Sujets : 193
On ne "pose" pas un jeu sur un canal, on ajoute le script à un eggdrop présent sur le canal.
Il me semble que le kaos.tcl joint dans ce fil est ce que tu recherches, donc quelle est précisément ta question ?
Sujets : 39
Niveau d’avertissement :
0%
Bonjour et meilleurs voeux à tous,
Moi j'ai posé une question mais il n'y a pas eu de réponse,
je cherche a ce que le jeu s'arrete de lui meme au bout de 5 questions ou personnes ne joue.
Car j'ai regardé si cela etait pas déja integré mais je ne trouve pas.
Merci
c'est cool de poster le tcl du jeu KAOS ou petit BAC mais quelqu'un aurait la liste des question EN FRANCAIS car a part la trouver en anglais c'est dure! j'ai voulu le faire moi meme mais pffff trop long a faire.
merkiiiiiiiiii
Sujets : 39
Niveau d’avertissement :
0%
Bin justement, il n'y a pas de fichier de questions en français.
Il te restes plus qu'à faire comme ceux qui l'ont, creer tes questions meme si c'est long. :)
Sujets : 2
Niveau d’avertissement :
0%
J'ai commencer a traduire le TCL du jeu Kaos et a creer les question en français... c'est mieux... cependant, j'ai rajouter le code pour les couleurs mais sa ne fonctionne pas le bot ne reconnais pas les couleurs. donc je vois pas ce qu'il faut faire sa me dit que la couleur est bien chargé :
PeTiT-BaC›[19:53:45] colourstripper... Loaded.
mais quand je donne une reponse en couleur sa fonctionne pas... si quelqu'un a une solution je suis preneur
Niveau d’avertissement :
0%
Ce que tu m'a donner c'est pour que les question soit en couleur j'vais l'utiliser d'ailleur c'est mieux on verra le bot comme sa.
Mais ce que je désirais en fait c'est que le bot voit mes reponses quand j'écris en couleur car j'ecris en bleu/gras sur fond noir et pour donner une reponse je suis obliger de faire /say reponse
Mais merci Alias_angelius pour ton lien qui va m'etre utile
Niveau d’avertissement :
0%
je viens de tester les deux codes mais sa veux pas. en revanche, le bot donne les question/reponse en couleur c'est deja un bon début.
Je vais tenter de trouver le truc en regardant la config d'un trivia peut etre
Mais je te remercie quand même Alias_Angelius pour tes réponses rapides.
Sujets : 65
Niveau d’avertissement :
0%
Bon apparament le forum à des soucis niveau des #92 et tout donc je vais le c/c dans un post sans mettre les balise tcl.
proc mirc:strip {text} {
regsub -all -- "\003(\[0-9\]\[0-9\]?(,\[0-9\]\[0-9\]?)?)?" $text "" text
set text [string map -nocase [list \002 "" \017 "" \026 "" \037 ""] $text]
return $text
}
Niveau d’avertissement :
0%
c'est peut etre pour sa que le premier code a pas fonctionner il y avais des #92 dedans
Je test le code de suite
Merci =)