[Bug] shoutcast
sa me le déconnecte

sa me le déconnecte automatiquement 

Attached Files Thumbnail(s)

Reply
Je ne sais pas comment tu as édité, mais

Code:
proc sc::clean arg {
   proc sc::clean arg {
Un gros bug que tu as causé. Pourquoi n'as tu pas bêtement remplacé la procédure existante par celle que je t'ai mise en copie ?
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
Bonjour, alors j'utilise cet excellent TCL depuis plusieurs années, à noter qu'il ne fonctionne que sur le shoutcast V1.9.8 sur le V2 il ne fonctionne pas il faudrait adapter a la V2 j'ai commencé a regarder sans succès dommage cela réglerais les soucis d'accents dans les titres, en effet les erreurs d'accent sont déjà affiché sur le shoutcast1.9.8, l'eggdrop ne fait que les reproduire, sur la V2 les accents sont corrects . Puis je suis tombé sur ce post et j'ai pris le sc_clean pour remplacer l'actuel mais: set arg [encoding convertfrom utf-8] ne fonctionne pas chez moi , le script bloque et les titres ne s'affichent plus j'ai donc pour le moment en attendant supprimé cette ligne et les 3 suivantes commentées et j'ai de nouveau les titres mais aussi les erreurs d'accents .
Donc je cherche comment activer cette fonction [encoding] ( j'avais déjà essayé cette fonction ) mais je pensé l'avoir mal formulée.
  Reply
Bonjour après des essais et test j'ai avancé.
Alors avec cette syntaxe, ça ne bloque plus les messages et ça opère des conversions :
proc sc::clean arg
{set arg [encoding convertfrom utf-8 $arg]
# other options:
# set arg [encoding convertto iso8859-1]
# set arg [encoding convertto utf-8]
string map [list \
mais j'ai toujours et quel que soit l'option ( convertfrom convertto iso8859-1 ou utf-8 ) des accents remplacés par ã© ou 㨠suivant l'option, preuve que la conversion fonctionne. D'autre part dans le fichier scclean.tcl on a iso8859 ce devrait être iso8859-1 .
  Reply
Si tu utilises une version supérieur à la 1.6 d'eggdrop, il prend en charge automatiquement l'utf8, il n'est plus nécessaire pour toi d'utiliser cette proc sc::clean , retire là et test.
  Reply
(20/12/2021, 00:35)Amand Wrote: Si tu utilises une version supérieur à la 1.6 d'eggdrop, il prend en charge automatiquement l'utf8, il n'est plus nécessaire pour toi d'utiliser cette proc sc::clean , retire là et test.

je vais essayer oui je suis avec le 1.9.1 actuellement et pas mal de tcl ne vont plus comme les quotes. A suivre, merci .
  Reply
Alors 1er procédure sc::clean retirée ça ne change rien. 2eme Quelque soit la conversion l'affichage des accents ne change pas toutefois suivant la conversion le é reste é ou ãä© preuve tout de même que la conversion agit.
La difficulté vient du fait que le titre subit plusieurs encodages; le 1er dans le logiciel VDJ 2018 ( vdj7 pro lui affiche correctement ) puis ensuite le shoutcast V1.9 affiche le titre en windows 1252 ex 23:40:35 - Franklin La Tortue Générique En Français
shoutcastV2 par contre affiche correctement: 23:40:36 - Franklin La Tortue Générique En Français mais lui est en UTF-8.
Et mon shoutcastV2 ne fait que relayer le V1.9, il arrive donc lui à corriger.
Dommage que shoutcast.tcl ne puisse pas communiquer avec le shoutcastV2; le pb serait réglé.
Je vais continuer a chercher une solution.
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)