Soir,
Voila, j cherche a vous demander si vous pouvez m aider a modifier le script windop3.1.tcl...
Voila, le windop a Niveau 0 - 1000.
Avec ce script, j peux ajouter les users en prenant compte d leurs Niveau.
Mais mon prb c ke j peux pas ajouter un user au Niveau 501 ( car il peut ajouter d ops dans sont salon ) et comme moi j suis au Niveau 1000, il doit m attendre a ke j vienne ajouter son Op.
J voulais savoir si le 'addhand' et 'remhand' (Niveau 501) peut etre mise au Niveau 400 ( 'adduse' et 'remuser' ) ?
si c possible, le ChanMaster peut ajouter les Niveau inferieur a son Niveau ou meme Niveau que lui sans attendre ke j sois en ligne...
11/04/2009, 21:34 (Modification du message : 11/04/2009, 21:35 par fedora.)
tu modifie juste le level sur le tcl
exemple :
tcl
set dop(addhand)501set dop(remhand)501
et tu remplace 501 par 500 ou 499 comme tu à pus le voir les chiffres à cotés sont le level donc a toi de le changé comme tu le souhaite
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
alors j'ai pas due comprendre ce que tu voulais.
tu veut pouvoir ajouté certain users au level 501 par exemple ou 600 ect ... ?
La différence entre Linux et Windows ,c'est que Linux c'est comme une belle fille , il faut l'apprivoiser , la comprendre , la séduire tandis que Windows , c'est comme une prostitué , il faut payer et surtout bien se protéger.
dans ce cas /msg tonbot addhand pseudo puis /msg tonbot adduser * level puis en pl tu lui ajoute les flags il me semble
Il me semble (et c'est logique) qu'un utilisateur d'un certain niveau ne peut pas ajouter un utilisateur a un niveau plus haut.
Et je te déconseille fortement de changer cela.
Bon, j voulais savoir si ce genre d script existe :
Admin Du Bot : Access complets avec toutes les commandes.
Owner Du Bot : Access avec le bot inferieur a celui d l Admin
Master Du Bot : Access avec le bot inferieur a celui d l Owner ( il peut ajouter les ops par eg /msg botnick adduser #salon pseudo
Operateur, Voices et User normal.