Quel dommage que ça ait planté beaucoup de courage pour remonter tout, ça ne va pas être simple...
Petite question, cela faisait un bail que je n'avais plus testé le tcl horoscope, qui fonctionnait bien il y a quelques temps (1 mois je pense).
Je voulais donc le relancer ..
Mais lors du test (le .chanset #salon +horo a bien été fait)
!horo verseau
En PV je n'ai que ça :
<HORO> == VERSEAU ==
Y a t-il eu des changements ?
horoscopefr.tcl 0.4.1
eggdrop 1.9.0
Merci
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
Il y a probablement eu des changements sur le site source, n'hésite pas à mettre le script que tu utilises en pièce jointe afin que je l'adapte à la nouvelle mouture du site source et que je puisse mettre une version à jour en ligne.
J'aurais la même chose pour VDM je vais regarder, car il ne donne plus d'infos non plus depuis pas mal de temps je vais fouiller un peu ...
Si je ne trouve rien je repasse ici ^^
Quand on a la connaissance, ne pas la partager ne peux faire avancer la communauté !
En espérant que vous avez profité de ce beau soleil ...
P'tite question sur le tcl horoscope
il me mets ça en PL, après une demande de !horos siigne, depuis une 15ene de jours, ayant été absent pas eu trop le temps de m'en occuper :
[22:45:47] Tcl error [::horofr::horopub]: can't read "page": no such variable
je suppose que le lien a du être modifié ?
Leur site fonctionne encore.
Je joins le tcl au cas zou
Merci beaucoup
Je vais tâcher de regarder, mais lorsque l'erreur survient, peux-tu faire .set errorInfo (en respectant bien le i majuscule) pour donner plus d'infos stp ?