Sujets : 3
Niveau d’avertissement :
0%
06/01/2012, 14:25
Bonjour,
Une charmante personne m'a installé shoutcast.tcl sur mon salon irc, je suis débutant et je voudrais connaitre les commandes de ce tcl pour les users de la room, ainsi comment utiliser le commande !onair 'pseudo du dj' j'ai essayé !aide !commandes ! help enfin je suis à coté de la plaque. Merci à vous
Sujets : 1
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour,
des tcl de shoutcast il en existe pas mal, ce qui serais bien pour que l'on puisse t'aidez serais de poster soit ton tcl ou bien nous dire quel tcl tu utilise. merci
cordialement
Sujets : 190
06/01/2012, 14:42
(Modification du message : 06/01/2012, 14:48 par CrazyCat.)
Voici les commandes du tcl de djkenny :
- !dedi
- !radio
- !titre
- !dj
- !onair (nécessite flag A)
- !offair (nécessite flag A)
- /msg dedi
- /msg dj
- /msg radiolist (nécessite flag B)
- /msg radiodel (nécessite flag B)
- /msg radioadd (nécessite flag B)
- /msg offair (nécessite flag A)
- /msg onair (nécessite flag A)
Sujets : 3
Niveau d’avertissement :
0%
06/01/2012, 15:07
(Modification du message : 06/01/2012, 15:20 par xenyx.)
Merci Crazycat, Dns
Marrant , c'est sur ton irc Crazycat que tu l'a installé le shoutcast.tcl, mais sorry je vois pas comprends pas comment par example mettre Playlist lorsque l'on tape !onair, je sais suis pas doué, je tape !onair et ya rien normal si j'ai rien configuré. Et je capte pas le systeme, désolé...
06/01/2012, 15:13
(Modification du message : 06/01/2012, 15:51 par CrazyCat.)
Comment dire ça...
Une personne m'a demandé d'installer shoutcast.tcl pour ses besoins, cette personne doit donc savoir l'utiliser. Je ne vois pas pourquoi moi je saurais alors que je n'ai pas de radio.
Prenons un exemple bête: Si je suis maçon et qu'on me demande de mettre des sondes de température dans un mur que je fais, est-ce que je suis censé savoir comment utiliser les sondes ?
Sujets : 6
Niveau d’avertissement :
0%
Un vrai maçon sait ! Oui mOnsieur !
Dsl ;)
Sujets : 7
Niveau d’avertissement :
0%
salut,
le tcl shoutcast sert uniquement à afficher les titres ainsi que l'animateur et faire des demandes de dédicaces sur un (ou plusieurs) salons irc.
en aucun cas il permet de gérer directement le serveur shoutcast ou la playliste
Sujets : 0
Niveau d’avertissement :
0%
Bonjours voilà sa fait 3ans que tourne avec Shoutcast.tcl , et là suis passer en version SHOUTcast Server v2.0.0.29/posix(linux x64) et plus rien réagi même pas un code erreur en pl ,j'ai testé pas mal de version shoutcast.tcl et toute là même chose aurais t'il une solution ?
Je pense que le problème vient du serveur, il faut voir les changelog.
C'est peut-être juste un souci de configuration.
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour j'ai essaye le tcl mais le titre ne marche pas quand on tape la commande !titre pourtant c est configurer ip port mot de passe y as que cette commande qui marche pas le reste fonctionne
Sujets : 65
Niveau d’avertissement :
0%
Erreur en PL ?
Montre le code..?
Quand tu tape la commande sa diffuse ?
Soit plus précis dans t'es demandes d'aides.
Niveau d’avertissement :
0%
je viens de trouver le probleme me suis tromper sur quelque ligne de config c'est bon ça fonctionne