Mise en forme de code: pensez à utiliser les balises [ tcl ] et [ /tcl ] (sans les espaces bien sûr) autour de vos codes tcl afin d'avoir un meilleur rendu et une coloration syntaxique.
x
08/02/2022, 20:51 (This post was last modified: 20/03/2022, 12:02 by ZarTek.)
comment régler cette erreur
tcl
[/b]
Info poupee : Connecté sur 192.168.1.15:4000
Info proxy : Connecté sur 51.75.143.188:6667[19:08:39] ERROR: End Of File
error writing "sock800b3e80": connection reset by peer
while executing
"puts $::socket(poupee) ":$poupee::nameserv NOTICE $poupee::me :$LIGNE_1b""(procedure "event" line 9)
invoked from within
"event poupee sock800b3e80"[19:08:39] Userfile loaded, unpacking...
[b]
(09/02/2022, 12:09)CrazyCat Wrote: C'est peer qui a interrompu la connexion, je pense que tu peux lui envoyer un mail pour autoriser ton eggdrop à effectuer cette connexion.
Traduction: sans le code tcl , on peut pas deviner ton problème ^^
(09/02/2022, 12:09)CrazyCat Wrote: C'est peer qui a interrompu la connexion, je pense que tu peux lui envoyer un mail pour autoriser ton eggdrop à effectuer cette connexion.
Traduction: sans le code tcl , on peut pas deviner ton problème ^^
10/02/2022, 00:32 (This post was last modified: 20/03/2022, 13:38 by Amand.)
Concernant ce script, j'avais corrigé la connection du link sur les nouveaux protocols avec MalaGaM mais j'ai pas sauvegardé le script, si il passe par là, ça serait sympa qu'il up le script.
(11/02/2022, 18:31)LTEF Wrote: je vois pas comment résoudre le soucis
Comme nous ne savons pas ce que tu fais, ni à quel moment se produit cette erreur, il nous est impossible de t'aider. Donc soit tu fournis plus d'information, soit tu nous offres des boules de cristal.
Sur un restart (ou un rehash d'ailleurs), il est possible que la connexion soit mal terminée, ou tente de se refaire trop vite. Le meilleur moyen, c'est de désactiver le script dans ton .conf puis de le lancer à la main une fois que l'eggdrop est bien connecté.
Comme l'a déjà dit l'auteur du script, il est vieux (le script, pas l'auteur) et pas forcément des mieux optimisés, il n'y a probablement pas de gestion propre du reload du script.
(10/02/2022, 00:32)Amand Wrote: Concernant ce script, j'avais corrigé la connection du link sur les nouveaux protocols avec MalaGaM mais j'ai pas sauvegarder le script, si il passe par là, ça serait sympa qu'il up le script.
Je confirme, l'idée de ce code a été repris et un nouveau projet est en constructions sous l'appellation ReplicaServ.
Comme c'est un projet en cours de développement; il y a des chances qu'il y a des bugs.
En cas de problème posts les sur le site officiel dans la rubrique Issue car je suis incertains qu'ici on pourra plus t'aider
De Rien
PS: encore merci a Amand pour son aide
Retrouvez les dernières modifications de mes scripts TCL (versions Alpha/Bêta) ainsi que d'autres de mes réalisations sur ma page GitHub et les versions stables dans la section scripts de ce site 8-)