Sujets : 5
Niveau d’avertissement :
0%
bonjour a vous
pour commencer, je vous signale que je suis nul en scripting tcl :), mais j'essaie d'apprendre et je remercie tous ce qui aident ici.
ma question est : comment mettre mon eggdrop en autoop, j'ai essayer une petite remote mais elle n'a pas marcher :x, et j'ai beau chercher j'ai pas trouver non plus, donc me reste que si quelqu'un puisse m'aider
Cordialement
Prates
Sujets : 197
Pour que ton eggdrop soit automatiquement op sur un canal ? Le plus simple est d'utiliser le réglage need-op qui est interne à eggdrop.
Niveau d’avertissement :
0%
re, merci CrazyCat, pour ta réponse aussi vite
désolé, j'ai oublier de dire que l'eggdrop je le lance sur le serveur voila :)
Sujets : 197
Donc j'imagine que ton eggdrop s'authentifie et a des accès op sur le canal.
Il te suffit donc de mettre les bons réglages du canal (soit dans le .conf de l'eggdrop, soit en party-line).
En party-line, ça donnerait (à adapter pour mettre les commandes propres à voila):
.chanset #canal need-op { putserv "PRIVMSG ChanServ :op #canal" }
Tu peux aussi jeter un oeil à
http://www.eggdrop.fr/board/downloads.ph...iew&did=88
Sujets : 17
Niveau d’avertissement :
0%
bonsoir pour ce qui est d'un auto op pour les niubots de orange regarde mon poste (tu le trouvera en cherchant ) j'en est réaliser un :)
cordialement
Niveau d’avertissement :
0%
salut fedora,
merci pour ta réponse, j'ai regarder tes codes, mais ils marchent pas, donc j'ai chercher et enfin j'ai trouver cette petite idée, elle marche bien mais elle me plait pas vue que je dois ajouter a chaque fois le msg pour chaque salon ou mon bot a access :)
je sais pas si tu as une idée pour m'aider, voilà le code :
bind join - "*" joinbot
proc joinbot { nick host hand chan } {
if { $nick == $::botnick } {
putmsg niubotxx "op motdepass"
putmsg niubotyy "op motdepass"
putmsg niubotzz "op motdepass"
}
}
cordialement
Niveau d’avertissement :
0%
re fedora
mon code n'a rien a voir avec ton poste !!!, les deux codes ont le mm role, le mien fonctionne avec 4 lignes et le tien fonctionne avec euhhh je sais pas plus de 75 lignes, mais j'ai aimer :)
c'est ce que chercher c'est sans toucher la source, le bot s'opera dans tous les salons où il a axx, je te passe un code irc, peut etre il expliquera mieux :)
on *:join:#: { msg $ialchan(Niubot??!un*@*.net,#,1).nick op motdepass # }
:)
cordialement
Sujets : 9
Niveau d’avertissement :
0%
C'est pas une commande standard.