remote
Bonjour, je voudrais savoir comment modifier ce bout de remote pour que qd on dit !dedi la personne soit interpellée en PV
genre !dedi mylene farmer et que le destinataire ici Aurora reçoive  par exemple en PV mylene farmer
on *:text:*:#BonneHumeur: {

if ( !dedi  isin $1- ) {  }
  if ($nick == jump) {
    /msg Aurora  $nick a dit $1-
  }
  Reply
Bonjour ledieusam.
Il s'agit d'un script mirc et tu es sur un forum dédié aux Eggdrops.
Peut-être devrais-tu t'orienter vers des sites comme Forums mIRC ou autres forums dédiés à mIRC que tu pourras trouver en cherchant avec Google.
Toute l'actualité de mes scripts ici     (dernière mise à jour le 22/04/2020)

Tout programme comporte au moins un bug et pourrait être raccourci d'au moins une instruction, de quoi l'on peut déduire que tout programme peut être réduit à une seule instruction qui ne fonctionne pas.
  Reply
Bonjour,

C'est un forum sur les eggdrops et le language tcl , tu viens de faire un post avec du code mIRC, même si ce que tu demandes est relativement simple.

Il va falloir que tu saches installer un eggdrop pour débuter :

https://wiki.eggdrop.fr/Eggdrop:Installa...un_eggdrop
  Reply
Sujet déplacé.
Si le but est bien de faire un script mIRC, le sujet sera clos car totalement hors sujet.
zeolia: tchat gratuit, sans inscription ni publicité
Merci de ne pas demander d'aide en MP
Away
  Reply
Encore un post ou tu demande un truc et après tu disparait .. tu nous fais perte notre temps libre , alors que nous sommes bénévoles et qu'on te répond ...
pas très sympa
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site  8-)
  Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)