![]() |
S.O.S Pour Un Windop3.1.tcl Modifier - Version imprimable +- Communauté Eggdrop (https://forum.eggdrop.fr) +-- Forum : Eggdrop et scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Scripts (https://forum.eggdrop.fr/forumdisplay.php?fid=4) +--- Sujet : S.O.S Pour Un Windop3.1.tcl Modifier (/showthread.php?tid=375) |
S.O.S Pour Un Windop3.1.tcl Modifier - Behemoth - 11/04/2009 Soir, Voila, j cherche a vous demander si vous pouvez m aider a modifier le script windop3.1.tcl... Voila, le windop a Niveau 0 - 1000. Avec ce script, j peux ajouter les users en prenant compte d leurs Niveau. Mais mon prb c ke j peux pas ajouter un user au Niveau 501 ( car il peut ajouter d ops dans sont salon ) et comme moi j suis au Niveau 1000, il doit m attendre a ke j vienne ajouter son Op. J voulais savoir si le 'addhand' et 'remhand' (Niveau 501) peut etre mise au Niveau 400 ( 'adduse' et 'remuser' ) ? si c possible, le ChanMaster peut ajouter les Niveau inferieur a son Niveau ou meme Niveau que lui sans attendre ke j sois en ligne... Voici le script windop3.1.tcl.. J attends vos reponses En passant J aime beaucoup ce forum :] RE: S.O.S Pour Un Windop3.1.tcl Modifier - fedora - 11/04/2009 tu modifie juste le level sur le tcl exemple : tcl
et tu remplace 501 par 500 ou 499 comme tu à pus le voir les chiffres à cotés sont le level donc a toi de le changé comme tu le souhaite RE: S.O.S Pour Un Windop3.1.tcl Modifier - Behemoth - 12/04/2009 Soir fedora J te remercie. J vais l essayer ce soir et te donner d 'feedbacks' Merci :o) RE: S.O.S Pour Un Windop3.1.tcl Modifier - Behemoth - 12/04/2009 Re fedora marche pas :( j crois qu il faut changer ou ajouter quelque lignes à ça : proc dop:adduser {nick host hand arg} { global dop set chan [join [lindex [split $arg] 0]] set nicks [join [lindex [split $arg] 1]] set accesss [join [lindex [split $arg] 2]] if {[strlwr $chan] == "*"} { Mais le prb ce que j sais pas comment le faire... J attends vos aides. RE: S.O.S Pour Un Windop3.1.tcl Modifier - fedora - 12/04/2009 alors j'ai pas due comprendre ce que tu voulais. tu veut pouvoir ajouté certain users au level 501 par exemple ou 600 ect ... ? RE: S.O.S Pour Un Windop3.1.tcl Modifier - fedora - 12/04/2009 dans ce cas /msg tonbot addhand pseudo puis /msg tonbot adduser * level puis en pl tu lui ajoute les flags il me semble RE: S.O.S Pour Un Windop3.1.tcl Modifier - CrazyCat - 12/04/2009 Il me semble (et c'est logique) qu'un utilisateur d'un certain niveau ne peut pas ajouter un utilisateur a un niveau plus haut. Et je te déconseille fortement de changer cela. RE: S.O.S Pour Un Windop3.1.tcl Modifier - Behemoth - 12/04/2009 Soir CrazyCat oui j comprends, merci. Merci à toi aussi fedora. Bon, j voulais savoir si ce genre d script existe : Admin Du Bot : Access complets avec toutes les commandes. Owner Du Bot : Access avec le bot inferieur a celui d l Admin Master Du Bot : Access avec le bot inferieur a celui d l Owner ( il peut ajouter les ops par eg /msg botnick adduser #salon pseudo Operateur, Voices et User normal. J vous attends. ( plz soyez pas trop dure ) |