pastebin like
#1
Hier soir, McDeffice m'a évoqué l'idée d'avoir un pastebin sur eggdrop.fr.
Cette idée, je l'avais déjà eu, je m'étais un peu penché dessus, j'avais cherché des systèmes fonctionnels et pas trop lourds.

Finalement, je vous propose de tester http://tools.eggdrop.fr/pasteme/ qui est propulsé par Stikked.

Merci à vous de le tester et de me faire part de vos remarques fonctionnelles, je vais pour ma part le travailler pour qu'il soit graphiquement "dans la charte".

Pour info, installé en 3 minutes (je compte le temps de téléchargement), je le trouve plutôt sympa.
Je n'ai rien modifié à la config de base à l'heure actuelle, je n'ai même pas regardé toutes les options possibles.
Répondre
#2
salut,

petit test effectué .. mais il semble qu'il y ai un hic ... si l'on met le code en mode privé, il n'apparait nul part, <noob> comment le retrouve-ton ? </noob>

cordialement.
Répondre Avertir
#3
Salut,

Test effectué également:
Fonction "URL courte" donne une page blanche sans suite.
Bug dans le temps : "De moi, 1 seconde Il y a %s, Écrit en TCL/iTCL, vu 0 fois."

Mon avis : Stikked semble très sympa. Surtout avec l'API. Je pense que c'est un bon script de base.

Idée amélioration:

- Effacer après combien de temps
-> mettre par défaut "garder pour toujours"

- Enlevé le mode "privée"
-> C'est une communauté d'échange ici, ce mode me semple pas adapté a la philosophie de eggdrop.fr

- Réduire le nombre de "Language" a TCL/plaintext/c/c++/bash
-> Les autres langues on aucun rapport avec les eggdrops ni avec le tcl (aucun rapport avec eggdrop.fr)

- Virer le "a propos"
-> sert a rien, les visiteurs intéresser par le script peuvent clique sur le lien "Propulsé par Stikked"

- Traduire la page "API"
-> Étant donné que ce site est francophone autant qu'il le soit au complet

- "Auteur" auto-saisi du nick
-> Si l'utilisateur est identifier sur le forum mettre automatiquement son pseudonyme dans la case Auteur

Puis comme dis mettre graphiquement a la sauce du site

Voilà pour ma part mon feedback Smile


(07/08/2013, 19:30)cestlemien a écrit : petit test effectué .. mais il semble qu'il y ai un hic ... si l'on met le code en mode privé, il n'apparait nul part, <noob> comment le retrouve-ton ? </noob>

Quand tu crée en privé le lien est mit haut dessus, a toi de le noter parce qu'il est pas listé vu qu'il est privée

EDIT:

Peut-être rajouté la possibilité de crée un commentaire/résumé de ce qu'on paste.

Et sur le forum dans la création d'un post ajoute en dessous de "Pièces jointes" ajouté une options de paste qui ouvre un popup (ou autres) qui permet de crée un paste sans quitté la page du post. Histoire de promouvoir le service de paste

Puis dernier truc sur l'index du site mettre la liste des derniers paste en dessous de "Dernier message" telle que les "Dernières discussions".

Bon j’arrête là avant te décourager surtout que a mon avis avec tout ça sa va prendre déjà un peu plus que 3 minutes.
Répondre Avertir
#4
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit : Test effectué également:
Fonction "URL courte" donne une page blanche sans suite.
Vu, et le template "eggdrop" n'aura cette fonction que si je me crée un compte et qu'il est fonctionnel avec le système.
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit : Bug dans le temps : "De moi, 1 seconde Il y a %s, Écrit en TCL/iTCL, vu 0 fois."
Repéré et corrigé dans quelques templates, je vais faire un tour complet et soumettre ma correction à l'auteur.
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit : - Effacer après combien de temps
-> mettre par défaut "garder pour toujours"
Je vais laisser le champs, et mettre un défaut infini
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit : - Enlevé le mode "privée"
-> C'est une communauté d'échange ici, ce mode me semple pas adapté a la philosophie de eggdrop.fr
Non, certaines personnes veulent échanger sur un script en cours d'élaboration, donc totalement inutilisable et à ne pas diffuser, on garde ça.
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit : - Réduire le nombre de "Language" a TCL/plaintext/c/c++/bash
-> Les autres langues on aucun rapport avec les eggdrops ni avec le tcl (aucun rapport avec eggdrop.fr)
Oui pour la réduction (prévue), mais le PHP, le python et le perl peuvent être utiles, entre autres.
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit : - Virer le "a propos"
-> sert a rien, les visiteurs intéresser par le script peuvent clique sur le lien "Propulsé par Stikked"
Là, c'est du esthétique, ce sera fait dans le template.
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit : - Traduire la page "API"
-> Étant donné que ce site est francophone autant qu'il le soit au complet
J'aurais aussi du dire de ne pas s'inquiéter des pages non traduites. Mais au moins, je ne la louperai pas.
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit : - "Auteur" auto-saisi du nick
-> Si l'utilisateur est identifier sur le forum mettre automatiquement son pseudonyme dans la case Auteur
Non. Parce que ce n'est pas le même sous-domaine.
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit :
(07/08/2013, 19:30)cestlemien a écrit : petit test effectué .. mais il semble qu'il y ai un hic ... si l'on met le code en mode privé, il n'apparait nul part, <noob> comment le retrouve-ton ? </noob>
Quand tu crée en privé le lien est mit haut dessus, a toi de le noter parce qu'il est pas listé vu qu'il est privée
Comme il dit, c'est privé, tu récupères l'URL et c'est tout.
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit : Peut-être rajouté la possibilité de crée un commentaire/résumé de ce qu'on paste.

Et sur le forum dans la création d'un post ajoute en dessous de "Pièces jointes" ajouté une options de paste qui ouvre un popup (ou autres) qui permet de crée un paste sans quitté la page du post. Histoire de promouvoir le service de paste
Non. Le premier parce que je ne sais pas faire, et que tout le monde est capable de copier l'url dans un post.
Le second, parce que c'est un peu trop le bordel à faire, bien lourd et que créer un plugin aussi particulier demande énormément de temps pour pas grand chose.
(07/08/2013, 21:25)mcdeffice a écrit : Puis dernier truc sur l'index du site mettre la liste des derniers paste en dessous de "Dernier message" telle que les "Dernières discussions".
Ca, c'est peut-être prévu, mais on verra en fonction de l'utilisation du système. De mon expérience de l'utilisation de pastebin, il peut y avoir beaucoup de "réponses" à un script, c'est un tableau d'écriture, pas une source fiable. On peut y rencontrer énormément d'erreurs.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
Tchat 100% gratuit -Discutez en toute liberté