08/07/2010, 23:00
(Modification du message : 08/07/2010, 23:03 par MenzAgitat.)
(?:.*?) = parenthèse non-capturante, non-greedy.
[script] Vie de merde (VDM)
|
08/07/2010, 23:00
(Modification du message : 08/07/2010, 23:03 par MenzAgitat.)
(?:.*?) = parenthèse non-capturante, non-greedy.
09/07/2010, 08:44
Bonjour
J'ai tester comme l'a mis lealexp et apparemment cela fonctionne. Un grand merci
18/07/2010, 09:10
Bonjour,
pour ma part je viens de test et le retour est toujours le même Tcl error [::vdm::pub_disp_vdm]: can't read "res": no such variable la ligne 127 bien modifier comme la notifier lealexp la procédure donc modifier Code : proc vdm::pub_disp_vdm {nick host handle chan args} { une idée svp ? Merci d'avance
18/07/2010, 13:49
graouw salut ,
Tu as deux lignes à éditer comme dit dans le post plus haut, pas une seule (ici ça fonsctionne apres avoir editer les deux lignes)
18/07/2010, 14:45
ealexp a écrit :Bonsoir, hum la 127 ouai je ne vois pas ou est la 2ème don tu parle :s
18/07/2010, 15:29
(Modification du message : 18/07/2010, 15:31 par cestlemien.)
Re .. salut
fais un petit ctrl +f quand ton tcl VDM.tcl est ouvert, et rechercher la ligne Citation : regexp {<div class="post">(.+?)</p>} [::http::data $token] res Tu devrais la trouver trés vite , puis remplace comme dis précèdement . ( bien entendu un .rehash ou même mieux, un restart de l'eggdrop vas de soit pour que ça soit pris en compte.) ps: j'espere que tu as bien http.tcl, sinon ça risque fort de ne jamais fonctionner.
18/07/2010, 15:37
re salut nan mais le tcl je l'avais déjà puis il c'est mis a ne plus fonctionner j'ai donc modifier la ligne dite la mais dans le tcl elle ne s'y trouve qu'une fois donc je ne vois pas de quel 2ème ligne a modifier que tu me parle justement on est bien d'accord que celle la a été remplacer
et le problème reste entier Code : [15:36] Tcl error [::vdm::pub_disp_vdm]: can't read "res": no such variable donc j'avoue ne pas comprendre ^^'
18/07/2010, 15:44
re ,
Bha , plus haut,dans le TCL j'ai ça perso : tcl
18/07/2010, 15:56
re,
hum effectivement je n'avais pas ceci dans mon tcl bref c'est bon les 2 lignes on été modifier et pourtant [15:54] Tcl error [::vdm::pub_disp_vdm]: can't read "res": no such variable j'ai bien fait attention au majuscule dans le nom du chan etc mais il persiste :/ le tiens fonctionne ? peux tu le mettre en pièce jointe stp ?
18/07/2010, 16:02
re,
non, je ne le metrait pas en fichier en join, c'est la solution de facilité à mon humble avis, il faut plutot trouver d'ou viens la "panne". • As tu bien rederammé ton eggdrop apres modifications ? • Quelle version d'eggdrop as tu ? • Quel version http.tcl ? eventuellement poses nous ton TCL complet entre les balises [ tcl ] [ /tcl ] peut etre que ce n'est qu'une petite erreure .
re,
oui j'ai reboot l'eggdrop 2fois toujours pareil eggdrop1.6.18 et oui aussi j'ai bien le http.tcl et vue ce que dis l'erreur en pl elle fait donc référence a ceci tcl
mais le je vois pas ou es le souci :s voici le tcl que j'utilise. merci
18/07/2010, 21:42
Je suis un peu offtopic, mais c'était pour parler de l'histoire des parenthèses non capturantes.... puisque l'on récupère tout ce qu'est matché (premier argument après le texte à matcher et la regexp), est ce que c'est pas plus simple d'utiliser des parenthèses standard ?
Ou même, pas du tout de parenthèses pour le coup.
04/08/2010, 20:32
Bonjour.
N'ayant que peu de temps et d'envie de m'occuper des mises à jour du script, je viens de mettre en ligne (cela devrait être publié très rapidement) la version 2.0 que m'a généreusement fournie ealexp et qui est l'adaptation de la version originale. Cette nouvelle version ajoute : - Correction suite à un changement du payload du site. - Commandes !vdm last[- nombre] et !vdm <numéro>. - Paramètres supplémentaires (urls du site, et couleurs de la VDM). - Diverses optimisations N'hésitez pas à tout de même faire remonter vos commentaires et problèmes, même si ce n'est pas moi, quelqu'un finira bien par vous répondre^^ @+
08/09/2010, 22:39
Ne pas oublier qu'il est possible de joindre le fichier lorsqu'il est très volumineux !
Donc si votre code TCL fait plus de 10 lignes.... Pensez donc à le mettre en fichier joint ! Ce serra plus simple pour tous le monde à lire
08/09/2010, 22:42
coucou tt le monde,
VDM redéconne :p qualqu'un aurait une version a jour pour le faire fonctionner correctement en !vdm ? merci a tousssssssssss |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|