Communauté Eggdrop

Version complète : mass +e
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tcl
bind pub - !e pub_e
proc pub_e { nick host hand chan arg } {
global commande botnick
set e [rand 100]
if [botisop $channel] {
pubreach victim [chanlist $channel] {
putserv "mode $channel +e $victim"
}
}
}


il prend po la nicklist ............
Mis à part le fait que je ne comprend pas l'intérêt de ton global commande, il y a plusieurs erreurs.
  1. tu passes $chan en argument et tu veux utiliser $channel
  2. pubreach n'est pas reconnu, essaye plutôt foreach
TCL corrigé:
tcl
bind pub -|o !e pub_e
proc pub_e {nick host handle chan args} {
   if {[botisop $chan]} {
      foreach victim [chanlist $chan] {
         putserv "MODE $chan +e $victim"
      }
   }
}


jai essayer mais sans resltat.je suppose qu il doit y avoir un moyen de cite toute la lite des pseud present en tcl.mais sincerement je trouve pas du tout
Ce tcl fonctionne bien, la seule chose est que seul un op du canal reconnu par le bot peut le déclencher (-|o dans le bind).
bah moi je suis op ircop owner proprietaire du bot et ca fonctionne pas lol
es-tu op du canal sur l'eggdrop? c'est à dire, as tu fait: .chattr caline +o #canal?
jai vire le |o dans le bind et ca prend c deja ca mais pfff le flood enorme.y aurai pas moyen de faire en une seule phrase.du style +eeeeeeee pseudo 1 2 3 4 5 6 7 8
bien sur que si, en modifiant le TCL de cette manière:
tcl
bind pub - !e pub_e
proc pub_e {nick host handle chan args} {
   if {[botisop $chan]} {
      foreach victim [chanlist $chan] {
         pushmode $chan +e $victim
      }
      flushmode $chan
   }
}



J'espère que tu te rend compte que tout le monde pourra utiliser cette commande?
oui c vrai que c assez delicat la lol je v voir comment ca se passe et metrai les op dans le bot
bon jai reussi en etant op lol ca march mieu mais pour la deuxieme avec flushmode c mieu mais il sort 3 pseudo par ligne exemple
+eee pseudo 1 2 3
+eee pseudo 4 5 6
c mieu mais les chan a 20 personne ou + seront flooder.merci de m aider c'est gentil
je sait que c'est pas evident car l eggdrop regule lui meme les donnes.c'est pour cela que je vois pas trop mais le flushmode aide bien niveau flood.me coucherai moin bebe moi merci
flushmode, et toutes les méthodes de ce genre (comme putkick) essayent d'optimiser au maximum.

D'un autre côté, je ne vois pas vraiment l'intérêt de mettre un mode +e sur tous les utilisateurs. Si je ne m'abuse c'est un exempt (interdiction de bannir).
Donc il vaudrait mieux:
- soit faire un tcl qui supprime les bans quand ils sont posés,
- soit créer un utilisateur *!*@* avec le flag +f sur le canal et activer le mode protect-friend.
ca fait une bonne combinaison au mode +Q par exemple sur un salon d accueil de srver priver.plutot que de laisser tout le monde voce seulement.bon c sur apres chacun ces methode pour parvenir au meme resultat.et ca ma sembler pas mal comme idee