Sujets : 2
Niveau d’avertissement :
0%
Bonjour, j'essaie en vain de faire fonctionner le tcl de DJkenny pour un shoutcast V2 j'arrive à avoir le bitrate affiché dans la back mais pas le nombre d'auditeurs ni les titres le changement de page 0 en page 1 ne donne rien de plus tout comme page 9 trouvé dans un autre tcl qui lui me donne l'audit du V2 mais semble créer des boucles qui font augmenter l'utilisation de la mémoire au point de parfois bloquer le système qui finit par killer le bot pour se relancer. J'ai donc laissé tombé ce tcl et essayé de modifier celui qui vas bien avec le shoutcast v 1.
Sujets : 192
(06/01/2025, 19:52)berni83 a écrit : Bonjour, j'essaie en vain de faire fonctionner le tcl de DJkenny pour un shoutcast V2 j'arrive à avoir le bitrate affiché dans la back mais pas le nombre d'auditeurs ni les titres le changement de page 0 en page 1 ne donne rien de plus tout comme page 9 trouvé dans un autre tcl qui lui me donne l'audit du V2 mais semble créer des boucles qui font augmenter l'utilisation de la mémoire au point de parfois bloquer le système qui finit par killer le bot pour se relancer. J'ai donc laissé tombé ce tcl et essayé de modifier celui qui vas bien avec le shoutcast v 1.
Y-a-t'il une question dans ce post ou est-ce juste pour nous informer que tu vas potentiellement nous proposer une nouvelle version de ce script ?