[suggestion] pour l' "aperçu du message" lors de la création/édition d un post
Lightbulb 
Lors que je clique sur "aperçu du message" je m'attend a voir directement l'aperçu du post et l'éditage en dessous . c'est bien dans cette ordre qu'il est afficher mais c'est ancré sur l'Edition , il faut remonté pour avoir l'aperçu de son poste, je trouve cela déroutant

Attached Files Thumbnail(s)

Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply
Ce soucis vient du fait que le système remet le focus sur la zone de texte que tu es en train de rentrer, et donc le navigateur déplace la zone visible là où se trouve le focus.
Est-ce vraiment très gênant ?
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
(13/03/2022, 16:43)CrazyCat Wrote: Ce soucis vient du fait que le système remet le focus sur la zone de texte que tu es en train de rentrer, et donc le navigateur déplace la zone visible là où se trouve le focus.
Est-ce vraiment très gênant ?

ben disont que je scroller vers le bas et chercher après "l'aperçu" avant de le savoir gênant non quand nous sommes au courant et oui quand ont le sais pas.

comme dit c'est un peu déroutant d appuyer sur le bouton est que sa retourne sur le focus édition plutôt que l aperçu.

dans ma logique on devrais sur l aperçu plutôt que sur la zone éditage ou nous étions avant
on pourrai croire que sa fonctionne pas; mon humble avis
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply

Possibly Related Threads…
Thread Author Replies Views Last Post
  Suggestion forum : bouton "like" sur les posts MenzAgitat 24 754 29/05/2022, 20:46
Last Post: MenzAgitat
  Suggestion section scripts : avoir accès aux anciennes versions MenzAgitat 10 335 23/04/2022, 00:03
Last Post: CrazyCat
Lightbulb Suggestion ajouter [tcl] [/tcl] ou remplace la balise [php] <?php>[/php] ZarTek 3 314 13/03/2022, 11:16
  Soucis sur un post ou plusieurs. aliasangelius 1 3,114 03/10/2012, 10:28
  problème lors de l'édition d'un post MenzAgitat 7 6,143 21/04/2010, 12:31

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)