Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique.
x
set pub_m {"'12,12puls0,0radio4,4trance 11,1Bienvenue Sur le salon 4,1#pulsradiotrance 11,1Chez nous , 11,1vous pouvez entrer , prendre un café , papoter , philosopher et danser , ecoutez notre radio a cette adresse :4,1 http://pulsradiotrance.radio12345.com/ 11,1ou 4,1 http://78.129.139.48:8389/ La Team 4,1 #Digital-Impulse-Radio'"" Le cinéma c'est l'art de bien faire les choses Bienvenues sur salon #netflix ?? "" 12nous demandons à tous de respecter 1.4les règles. 2Le non-respect des règles établies pourra être sanctionné par un 1.4Kick voire un 1.4Ban. 2Merci de votre compréhension.4nous signalons que ceux qui ne respectent pas 4les règles iront faire un tour ailleurs,2c'est à dire dans 4les couloirs du t'Chat. Merci. Bon t'Chat."}
pour moi, je dirais qui a un caractère que set interprète un truc du genre
Apres avoir changer le "set pub_m" dis nous si sa fais la meme erreur
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)
Tu modifies ton script avec quel logiciel ? Tu n’aurais pas un problème d’encodage ?
Je le répète t’es deux versions fonctionnent chez moi. Seul un lancement de l’eggdrop est impossible.
(15/03/2022, 09:08)BdS Wrote: Tu modifies ton script avec quel logiciel ? Tu n’aurais pas un problème d’encodage ?
Si il édit sous Windows et upload sur un serveur linux ca peu poser problème d encodage oui, il y a un utilitaire dos2unix a taper en ssh, ou réglé comme directement le logiciel éditage ouais..
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)
Par contre ça serait bien de remercier les personnes qui te fournissent une aide et se donnent la peine de répondre à tes questions, dans tous tes threads, je ne vois aucun remerciement de ta part, un peu de politesse ça ne fait pas de mal, tu n'auras plus aucune réponse de ma part tant que tu ne feras pas un effort de ce côté-là.
Laisse tomber @"Amand" , ce n'est pas dans les habitudes de @"LTEF" d'essayer d'être poli ou d'essayer de comprendre. Tu verras qu'il va laisser tomber pour quelques mois puis reviendra avec la même question :)
Nous vous prions de respecter la communauté d'eggdrop.fr. Les utilisateurs prennent le temps de vous répondre de leurs temps libre et totalement gratuitement.
Il serais aimable de remercié les personnes qui vous répondent, ainsi que de donner une réponse sur vos posts "bugs", "question", etc. afin que la communauté puisse savoir si la réponse vous a été utile ou a résolu votre problème a fin de savoir l'avancer, le statuts, etc. de celui ci.
EN VOUS REMERCIANT,
l’équipe de Communauté francophone sur les Eggdrops.
(15/03/2022, 09:08)BdS Wrote: Tu modifies ton script avec quel logiciel ? Tu n’aurais pas un problème d’encodage ?
Si il édit sous Windows et upload sur un serveur linux ca peu poser problème d encodage oui, il y a un utilitaire dos2unix a taper en ssh, ou réglé comme directement le logiciel éditage ouais..
le symbole ' avant le "Bonjour" (il y a la meme faute de syntaxe sur le tcl mis dans le post ou c'est present)ne pourrait-il pas faire que le bot ne reconnaisse pas la syntaxe et plante.
Cordialement.
le symbole ' avant le "Bonjour" (il y a la meme faute de syntaxe sur le tcl mis dans le post ou c'est present)ne pourrait-il pas faire que le bot ne reconnaisse pas la syntaxe et plante.
Cordialement.
############################################################## ____ _ _ _ _ _ _ _ ## | _ \ _ _| |__ | (_) ___(_) |_ ___ | |_ ___| | ## | |_) | | | | '_ \| | |/ __| | __/ _ \ | __/ __| | ## | __/| |_| | |_) | | | (__| | || __/ _ | || (__| | ## |_| \__,_|_.__/|_|_|\___|_|\__\___| (_) \__\___|_| ################################################################################ Configuration ################### -> Voulez vous ou non activer la publicité ? (1 = OUI | 0 = NON)set pub_a 1# -> Tout les combiens de minutes voulez vous que la publicité soit envoyé ?set pub_d 10# -> Liste des chans dans lesquels il faut faire de la pub (mettez * pour faire de la pub dans tout les salons)#> Vous pouvez mettre autant de salons que vous voulezset pub_c "#pulsradiotrance"# -> Message à envoyer sur tout les salons#> Un seul message sera tirer au sort et sera envoyer sur tout les salons#> Vous pouvez mettre qu'un seul message et se sera dans tout les cas lui qui sera tirer au sort.# s'il vous plait , utiliser des mise en forme/couleurs tcl : https://wiki.eggdrop.fr/Couleurs_et_mise_en_formeset pub_m {{'\002\00312,12puls\0030,0radio\0034,4trance \00311,1Bienvenue Sur le salon \0034,1#pulsradiotrance \00311,1Chez nous , \00311,1vous pouvez entrer , prendre un café , papoter , philosopher et danser , écoutez notre radio a cette adresse :\0034,1 http://pulsradiotrance.radio12345.com/ \00311,1ou \0034,1 http://78.129.139.48:8389/ La Team \0034,1 #Digital-Impulse-Radio'}{Le cinéma c'est l'art de bien faire les choses Bienvenues sur salon #netflix ??}{\00312nous demandons à tous de respecter \0031.\0034les règles. \0032Le non-respect des règles établies pourra être sanctionné par un \0031.\0034Kick voire un \0031.\0034Ban. \0032Merci de votre compréhension.\0034nous signalons que ceux qui ne respectent pas \0034les règles iront faire un tour ailleurs,\0032c'est à dire dans \0034les couloirs du t'Chat. Merci. Bon t'Chat.}
}
###################
# Debut du script #
###################
# Vérifications
if {![info exist pub_c]} { set pub_c "*" }
if {![info exist pub_d]} { set pub_d 1 }
if {![info exist pub_m]} { set pub_ma "Vous devez définir un message qui sera envoyé toute les $pub_d minutes."
# Envoie de la publicité
proc pub_s {} {
# On tire aléatoirement la phrase qui va être dite
set msg_s [lindex $::pub_m [expr {int(rand() * [llength $::pub_m])}]];
if {$::pub_c eq "*"} {
foreach a [channels] { puthelp "PRIVMSG $a :$msg_s"; }
} else {
foreach a $::pub_c {
if {[string index $a 0] ne "#"} { continue }
if {![botonchan $a]} { continue }
puthelp "PRIVMSG $a :$msg_s"
}
}
timer $::pub_d pub_s
}
# Initialisation
if {$pub_a} { pub_s }
putlog "Publicite.tcl by DaV34"
Enfin bon,
Que dirais tu d'un code qui fonctionne et qui fais ce que tu veux voir encore plus avec des options plus avance telle que Reanimator