plus soigneux que d'habitude, ne laissez rien traîner.
23:56 <Jarvis> *SAGITTAIRE - FAMILLE* Vous mettrez toute la douceur du monde dans vos propos pour ne pas céder aux caprices déraisonnables d'un de vos enfants. Vous aurez parfaitement raison d'agir ainsi car "une main douce conduit l'éléphant avec un cheveu" (proverbe persan).
23:56 <Jarvis> *SAGITTAIRE - VIE SOCIALE* Tout ce qui concerne les voyages ou les rapports avec l'étranger pourra vous apporter des inattendus heureux aujourd'hui. D'une façon générale, plus vous sortirez de votre orbite habituelle, meilleurs seront les résultats et plus vous rencontrerez d'occasions favorables à la réalisation de vos souhaits.
Et pour les fichiers, normalement il y en a au maximum 84 (7*12)
Hmpfff il va falloir que je vois pourquoi ça veut pas chez moi
Merci en tous cas et un bon dimanche
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
J'ai fait le test avec un eggdrop sur lequel il n'avait jamais été chargé ça marche sans souci.
C'est bien la version 0.5.2 que tu charges ?
Oui oui c’est bien la version 0.5.2
<Horo> [10:57:08] Horoscope Français V0.5.2 par CrazyCat chargé
Bizarre car le Youtube fonctionne bien (je pensais a un port pouvant être bloqué éventuellement) sur le même bot.
Je vais essayer de creuser ou tester via un autre eggdrop ...
(17/08/2026, 11:07)pheeric a écrit : Oui oui c’est bien la version 0.5.2
<Horo> [10:57:08] Horoscope Français V0.5.2 par CrazyCat chargé
Bizarre car le Youtube fonctionne bien (je pensais a un port pouvant être bloqué éventuellement) sur le même bot.
Je vais essayer de creuser ou tester via un autre eggdrop ...
Bon du coup j'ai réintégré les fichiers .db dans la database et ça fonctionne
merciii Manitou