[Script] Motus (version actuelle : 3.355)
1: dans le fichier motus/config/taconf.cfg, il y a:
Code :
# emplacement où seront créées les statistiques en HTML
# attention : le chemin doit se terminer par un slash
variable html_export_path "scripts/motus/html/export/"
Tu mets le chemain absolu (donc commençant par /) vers le répertoire où tu veux tes stats html

2: Je crois bien que motus est mono-canal
Répondre
bonjour / bonsoir

merci crazy y a pas possibilité de le mette multi canal ?
Répondre Avertir
lu dans le fichier FAQ.txt qui est fourni avec le jeu :
Citation :==================================== #10 ======================================

Q : Le jeu peut-il être utilisé en même temps sur plusieurs chans ?

R : Non.
Répondre Avertir
bonjour / bonsoir

il n'y a pas possibilité de le faire MenzAgitat ? dans une prochaine MAJ ?
Répondre Avertir
C'est impossible, le serveur limite le nombre caractères qu'on peut lui envoyer par seconde.

Merci de lire les readme, FAQ et autres fichiers qu'on prend la peine d'écrire pour ne pas avoir à répondre toujours aux mêmes questions.
Répondre Avertir
bonjour / bonsoir

ok dsl c'est vrai j'avais pas vue le FAQ
Répondre Avertir
en fait c'est possible d'envoyer des messages sur plusieurs salons en même temps sans que le serveur limite.
par exemple:
tcl
putserv "PRIVMSG #salon1,#salon2,#salon3,#salon4 :le texte"



et ça fonctionne sur tous les serveurs
édite: la seule limite c'est le nombre de caractères dans la ligne (environ 200)
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
L'idée n'est pas d'envoyer la même chose sur plusieurs chans.

De plus, sur unrealIRCd la limite se situe à 512 octets par message envoyé au serveur, auquel il faut enlever "$botnick PRIVMSG $dest :" plus 2 octets pour "\r\n" à la fin.
Répondre Avertir
512 en iso mais en unicode ou en utf les caractères sont mutioctets donc ça retombe bien aux environs de 200 caractères par lignes voir moins (en comptant que le texte)
C'est en reconnaissant ses erreurs que l'on progresse Wink
Répondre Avertir
rebonjour
je voudrais savoir pk mon egg ce déconnecte?
<TaKamine> Bravo Victoria2, c'était le mot HUPPÉS. Tu l'as trouvé en 50.677 secondes. Tu gagnes 20 points, ce qui te fait un total de 31 points. Tu es classé 1er sur 1.
*** Déconnection: TaKamine (Read error: EOF from client) merci de votre aide
Répondre Avertir
Carje a écrit :rebonjour
je voudrais savoir pk mon egg ce déconnecte?
<TaKamine> Bravo Victoria2, c'était le mot HUPPÉS. Tu l'as trouvé en 50.677 secondes. Tu gagnes 20 points, ce qui te fait un total de 31 points. Tu es classé 1er sur 1.
*** Déconnection: TaKamine (Read error: EOF from client) merci de votre aide
Ce qui est bien, c'est que l'on sait exactement de quoi tu parles.
J'imagine que c'est le jeu Motus qui te fait ça, lorsqu'il se prépare à donner une définition ? Ce problème est connu, voir http://www.eggdrop.fr/board/script-Motus...37-17.html.
Quelle sont ta version d'eggdrop et ta version de Motus ?

(P.S.: thread fusionné avec le thread "officiel")
Répondre
bonjour
je voudrais savoir pk mon egg Traduction ce deconnecte a chaque fois que jaisla bonne réponse?
Bravo Carje, c'était le mot INFLUENCE. Tu l'as trouvé en 65.852 secondes. Tu gagnes 30 points, ce qui te fait un total de 20 points. Tu es classé 1er sur 1.
*** Déconnection: Traduction (Read error: EOF from client)
Répondre Avertir
Parce que !
(Vérifies si tu as une/des erreur(s) en PL, tu peux aussi indiquer le nom du script TCL que tu utilises)

Y a un truc marrant, tu marques 30 points en répondant à une question, et tu n'as qu'un total de 20pts ? Very Happy
CrazyCat a écrit :La prochaine fois, essaye d'imaginer que j'ai un cerveau ...
Répondre Avertir
jais aucune erreure en pl Motus v2.1.20080905* par MenzAgitat votre version ne fonctionne pas ca me demande un tcl 8.5 ma version est eggdrop v1.6.20
Répondre Avertir
@Carje : Il est inutile de poser plusieurs fois la même question, CrazyCat t'a déjà répondu (voir plus haut).
De plus, il est inutile de créer une nouvelle discussion à chaque fois, il existe un thread officiel pour tout ce qui concerne Motus.

La dernière version en ligne de Motus est la v3.2, commence par utiliser une version à jour.
Ensuite, tu dois mettre ton package Tcl à jour (un peu de recherches sur ce forum ne te fera pas de mal, la question a déjà été abordée de très nombreuses fois).
Répondre Avertir


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté