Sujets : 14
Niveau d’avertissement :
0%
jai essayer mais sans resltat.je suppose qu il doit y avoir un moyen de cite toute la lite des pseud present en tcl.mais sincerement je trouve pas du tout
Sujets : 197
Type eggdrop:
Ce tcl fonctionne bien, la seule chose est que seul un op du canal reconnu par le bot peut le déclencher (-|o dans le bind).
Niveau d’avertissement :
0%
bah moi je suis op ircop owner proprietaire du bot et ca fonctionne pas lol
Type eggdrop:
es-tu op du canal sur l'eggdrop? c'est à dire, as tu fait: .chattr caline +o #canal?
Niveau d’avertissement :
0%
jai vire le |o dans le bind et ca prend c deja ca mais pfff le flood enorme.y aurai pas moyen de faire en une seule phrase.du style +eeeeeeee pseudo 1 2 3 4 5 6 7 8
Niveau d’avertissement :
0%
oui c vrai que c assez delicat la lol je v voir comment ca se passe et metrai les op dans le bot
Niveau d’avertissement :
0%
bon jai reussi en etant op lol ca march mieu mais pour la deuxieme avec flushmode c mieu mais il sort 3 pseudo par ligne exemple
+eee pseudo 1 2 3
+eee pseudo 4 5 6
c mieu mais les chan a 20 personne ou + seront flooder.merci de m aider c'est gentil
Niveau d’avertissement :
0%
je sait que c'est pas evident car l eggdrop regule lui meme les donnes.c'est pour cela que je vois pas trop mais le flushmode aide bien niveau flood.me coucherai moin bebe moi merci
Type eggdrop:
flushmode, et toutes les méthodes de ce genre (comme putkick) essayent d'optimiser au maximum.
D'un autre côté, je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre un mode +e sur tous les utilisateurs. Si je ne m'abuse c'est un exempt (interdiction de bannir).
Donc il vaudrait mieux:
- soit faire un tcl qui supprime les bans quand ils sont posés,
- soit créer un utilisateur *!*@* avec le flag +f sur le canal et activer le mode protect-friend.
Niveau d’avertissement :
0%
ca fait une bonne combinaison au mode +Q par exemple sur un salon d accueil de srver priver.plutot que de laisser tout le monde voce seulement.bon c sur apres chacun ces methode pour parvenir au meme resultat.et ca ma sembler pas mal comme idee